| Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! | |
|
+5Carine losé Luna Brooklyn Stella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Brooklyn
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Bondy Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 17:04 | |
| encore des ptis poupios ki connaissent pas mémé blonde !!!!!!!!!!!!!! z'êtes trop bbbbbbboooooooooo enormes calins | |
|
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 17:35 | |
| ouah..comme vous ditent ils sont trop beau dans la famille..ben moi j'attend un appart a fontenay 94 et ensuite je veux voir mes freres mon papa et mama gangsta et toute la famille.. mais en ce moment c un peu difficil car je jongle entre sens et 94 de temp a autres chez mon amie donc des que suis poser une occas et ses partie... :5a: | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 18:01 | |
| Sont vraiment trognons trognons... | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 19:25 | |
| - losé a écrit:
- ouah..comme vous ditent ils sont trop beau dans la famille..ben moi j'attend un appart a fontenay 94 et ensuite je veux voir mes freres mon papa et mama gangsta et toute la famille.. mais en ce moment c un peu difficil car je jongle entre sens et 94 de temp a autres chez mon amie donc des que suis poser une occas et ses partie... :5a:
TU HABITES A SENS ?????? Moi aussi ! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mar 13 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mer 14 Mar - 13:09 | |
| - Tras a écrit:
- losé a écrit:
- ouah..comme vous ditent ils sont trop beau dans la famille..ben moi j'attend un appart a fontenay 94 et ensuite je veux voir mes freres mon papa et mama gangsta et toute la famille.. mais en ce moment c un peu difficil car je jongle entre sens et 94 de temp a autres chez mon amie donc des que suis poser une occas et ses partie... :5a:
TU HABITES A SENS ?????? Moi aussi ! en fait j'habite a 1h00 plus loin que sens vers tonnere peut-etre que tu connais.(un petit village)mais j'y suis de temp en temp je suis plus sur paris je travaille la-bas c pour ça j'attend mon appart dans 94 fontenay(sa sera plus facile pour moi le travail.)sa serait sympa qu'ont se fasse tous une ballade un de ses 4 dans un bois ou 1 foret quand pense tu les beaux vont pas tardé a se reveiller..lol | |
|
| |
Tras
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Mer 14 Mar - 21:24 | |
| Y'a pas à dire t'es vraiment la meilleure pour faire de jolies photos. Gros coup de coeur pour Brooklyn et ses marques en tête. | |
|
| |
losé
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Jeu 15 Mar - 19:40 | |
| - Tras a écrit:
- losé a écrit:
- Tras a écrit:
- losé a écrit:
TU HABITES A SENS ?????? Moi aussi ! en fait j'habite a 1h00 plus loin que sens vers tonnere peut-etre que tu connais.(un petit village)mais j'y suis de temp en temp je suis plus sur paris je travaille la-bas c pour ça j'attend mon appart dans 94 fontenay(sa sera plus facile pour moi le travail.)sa serait sympa qu'ont se fasse tous une ballade un de ses 4 dans un bois ou 1 foret quand pense tu les beaux vont pas tardé a se reveiller..lol Cool oui je connais bien les coins des Tonnerre également. Pour ma part je suis entre Sens et Lagny sur marne (77) ça dépend des jours. Je suis aussi sur Chablis de temps en temps. Il ya un autre propriétaire qui est prêt pour des sorties dans le coin. On se contacte par MP pour organiser ça chablis oui je connais bien labas c le bon vin qui commande le chablis.. la je vais etre pas mal pris avec mon taf mes des que tu as organisé ta ballade fait moi signe je te dirai si oui ou non je peux tres cool de ta part... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Ven 16 Mar - 10:49 | |
| ho les demi frangins de mes pioupious sont trooooop beaux, encore des futurs tonneaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! | |
| |
|
| |
| Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! | |
|