| + We Nominoë + | |
|
+14stef35 Soizic & Skyla Uston boogie&clyde Aitna Act1+ Karphi nat & torr-penn fabien&perle 59 casper orthon Karine la saucisse +Nänä+ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:13 | |
| - +Nänä+ a écrit:
ROOO PINAISE! LA HONTE: Shaft qui arrive et direct pisse sur la barriere!!!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:15 | |
| - Nänä a écrit:
He Fabien top Number One! T'es le meilleur! tu protéges l'oreille de Shaft là ou je me trompe? Shaftounet embrasse tonton Fabine tiens! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:17 | |
| Chui pliée de rire!! elles sont top ces photos Nana!!!! j'adoooooore! jez rajouterai les miennes dans le post si tu veux bien a la suite | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:18 | |
| Oui il a fait le gardien de l'oreille du Shaftounet!! Il le mérite il est trop chou.. | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 20:34 | |
| - la saucisse a écrit:
- Chui pliée de rire!! elles sont top ces photos Nana!!!! j'adoooooore! jez rajouterai les miennes dans le post si tu veux bien a la suite
Avec grand plaisir!! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 23:04 | |
| merci pour toute ces photos | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 23:07 | |
| Superbes vos photos!! Je suis toute émue...
Il se présente bien notre bébé quand même!! | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 23:25 | |
| merci pour les tofs ça donne envi | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Lun 1 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
fabien&perle 59
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : bruay sur l'escaut Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 10:01 | |
| superbes photos vous avez du vous eclaté avec tout ses bulls | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 13:01 | |
| J'en reconnais certains mais je suis scotchée car moi qui ne suis pas du tout trico (ça y est j'ai avoué), je suis charmée pas Dust... Il a vraiment une très jolie robe et c'est un très beau mec... bravo pour le statique | |
|
| |
Act1+
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 14:17 | |
| RRRRRrrrrhhhhaaaaaaaaaa mais qu'est ce que c'était bon ce week-end !! C'était un moment que j'aurai bien voulu prolongé un peu plus le temps d'une sieste improvisée près de Barbiche sur le transat ou près de Nat et ses petites choses mignonnes, ou encore avec la Tornade Camile qui m'a fait poiler de rire à vendre ses tishs, ou avec le père Seb qui me fout à la marre aux tortues ... avec le Pacal au laser war, avec la marion et son ninja de l'ombre ... et tout ces instants de bonheur avec ma fée et mon troll !! Oui la saucisse, c'était galère de garder la main près de l'oreille de shaft !! Je te confirme que lui s'en soucis guère !! Moi aussi en revoyant la photo de stand de Dust, j'hallucine ... en plus comment il est sage aujourd'hui !! Sa môman vient de me dire qu'il la regarde tout le temps ... Marion, la ballade nocturne aurait-elle portée ses fruits ?!! hu hu hu !! Bref, un pure week-end qui restera dans mon coeur. Je vous embrasse tous et toutes ! Prenez soin de vous !! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 14:52 | |
| - Karphi a écrit:
- J'en reconnais certains mais je suis scotchée car moi qui ne suis pas du tout trico (ça y est j'ai avoué), je suis charmée pas Dust...
Il a vraiment une très jolie robe et c'est un très beau mec... bravo pour le statique Huhu, merci!! Pour le statique tu vas rire, il ne sait pas le faire à l'ordre en fait!! Et oui c'est un chiot qui est allé à l'éduc et des parents humains qui n'ont percuté qu'il y a quelques semaines que le loulou ne savais pas rester debout à l'appat! Bref, on essaye maintenant de lui apprendre mais si tu n'as pas le fluide de Seb c'est pas gagné gagné pour obtenir de lui la mm chose que sur les photos!! En tout cas, Nous sommes trés touchée que le loulou plaise et nous avons décidé de voir se qu'il vaut en expo... La suite des aventures de Dust la crapule au prochain épisode.. | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 18:52 | |
| Super photos et effectivement super statique !!!!! Vous avez l'air d'avoir passé un suer w-e ! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 20:36 | |
| MErci pour toutes ces photos les filles et les gars !!! Nous avons passé un excellent week-end !!!!! Merci à vous tous d'être venus une spéciale dédicasse à Cassius et à ses maitres, j'ai vraiment apprécié de vous revoir également à la Dust Family, à Odyle (la soeur jumelle de Nänä) et à Saucisse & Barbichon !!! vivement le mois de juillet pour remettre ça à la maison !!! Je vous aime !!! et Vos bulls aussi !!! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: + We Nominoë + Mar 2 Juin - 22:34 | |
| Nous aussi on vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les coupains!!!!!!!!!!!!!!!! et vos bullots aussi ( j'adooore boooobooooo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + We Nominoë + | |
| |
|
| |
| + We Nominoë + | |
|