| Nominoë Cassius White Empror | |
|
+3BDA / BOOMER Soizic & Skyla Stella 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Nominoë Cassius White Empror Dim 15 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Dim 15 Juil - 20:56 | |
| Super contente pour Alex et Véro qui ont enfin trouvé leur pioupiou. Et en plus je suis fan de sa mère à ce petit. Hâte de le voir grandir!!! Et pour le moment, il est tout à fait à mon goût!!!! | |
|
| |
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Dim 15 Juil - 22:13 | |
| Ho mais je le reconnais ce pti là !!!!! J'ai eu le bonheur de lui faire plein de papouilles. Il est à croquer Tout plein de caresses au ti bout et plein de bonnes choses avec ses maîtres :27a: | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Mar 17 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Mer 18 Juil - 1:33 | |
| J'ai lu qu'il avait une vari rose. Je demande à voir, parce si les vari roses ça existe, j'en achète deux tout de suite! | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Mar 31 Juil - 10:19 | |
| quoi???? une nouvelle quéquette à proximité de la casa gangsta et chui même pas au courant ???? moi aussi il faut que je vienne le papouiller ce p'tit là, il a une bonne tête à connerie ce p'tit couillon : adorable !!!! pi Soizic, t'as qu'à customiser ta vari avec des stickers, comme ça elle sera unique ! c'est mon fillot et Skyla qui vont être contents ! | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Il est vraiment chouchou celui-ci!! | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Sam 4 Aoû - 11:41 | |
| à tous pour vos petits mots, c’est super gentil Pour la vari rose c’est une made in GangstaSoizic, tu peux donc te rapprocher de Nath, c’est elle qui a lancé cette mode. Sinon je confirme à Lety que Cassius est vraiment un petit couillon. Conneries sur conneries mais bon il est tellement mignon. En espérant pouvoir vous présenter Cassius prochainement. Merci encore. je n'arrive pas à vous envoyer des photos | |
|
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror Mer 8 Aoû - 21:44 | |
| Contente d'avoir pu papouiller ce zoli petit bull d'amour. Il est vraiment très costaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nominoë Cassius White Empror | |
| |
|
| |
| Nominoë Cassius White Empror | |
|