| [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
|
+12Camile brasil avel Tras Brooklyn Uston lennie losé Carine Stella Soizic & Skyla végastus nat & torr-penn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakarats Invité
| Sujet: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| bonjour, voilà, enfin nous allons présenter notre Boskow !! Il est issu de l'élevage Magic Bull. Ses parents sont Credetta fire & ice le père, de Gangsta Familia, et Balbina la mère de Magic Bull. Ca fait éxactement 1 mois qu'on l'a aujourd'hui, et demain Il aura 3 mois !! Dernière pesée aujourd'hui : 7,5kg Et pour son anniversaire demain, Boskow aura un magnifique cadeau : il verra son papa !! Place aux photos : Boskow à l'âge de 25 jours à son élevage : Le jour où nous l'avons choisi à l'élevage : Le 28.01.07, il a deux mois, et c'est le moment où il est arrivé chez nous : En train de roupiller : On se réveil : Le 25/02/07 le 27.02.07 la pose version "sphynx" !! Pris en flag sur le pouf !! il a fini par réussir à monter dessus !! bon la c'est un peu tard, alors je vous mettrais tout un tas d'autres photos à partir de demain !! :1a:
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:07, édité 8 fois |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 0:42 | |
| trop mignon le ti bestio !!!! :51a: | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| JoYeUx AnNiVeRsAiRe BOSKOW et à ces 5 frères !!! Et oui il ont 3 mois aujourd'hui !! Et pour son anniversaire il a eu comme cadeau : Une visite chez son papa Boubou (Credetta fire & ice) et sa grand-mère Nath' Il était trop heureux !! Et sans contestation, pour l'instant j'ai jamais vu un bull aussi beau que Boubou et aussi gentil. Il reflète éxactement notre idéologie du bull !! bon c'est pas tout mais ya tout plein de photos qu'on mettra dans les plus brefs délais !! Et pour info : On retrouvera Boskow normalement le 3 juin 2007 à Tournan en brie au concours régional ! |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Voici la rencontre avec son papa boubou, le tout en video-photos avec musique, c'est bien plus sympa : https://www.dailymotion.com/bakarats/video/x1c5jh_boskowboubou :5a: |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| exelent les photos, boubou toujours aussi beau, et boskow et cro cro beau!!!!! hé hé hate de le voir a tournant ce ptit loups :5a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 2 Mar - 0:16 | |
| - végastus a écrit:
- exelent les photos, boubou toujours aussi beau, et boskow et cro cro beau!!!!! hé hé hate de le voir a tournant ce ptit loups :5a:
Vous serez à Tournan les amis? Chouette alors, vais peut-être venir!!! Les photos sont superbes. Boubou dans toute sa splendeur!!! Et le petit est choupinet. | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 2 Mar - 1:27 | |
| C TROPPPP MIGNON CETTE VIDEO Le petit c un amourrrrrrrrrrrrrrr trop trop beau!! merci de votre visite | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 2 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 2 Mar - 14:17 | |
| :1a: :1a: non elle déchire trop la video (yes),ont voit bien qu'il ressemble a ses freros tro tro tro beau et le papa ohlala suis raide ding quel chance boskow moi aussi un jour je vais voir mon papa na et te voir toi et tes freres.. en tous cas c magnifique ont en redemande portez vous tous bien et a tres bientot,un gros bizzou a mon popo horace....et a tout mes freres et a mami.. :51a: | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 2 Mar - 14:22 | |
| - losé a écrit:
- :1a: :1a: non elle déchire trop la video (yes),ont voit bien qu'il ressemble a ses freros tro tro tro beau et le papa ohlala suis raide ding quel chance boskow moi aussi un jour je vais voir mon papa na et te voir toi et tes freres..
en tous cas c magnifique ont en redemande portez vous tous bien et a tres bientot,un gros bizzou a mon popo horace....et a tout mes freres et a mami.. :51a: merci pour la vidéo ! Ca fait plaisir, car honnêtement une fois rentré hier j'étais crevé, mais face à un boubou tellement beau j'ai pas pu attendre aujourd'hui pour la faire !! :5a: Et attends quand tu le verras le boubou, tu n'en croiras pas tes yeux !! moi si Boskow il lui ressemble physiquement et même caractère, je serais alors le plus comblé ! lol bon week-end bullistique !! |
|
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Sam 3 Mar - 11:59 | |
| :48a: c vrai quand t-on voit boubou ont voit du bonheur il est merveilleux avec un caractere bien tremper a la bull,j'espere que boston aussi aura la monture a son papa, un playboy bien proportionné,parce qui rigole pas le boubou il est fashion...aller bon week. | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Sam 3 Mar - 14:33 | |
| la boggossité de mon gendre m'émeut!!! Son fiston est parti pour lui ressembler je crois! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 6 Mar - 18:30 | |
| très sympa ta présentation avec boubou... | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 6 Mar - 19:42 | |
| Et quand le petiot se sera réveillé tout à l'heure, je vous poste des photos avec son nouveau collier à piques, et fait "maison" s'il vous plait !! :1a: |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 6 Mar - 20:37 | |
| bon, Boskow en dormant a entre-ouvert les yeux, et face à mon impatience j'ai pu quand même lui glisser discrètement son nouveau collier à piques, voyez un peu comme il est beau : une fois la fabrication maison terminée : Mais...zé po sentit quelque chose passer autour de mon coup ?? ma si, zé bien un nouveau collier...je t'ai vu toi là le popa !! Hé yo, ze l'sait qu'jsuis beau, mais arrête avec ton appareil... moi z'veux dormireuuuuuu !! bon ben, voyez ce que j'veux dire... la suite des photos une fois le p'tit bonhomme debout, c'est pour taleur !! |
|
| |
Brooklyn
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Bondy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 12 Mar - 17:11 | |
| La video avec son Père est vraiment trop top :1a: :1a: Ils sont beaux dans la famille hein.... Il est sympa son collier - Citation :
- Faut trop qu'un jour ils se rencontrent les frangins !!
On est sur le 94 et on est véhiculé ! donc...
Sans problème, quand vous voulez, Brooklyn a hate de voir son frère (et nous aussi) | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 12 Mar - 21:34 | |
| bon je vois que t'aime bien son collier, faut que je vois s'il me reste du matos et peut-être que je pourrais t'en faire un pour le tiens... Bah écoutes, on est en train de voir pour une ballade ce week-end, alors si ça te dit !! Ce serait cool... |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 12 Mar - 22:09 | |
| Pareil Beetle aimerait rencontrer ses demi-frères, Nath avait proposé un Dimanche au bois de Vincennes par exemple. Sinon il y a pleins de super forêts à coup d'A4 vers Marne la Vallée. Ya d'autres bull par là en plus :5a: | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 12 Mar - 22:41 | |
| - Tras a écrit:
- Pareil Beetle aimerait rencontrer ses demi-frères, Nath avait proposé un Dimanche au bois de Vincennes par exemple. Sinon il y a pleins de super forêts à coup d'A4 vers Marne la Vallée. Ya d'autres bull par là en plus :5a:
Bah oui hèhè Beetle !! Lui aussi il veut être de la partie !! Oui Nath nous avait parlé d'une ballade au bois quand les bullots auraient tous leurs vaccins, nous en tout cas il les a tous depuis début mars... bon ben alors faut qu'on décide un lieu :1a: moi le bois de vincennes le dimanche j'aime pas trop, ya trop de monde, les bulls sont sur le qui vive... on évite nous le dimanche, ya des endroits beaucoup plus ahéré niveau "foulle" |
|
| |
Brooklyn
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Bondy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 13 Mar - 16:36 | |
| - Citation :
- Bah écoutes, on est en train de voir pour une ballade ce week-end, alors si ça te dit !! Ce serait cool...
Sans problème, une bonne ballade avec ses freres et demi freres Sympa pour le collier | |
|
| |
Bakarats Invité
| |
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 13 Mar - 22:18 | |
| Et les loulous fixé la date pour Vincennes Boubou & Stella (moi aussi) seront là lol c quand vous voulez!! :5a: | |
|
| |
Bakarats Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
| |
|
| |
| [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
|