Je n'ai absolument rien suivi au classement des bulls, me suis baladée au milieu de tous les poilus!
Loona, femelle staff de 2 ans
Vénus, ptiote staffie de 15 mois, une voisine de Kassius & Max
Profiler
Et pendant ce temps certains travaillent dans les allées à regrouper les brebis egarées!
impressionnant les chiens qui travaillaient tranquilement au milieu des visiteurs, avec des canards egalement!
d'autres font des tours en calèche!
J'veux la meme pour Kassius (livrée avec le hound bien sur!mdr)
y en a meme qui piquent une tete!
Alors suite et fin
quelques photos de géants
Le beau Voodoo, DA de 19 mois
En tout cas ça fatigue les expos!
maygastus Admin
Sujet: Re: Expo de Metz Dim 6 Nov - 23:00
ba dis donc ta de meilleur tof que moi lol j'ai fai :9a: , elle sont presque toutes loupé les miennes !!!mais ou avais je la tete lool
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Expo de Metz Dim 6 Nov - 23:33
il est sympa ton reportage on sent ke tu t'es "balader" et ke ta zapper les resultats
Alex Invité
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 11:29
Black-Illusion a écrit:
il est sympa ton reportage on sent ke tu t'es "balader" et ke ta zapper les resultats
Ouais c'est surtout que les résultats je m'en tape grave et qu'en plus j'ai pas vu de supers bulls...
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 14:33
c'est vrai que c'est sympa de se ballader pendant les expos, on rencontre tous plein de trucs et poilus ....
celle là je l'adooore, matez la gueule du basset mdr ! Il 'a l'air blazé
Et un beau bullmastiff, ma nouvelle race adorée
maygastus Admin
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 17:28
je rajoute les notres ,pas tres top donc voici quelques photo de l'expo ,y en a pas trop on s'est reveillé en retard et ...on a loupé la plupar des ring arff
voici steph et vasco :FELICITATION d'ailleur pour la confirmation excenlent de vasco
voici kenzo le demi frere a vegas
on a pu rencontrer le fils de kenzo,abart, donc:"le neveux de vegas" lool
toujour abart
les staffie
les staff
et v'ron en train de raler lol
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 18:10
C'est quoi cette race?
Un Dodu d'amour! :48a: :48a:
Vlà une tite race que j'aime bien aussi!!!
Alex Invité
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 18:23
Je pense que c'est un Cirneco de l'Etna, un descendant des chiens de pharaons :5a:
shaftNco Invité
Sujet: Re: Expo de Metz Lun 7 Nov - 21:20
ca ressemble au podenco ibicenco mais sans les poils lol