| + Journée Nominoë + | |
|
+8la saucisse boogie&clyde casper Alcass Stella patricia lennie +Nänä+ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 0:08 | |
| Quelques photos de la journée "d'adoption" chez Seb! C'était une super journée, le temps, les gens tout le monde était beau! Nous avons fait de trés agréables rencontres, et surtout un MEGA bain de Bull! Bref que du bonheur.. Seb et Roys (désolée si l'orthographe n'est pas bonne!) Les deux pestouilles penduent au "ponpon" On ne se moque pas svp Dust et Angel "Viens là que je te monte dessus ma grande!!" "Tu ne m'aura pas si facilement!" "Il fait moins le malin le Microbe" "Tu crois pas que je vais me laisser faire sans rein dire!!" Lydie en mode Reporter bullistique Le repos des guerriers
Dernière édition par +Nänä+Act1+ le Jeu 5 Mar - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 0:12 | |
| merci pour ce joli reportage, ça donne envie. | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 1:00 | |
| que c'est beau tout se petit monde j'adore .............. tres tres belles photos | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 3:13 | |
| souvenirs, souvenirs pour nous. | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 12:05 | |
| Hihihi, cool tes photos !!! Alors le beau blanc aux noreilles noirs c'est Rolls (fils de mon Clyde) et Angel la belle noiraude c'est la fille de Clyde.( lydie en mode gaga) C'était une superbe journée, avec du soleil, du bon miamiam, des Gens formidables, des bb bull de partout. Les photos Nominoë vont arriver ....... si je récupère un jour la carte mémoire (hein Seb) | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 12:40 | |
| rooo que c'est trognon purée ça fait bizzarre de voir Roy et Angel si grands.. dire qu'on les a vu ils avaent qq jours en train de teter.. raaaaaaa | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Jeu 5 Mar - 13:17 | |
| cooooooooooooooool | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Dim 8 Mar - 14:06 | |
| Superbe journée en effet ! Ils sont bien jolie les bébés de Clyde, j'aime beaucoup le male. | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + Dim 8 Mar - 22:05 | |
| Trop mignon! Ces journées de "départ" sont toujours trop denses, trop courtes: trop de choses à voir, faire, dire, entendre, et tous ces bulls autour... pas assez de temps pour les câliner tous comme on voudrait!... T'as récup ta carte avec les photos Lydie??... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Journée Nominoë + | |
| |
|
| |
| + Journée Nominoë + | |
|