Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: 1ere expo pour bonnie Mar 18 Juil - 0:54
voila j'ai fait une premiere expo avec bonnie a chasseneuil j'ai rencontré quelques personnes du forum c'etait genial j'ai passer une tres bonne journée bonnie a fait tres prometteur dans la classe super puppy.j'ai pas bcp de photos car mon mari n'aime pas prendre les photos il prefere filmé .
bonnie et une copine de l'expo
maïssa et chouchou ils voulaient partir a cause de la chaleur
voila dsl mais je n'ai pas les resultat
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Mar 18 Juil - 3:28
BRAVO SOEURETTE :1a: TOUTES MES FELICITATIONS :1a:
Plein de caresses à Boonie et bisous à la tite famille :27a:
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Mar 18 Juil - 9:14
merci :5a: pour bonnie sa premiere expo etait dure car elle avait vraiment trop chaud devant le juge elle ne voulait pas resté debout.mais c'etait genial j'espere voir le petit boomer un jour en expo
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Mer 19 Juil - 11:41
h cool merci pour les tofs!!!et de seven tu en as?
et les résultat tu as suivi?
dorothee
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Mer 19 Juil - 22:30
baya a écrit:
h cool merci pour les tofs!!!et de seven tu en as?
et les résultat tu as suivi?
non dsl c'etait mon mari qui a fait les photos j'ai juste cela je suis vraiment dsl
maygastus Admin
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Ven 21 Juil - 12:55
jsuis ravi et bonne continuation ,felicitation
dorothee
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Dim 23 Juil - 12:38
maygastus a écrit:
jsuis ravi et bonne continuation ,felicitation
merci bcp :5a: j'ai hate de retournée a une expo mais avec la petite c'est pas terrible car elle en a vite marre.
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
ah ben tes photos sont mieux que celles prises par valère en tout cas malgré la chaleur c'était sympa de rencontrer tous ces bubulls. bonnie est une puce adorable... seven a fait 4e très prometteur et j'étais très fière d'elle :19a:
dorothee
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Mar 1 Aoû - 10:17
Uston a écrit:
ah ben tes photos sont mieux que celles prises par valère en tout cas malgré la chaleur c'était sympa de rencontrer tous ces bubulls. bonnie est une puce adorable... seven a fait 4e très prometteur et j'étais très fière d'elle :19a:
j'ai hate de retourné a la prochaine expo :5a: seven et bonnie ont bien assurés
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Jeu 3 Aoû - 21:06
ouaip, j'espère que seven sera plus motivée que le gros pour les expos car lui deteste cela...
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Dim 3 Sep - 21:43
J'avais loupé ca lol g une bonne excuse occupation de BB Bulls lol elle est super jolie sur les photos la puce!! Felictations je trouve qu'elle se tient deja tres bien!!
dorothee
Sujet: Re: 1ere expo pour bonnie Lun 4 Sep - 8:45
Gangsta Nath a écrit:
J'avais loupé ca lol g une bonne excuse occupation de BB Bulls lol elle est super jolie sur les photos la puce!! Felictations je trouve qu'elle se tient deja tres bien!!
merci nath
compliment venant d'une pro et passionnée sa fait plaisir :5a: