LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)

+12
Camile brasil
avel
Tras
Brooklyn
Uston
lennie
losé
Carine
Stella
Soizic & Skyla
végastus
nat & torr-penn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakarats
Invité

[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Empty
MessageSujet: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

bonjour,

voilà, enfin nous allons présenter notre Boskow !!
Il est issu de l'élevage Magic Bull. Ses parents sont Credetta fire & ice le père, de Gangsta Familia, et Balbina la mère de Magic Bull.

Ca fait éxactement 1 mois qu'on l'a aujourd'hui, et demain Il aura 3 mois !! Dernière pesée aujourd'hui : 7,5kg

Et pour son anniversaire demain, Boskow aura un magnifique cadeau : il verra son papa !!

Place aux photos :

Boskow à l'âge de 25 jours à son élevage :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 50011083527071701104650

Le jour où nous l'avons choisi à l'élevage :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 51011183527071801114351

Le 28.01.07, il a deux mois, et c'est le moment où il est arrivé chez nous :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 25010283527072801021925

En train de roupiller :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 14010283527072801022414

[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 41020483527071002042641
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 540204835270710020428542861

On se réveil :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 550204835270710020428555773

Le 25/02/07
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) B3497a28

le 27.02.07
la pose version "sphynx" !!
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 1be527ef

Pris en flag sur le pouf !! il a fini par réussir à monter dessus !! Twisted Evil
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) A7bfacd8
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 750e6c47

bon la c'est un peu tard, alors je vous mettrais tout un tas d'autres photos à partir de demain !! :1a:

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:42

trop mignon le ti bestio !!!! :51a:
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:17

rooooooo il est chouchou le ptit pére Kiss Kiss vivement demain pour voir les photos avec mr boubouuuuuuuuu 22 22
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

JoYeUx AnNiVeRsAiRe BOSKOW et à ces 5 frères !!! Et oui il ont 3 mois aujourd'hui !! tetedevainqueur
59

Et pour son anniversaire il a eu comme cadeau :
Une visite chez son papa Boubou (Credetta fire & ice) et sa grand-mère Nath' Nono's smiley

Il était trop heureux !! Et sans contestation, pour l'instant j'ai jamais vu un bull aussi beau que Boubou et aussi gentil. Il reflète éxactement notre idéologie du bull !! CACIB

bon c'est pas tout mais ya tout plein de photos qu'on mettra dans les plus brefs délais !!

Et pour info : On retrouvera Boskow normalement le 3 juin 2007 à Tournan en brie au concours régional !
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Voici la rencontre avec son papa boubou, le tout en video-photos avec musique, c'est bien plus sympa : 23

https://www.dailymotion.com/bakarats/video/x1c5jh_boskowboubou

:5a:
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

exelent les photos, boubou toujours aussi beau, et boskow et cro cro beau!!!!! hé hé hate de le voir a tournant ce ptit loups :5a: Kiss
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

végastus a écrit:
exelent les photos, boubou toujours aussi beau, et boskow et cro cro beau!!!!! hé hé hate de le voir a tournant ce ptit loups :5a: Kiss

Vous serez à Tournan les amis? Chouette alors, vais peut-être venir!!!

Les photos sont superbes. Boubou dans toute sa splendeur!!!
Et le petit est choupinet. Magic flower
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27

C TROPPPP MIGNON CETTE VIDEO Wink

Le petit c un amourrrrrrrrrrrrrrr trop trop beau!! merci de votre visite 61
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:20

Soizic & Skyla a écrit:
végastus a écrit:

Vous serez à Tournan les amis? Chouette alors, vais peut-être venir!!!

Les photos sont superbes. Boubou dans toute sa splendeur!!!
Et le petit est choupinet. Magic flower

ba oui on va a tournan ,vous aussi j'espére !!!!!!!!!!! y a interet http://yelims3.free. , bambinette veu voir son fero Kiss Kiss
Carine

Carine

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:14

Il est vraiment à croquer!!!! Magic flower Magic flower
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
losé

losé

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

:1a: :1a: non elle déchire trop la video (yes),ont voit bien qu'il ressemble a ses freros tro tro tro beau et le papa ohlala suis raide ding quel chance boskow moi aussi un jour je vais voir mon papa na et te voir toi et tes freres..
en tous cas c magnifique ont en redemande portez vous tous bien et a tres bientot,un gros bizzou a mon popo horace....et a tout mes freres et a mami.. :51a:
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:22

losé a écrit:
:1a: :1a: non elle déchire trop la video (yes),ont voit bien qu'il ressemble a ses freros tro tro tro beau et le papa ohlala suis raide ding quel chance boskow moi aussi un jour je vais voir mon papa na et te voir toi et tes freres..
en tous cas c magnifique ont en redemande portez vous tous bien et a tres bientot,un gros bizzou a mon popo horace....et a tout mes freres et a mami.. :51a:

merci pour la vidéo ! Ca fait plaisir, car honnêtement une fois rentré hier j'étais crevé, mais face à un boubou tellement beau j'ai pas pu attendre aujourd'hui pour la faire !! :5a:

Et attends quand tu le verras le boubou, tu n'en croiras pas tes yeux !! moi si Boskow il lui ressemble physiquement et même caractère, je serais alors le plus comblé ! lol Nono's smiley

bon week-end bullistique !!
23
losé

losé

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

:48a: c vrai quand t-on voit boubou ont voit du bonheur il est merveilleux avec un caractere bien tremper a la bull,j'espere que boston aussi aura la monture a son papa, un playboy bien proportionné,parce qui rigole pas le boubou il est fashion...aller bon week.
lennie

lennie

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:33

la boggossité de mon gendre m'émeut!!! Son fiston est parti pour lui ressembler je crois!
http://lennie.populus.ch/
Uston

Uston

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:30

très sympa ta présentation avec boubou... Magic flower
http://www.valere-tattoo.com
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:42

Et quand le petiot se sera réveillé tout à l'heure, je vous poste des photos avec son nouveau collier à piques, et fait "maison" s'il vous plait !! :1a:
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

bon, Boskow en dormant a entre-ouvert les yeux, et face à mon impatience j'ai pu quand même lui glisser discrètement son nouveau collier à piques, voyez un peu comme il est beau :

une fois la fabrication maison terminée :
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 5b54ba68

Mais...zé po sentit quelque chose passer autour de mon coup ?? 30
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 18bdec9c

ma si, zé bien un nouveau collier...je t'ai vu toi là le popa !! 46
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 1c7a83fe

Hé yo, ze l'sait qu'jsuis beau, mais arrête avec ton appareil... 32 moi z'veux dormireuuuuuu !!
[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 6c83e3c9

bon ben, voyez ce que j'veux dire... la suite des photos une fois le p'tit bonhomme debout, c'est pour taleur !! MDR
Brooklyn

Brooklyn

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:11

La video avec son Père est vraiment trop top :1a: :1a:
Ils sont beaux dans la famille hein....

Il est sympa son collier

Citation :
Faut trop qu'un jour ils se rencontrent les frangins !!
On est sur le 94 et on est véhiculé ! donc...

Sans problème, quand vous voulez, Brooklyn a hate de voir son frère (et nous aussi) Nono's smiley Nono's smiley
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

bon je vois que t'aime bien son collier, faut que je vois s'il me reste du matos et peut-être que je pourrais t'en faire un pour le tiens...

Bah écoutes, on est en train de voir pour une ballade ce week-end, alors si ça te dit !! Ce serait cool... Nono's smiley
Tras

Tras

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:09

Pareil Beetle aimerait rencontrer ses demi-frères, Nath avait proposé un Dimanche au bois de Vincennes par exemple. Sinon il y a pleins de super forêts à coup d'A4 vers Marne la Vallée. Ya d'autres bull par là en plus :5a:
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Tras a écrit:
Pareil Beetle aimerait rencontrer ses demi-frères, Nath avait proposé un Dimanche au bois de Vincennes par exemple. Sinon il y a pleins de super forêts à coup d'A4 vers Marne la Vallée. Ya d'autres bull par là en plus :5a:

Bah oui hèhè Beetle !! Lui aussi il veut être de la partie !!
Oui Nath nous avait parlé d'une ballade au bois quand les bullots auraient tous leurs vaccins, nous en tout cas il les a tous depuis début mars...

bon ben alors faut qu'on décide un lieu :1a:

moi le bois de vincennes le dimanche j'aime pas trop, ya trop de monde, les bulls sont sur le qui vive... on évite nous le dimanche, ya des endroits beaucoup plus ahéré niveau "foulle"
Brooklyn

Brooklyn

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Citation :
Bah écoutes, on est en train de voir pour une ballade ce week-end, alors si ça te dit !! Ce serait cool...

Sans problème, une bonne ballade avec ses freres et demi freres 49 49

Sympa pour le collier
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Brooklyn a écrit:
Citation :
Bah écoutes, on est en train de voir pour une ballade ce week-end, alors si ça te dit !! Ce serait cool...

Sans problème, une bonne ballade avec ses freres et demi freres 49 49

Sympa pour le collier

bah écoute normalement ce week-end on doit se refaire une rencontre bulls au parc de saint-cloud, donc voilà tu sais que tu peux etre de la partie !! :1a:
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:18

Et les loulous fixé la date pour Vincennes Boubou & Stella (moi aussi) seront là lol c quand vous voulez!! :5a:
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:33

Ce matin nous avons découvert un nouveau Boskow !! Et oui il se prend pour un grand déjà (hier il a eu 3 mois et demi s'il vous plait !! lol ), il a été s'acheté une paire de pompes...mais elles sont pas un peu trop grandes pour lui ?? 24

regardez un peu :

[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) 3c151925

22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)   [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Icon_minitime

[topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant