LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!

+5
Carine
losé
Luna
Brooklyn
Stella
9 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Empty
MessageSujet: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

A quelques jours d'intervalle Boubou et moi même avons eu le plaisir de recevoir c deux amours ainsi que leurs adorables propios, quel bonheur de voir autant d'amour autour de c poupiots!! Kamel peut etre fier egalement du resultat ils sont superbes!! (foi de grand mère gateuse!! mdr) http://yelims3.free.

Brooklyn

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0122

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0125

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0126

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0127

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0128

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0131

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0132

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0133

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0139

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0140

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0145

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0147

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0148

Boskow

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0167

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0168

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0170

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0171

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0173

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0174

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0176

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0181

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0183

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0184

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! 100_0185

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! A

61 61 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Brooklyn

Brooklyn

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

Ils sont trop trop trop trop beaux dans la famille
31 31
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

encore des ptis poupios ki connaissent pas mémé blonde !!!!!!!!!!!!!!
z'êtes trop bbbbbbboooooooooo
enormes calins Kiss
losé

losé

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

ouah..comme vous ditent ils sont trop beau dans la famille..ben moi j'attend un appart a fontenay 94 et ensuite je veux voir mes freres mon papa et mama gangsta et toute la famille.. mais en ce moment c un peu difficil car je jongle entre sens et 94 de temp a autres chez mon amie donc des que suis poser une occas et ses partie... 72 :5a:
Carine

Carine

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

Sont vraiment trognons trognons... Magic flower
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Tras

Tras

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

losé a écrit:
ouah..comme vous ditent ils sont trop beau dans la famille..ben moi j'attend un appart a fontenay 94 et ensuite je veux voir mes freres mon papa et mama gangsta et toute la famille.. mais en ce moment c un peu difficil car je jongle entre sens et 94 de temp a autres chez mon amie donc des que suis poser une occas et ses partie... 72 :5a:

TU HABITES A SENS ?????? Moi aussi !
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

y sont trop chouchouxxxx
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

des troooooooooooooooooooop beaux bulls !!! Nono's smiley 26 Nono's smiley
losé

losé

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Tras a écrit:
losé a écrit:

en fait j'habite a 1h00 plus loin que sens vers tonnere peut-etre que tu connais.(un petit village)mais j'y suis de temp en temp je suis plus sur paris je travaille la-bas c pour ça j'attend mon appart dans 94 fontenay(sa sera plus facile pour moi le travail.)sa serait sympa qu'ont se fasse tous une ballade un de ses 4 dans un bois ou 1 foret quand pense tu les beaux vont pas tardé a se reveiller..lol
Tras

Tras

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

losé a écrit:
Tras a écrit:
losé a écrit:

en fait j'habite a 1h00 plus loin que sens vers tonnere peut-etre que tu connais.(un petit village)mais j'y suis de temp en temp je suis plus sur paris je travaille la-bas c pour ça j'attend mon appart dans 94 fontenay(sa sera plus facile pour moi le travail.)sa serait sympa qu'ont se fasse tous une ballade un de ses 4 dans un bois ou 1 foret quand pense tu les beaux vont pas tardé a se reveiller..lol

Cool oui je connais bien les coins des Tonnerre également. Pour ma part je suis entre Sens et Lagny sur marne (77) ça dépend des jours. Je suis aussi sur Chablis de temps en temps. Il ya un autre propriétaire qui est prêt pour des sorties dans le coin. On se contacte par MP pour organiser ça Wink
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Y'a pas à dire t'es vraiment la meilleure pour faire de jolies photos.
Gros coup de coeur pour Brooklyn et ses marques en tête.
losé

losé

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

Tras a écrit:
losé a écrit:
Tras a écrit:
losé a écrit:

Cool oui je connais bien les coins des Tonnerre également. Pour ma part je suis entre Sens et Lagny sur marne (77) ça dépend des jours. Je suis aussi sur Chablis de temps en temps. Il ya un autre propriétaire qui est prêt pour des sorties dans le coin. On se contacte par MP pour organiser ça Wink

chablis oui je connais bien labas c le bon vin qui commande le chablis..
la je vais etre pas mal pris avec mon taf mes des que tu as organisé ta ballade fait moi signe je te dirai si oui ou non je peux tres cool de ta part...
lennie

lennie

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:49

ho les demi frangins de mes pioupious sont trooooop beaux, encore des futurs tonneaux!!!
http://lennie.populus.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!   Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!! Icon_minitime

Portraits de Brooklyn et Boskow,Magic Bulls new generation!!
Page 1 sur 1