| baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mar 18 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Bonus
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mar 18 Avr - 22:07 | |
| :1a: ALLEZ BAYA ALLEZ BAYA ALLEZ !!! Bon je voudrais vous demander ?!! c'est dur d'apprendre a un Bull les poses d'expo ? et s'inscrire en expo demande du temps ? de L'argent ? bisous a vous !! | |
|
| |
baya
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mar 18 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mar 18 Avr - 23:33 | |
| C'est de la graine de championne cette petite ! Encore un bull sur une table, c'est génétique?!!! | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mar 18 Avr - 23:35 | |
| ces un bon début :5a: en plus elle est belle donc Bravo | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 0:28 | |
| qu'est ce qu'elle est mignonne Baya, vous etes ou dans les yvelines ? |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 2:10 | |
| trop mignone et elle pose deja tres bien | |
|
| |
baya
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 12:22 | |
| - shaftNco a écrit:
- qu'est ce qu'elle est mignonne Baya,
vous etes ou dans les yvelines ? meulan mais je serais bien passé un jour a versailels vous voir moi et baya!discutayé bull | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 12:51 | |
| - baya a écrit:
- shaftNco a écrit:
vous etes ou dans les yvelines ? meulan mais je serais bien passé un jour a versailels vous voir moi et baya!discutayé bull Tu vas nous la convertir pour de bon aux trico Emma! mdr |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 13:18 | |
| bonne chance gros ,la petite va faire un malheur | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 13:23 | |
| - baya a écrit:
- shaftNco a écrit:
vous etes ou dans les yvelines ? meulan mais je serais bien passé un jour a versailels vous voir moi et baya!discutayé bull pas de soucis, passez quand vous voulez. On peut se faire un dimanche aprem lait/choco BN en discutayant bull lol |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 15:01 | |
| - shaftNco a écrit:
- baya a écrit:
- shaftNco a écrit:
vous etes ou dans les yvelines ? meulan mais je serais bien passé un jour a versailels vous voir moi et baya!discutayé bull pas de soucis, passez quand vous voulez. On peut se faire un dimanche aprem lait/choco BN en discutayant bull lol Ah un apres midi "gouter mémé"! La variante lorraine, c'est pas avec de BN mais avec des Princes PD!!! :5a: :1a: :1a: :1a: |
|
| |
baya
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 21:46 | |
| ok on va se faire ça emma!! et vivement tournan !!!!!!!!!!!merci vegastus!!! | |
|
| |
audrey&a Invité
| Sujet: je craque Mer 19 Avr - 23:52 | |
| je la trouve trop bellle ta puce!!!!! |
|
| |
baya
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie Mer 19 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie | |
| |
|
| |
| baya s'entraine a l'expo celle de tournan en brie | |
|