Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 13:21
Bon les photos sont pas top mais tant pis. On viens d'essayé la laisse d'expo à Joy...On a été plutôt étonner. Joy n'a même pas tiré sur la laisse, ou esayé de la mordre. Elle s'est laissé faire sans rien dire. On va renouveler ça assez régulièrement et aussi en laissant Loona dans la même pièce pour voir si on arrive a capté l'attention de Joy.
Allez place aux photos :
Alex Invité
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 14:12
Ouuuuuu les belles pantoufles mdr! :2a: :2a: :2a:
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 14:15
elle est tres jolie la miss joy
shaftNco Invité
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 14:25
c'est quoi cette queue ? je t'adore ma joy mais je vais te montrer comment tenir la tete comme une vraie bullmoiselle paske la, quand je charries Tricky je lui dis qu'elle fait le diplodocus, ben la c pareil mdrrr
Laurent Invité
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 14:32
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 15:10
moi je dis rien parce que pour Billie je sais pas ce que ca va donner mais ca va tu t'en sors pas trop mal je trouve :5a:
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 17:20
Ben moi j'y connais encore rien aux expos mais la miss est bien jolie et je rejoins tout à fait l'avis d'Alex, très belles pantouffles
:27a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 22:03
Et c'été Ludo au bout de la laisse héhé, je vais arrivé a mes fin Et il a dit qu'il fallait pas se moqué de ses pantoufles
Bon je sais qu'on n'est pas encore au top pour la présentation mais on va s'entrainé pour être près pour l'expo de Douai et puis Emma on compte sur toi pour nous donné un cours :5a:
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 22:11
Et c'été Ludo au bout de la laisse héhé, je vais arrivé a mes fin Et il a dit qu'il fallait pas se moqué de ses pantoufles
Ho !! je n'oserais pas me moquer, c pas mon genre !!!! , elles sont vraiment très belles les tites pantoufles à Ludo
:27a:
Karine
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Dim 2 Avr - 22:43
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 1:51
Au moins la laisse est bien mise, les chaussons version cocktail aussi, la tiote Joy attentive, reste plus que la Emma's Touch et c'est parti mon kiki :5a: (elles change a une vitesse c deux puces!!)
Karine
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 11:56
Gangsta Nath a écrit:
Au moins la laisse est bien mise, les chaussons version cocktail aussi, la tiote Joy attentive, reste plus que la Emma's Touch et c'est parti mon kiki :5a: (elles change a une vitesse c deux puces!!)
Yes, c'est déjà un bon début
Et si Ludo va en expo avec ses chaussons là, ça fera furreur vous croyez ???
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 12:17
Euh Fureur Nan lol mais rumeur surement lol
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 13:52
bon entrainemennt, fais gaffe des fois ca fait pas pareil sur le ring
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 14:00
Uston a écrit:
bon entrainemennt, fais gaffe des fois ca fait pas pareil sur le ring
t'aurais un exemple?
Karine
Sujet: Re: Premier éssai de la laisse d'expo Mar 4 Avr - 14:00
Gangsta Nath a écrit:
Euh Fureur Nan lol mais rumeur surement lol
Uston a écrit:
fais gaffe des fois ca fait pas pareil sur le ring 24
Oué on se prépare à ça, surtout quand on connait Joy