Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 21:25
presentation
le beau scott et mon chouchou
maïssa et bonnie
bonnie et boomer
une attaque de boomer sur maïssa :19a:
une petite derniere
un petit calin avec sa maman avant de repartir snif snif.........
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 22:34
tres joli photos ca a du etre bien sympa cette petite visite ,les loustique sont trop mignon j'adore :5a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 22:39
terribleeeeeeeee super les tofs tout le monde est beau
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 22:45
végastus a écrit:
tres joli photos ca a du etre bien sympa cette petite visite ,les loustique sont trop mignon j'adore :5a:
oui c'etais tres bien maïssa a adoré mais c'est tres dure de partir en laissant notre bonnie mais c'est pas grave on va la chercher le 7 mai c'est bientot
dorothee
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 22:47
Black-Illusion a écrit:
terribleeeeeeeee super les tofs tout le monde est beau
merci
maïssa a adorée prendre des photos, bonnie est vraiment caline elle n'arreté pas de nous lécher :5a:
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 22:53
HAAAAAAAA !!!!!!!! SONT SUPERS EXTRAS CES PHOTOS :1a: :1a: :1a: MAïSSA EST ADORABLE ET ELLE A L'AIR D'AVOIR UN BON CONTACT AVEC LES BULLOTS BONNIE EST DE + EN + BELLE "L'ATTAQUE" DE BISOUS DE BOOMER, J'ADORE !!!!! (elle lui a "taper dans l'oeil" :5a: ) SCOTT (MON CHOUCHOU) EST TOUJOURS AUSSI BOOOOOOOOO !!!! (J'AI L'IMPRESSION QUE TON CHERI EST DU MEME AVIS QUE MOI !!!) PAR CONTRE, LA DERNIERE PHOTO, BOUDIOU çA DU ETRE SUPER DUR MAIS BON, COURAGE, IL NE NOUS RESTE PLUS QU'1 MOIS A PATIENTER ( ) GROS ET MERCI POUR LES PHOTOS DE BOOMER, ELLES SONT EXTRAS ET CELLE DE MAïSSA AVEC BONNIE ET BOOMER ME FAIT CRAQUER :5a: :27a:
dorothee
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Jeu 13 Avr - 23:01
bull d'amour a écrit:
HAAAAAAAA !!!!!!!! SONT SUPERS EXTRAS CES PHOTOS :1a: :1a: :1a: MAïSSA EST ADORABLE ET ELLE A L'AIR D'AVOIR UN BON CONTACT AVEC LES BULLOTS BONNIE EST DE + EN + BELLE "L'ATTAQUE" DE BISOUS DE BOOMER, J'ADORE !!!!! (elle lui a "taper dans l'oeil" :5a: ) SCOTT (MON CHOUCHOU) EST TOUJOURS AUSSI BOOOOOOOOO !!!! (J'AI L'IMPRESSION QUE TON CHERI EST DU MEME AVIS QUE MOI !!!) PAR CONTRE, LA DERNIERE PHOTO, BOUDIOU çA DU ETRE SUPER DUR MAIS BON, COURAGE, IL NE NOUS RESTE PLUS QU'1 MOIS A PATIENTER ( ) GROS ET MERCI POUR LES PHOTOS DE BOOMER, ELLES SONT EXTRAS ET CELLE DE MAïSSA AVEC BONNIE ET BOOMER ME FAIT CRAQUER :5a: :27a:
oui comme tu peux voire je n'ai pas oublié boomer il a adoré prendre les photos avec sa soeur et maïssa c'est vraiment un amour il n'arreté pas de faire des bisous a ma fille .c'est tres dure de repartir sans bonnie, maïssa voulait rester et mon mari voulais prendre scoot. seb ma dit que les bubulles seront dispo le dimanche 7 mai on pourra se voir :5a:
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Ven 14 Avr - 9:40
trop belles les photos !!! :5a:
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Ven 14 Avr - 13:04
[quote="dorothee mon mari voulais prendre scoot. :[/quote]
=========================================== HEUUUUUUU !!! ALORS LA VA Y AVOIR KOM UN TI PROBLEME !!!! C MOI QUI V LE KIDNAPER !!!!!!! IL TROP ...... TROP "TOUT" CE RO PEPERE !!! JE NE L'AI VU QU'1 SEULE FOIS, MAIS çA ETE LE COUP DE FOUDRE !!!!
:27a:
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Ven 14 Avr - 15:17
super sympa les photos et votre puce est très mignione :5a:
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Ven 14 Avr - 17:15
super les photos, on en voit pas souvent des photos du gros scott... j adore ce chien il a fait partis de mes 1er coup de coeur avant que j ai uston :27a:
allez il ne reste plus longtemps a attendre...
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë Lun 17 Avr - 2:16
ADORABLE LA PETITE FILLE ET LES BEBES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite chez sebastien de nominoë
visite chez sebastien de nominoë
Page 1 sur 1