Coucou,
Ce long week-end de pâques fut l'occasion d'une grande découverte pour Boskow : La mer !!! :1a:
Oui d'habitude on post toujours dans son topic officiel, mais là ça méritait un "topic exclusif" pour cette découverte !!
Voilà donc nous étions dans le 80 (somme) à Cayeux-sur-mer et Ault. Il a trop kiffé la mer, il s'est baigné de lui même, on ne l'a jamais vu aussi joyeux et plein de vie, faut dire aussi que Paris c'est pas terrible à côté de ça, et ô mon dieux la tête qu'il faisait tout à l'heure de retour à la maison, héhé je vous jure !! :5a:
voici donc les photos :
A l'arrivée : "Oh mais c'est où là ?? Ca sent bizarre l'air...euh le sel c'est ça ?? :5a: "
Un petit besoin pour la route, au moins je serais léger !!
A marrée basse : "du sable partout !!!!"
"Hummm c'est bon le sable salé !!"
Ca sent l'approche de l'eau...
Style il tape la pose pour faire plaisir à popa & moman, bah oui la mer ça ouvre l'esprit !!
Mon Koooonnnnnng !! Tayo !!!!!!!!!!!!!!!!
Duel avec popa : "Y m'a pris mon Kong-euhhhhhhhh !!! Mais rend le moi ici je suis libre comme l'air, je peux faire ce que je veux !!"
Naaaaaaa, je l'ai récupéré !!
Mon popa & moi !
Beuuurkk ça sent pas bon, ya comme une odeur de crustacés, de poissons, et on s'enfonce dedans !!
Tout le monde à l'eau...c'est frais mais ça mord po !! Et py d'abbord j'y suis allé seul comme un grand !!
Bon c'est pas tout, mais je vais sécher au soileil...mouaaaaaa d'abord !
Olala ça bouge là dessous...attend j'vais gratter moi !!
La pose : Tout est dans le style !!
Nous 4 la petite famille !!
Et c'est pas fini, encore plein d'autres photos au prochain épisode !! Là on va se reposer, le voyage ça fatigue !!