LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!

+4
jon
Uston
losé
avel
8 participants
AuteurMessage
Bakarats
Invité

Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Empty
MessageSujet: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

bonjour,

face aux destructions de meubles provoquées par Boskow, et aux conseils de plusieurs propriétaires de bulls, nous avons pris la décision de lui acheter une Pet Cargo 700. Ainsi la nuit ou quand nous partirons quelques heures nous le laisserons dedans pour pas qu'il touche aux meubles...

voici des photos pour illustrer tout ça :

- La Pet Cargo 700 (66 cm larg. x 93 cm prof. x 67 cm haut.)
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 76735eu

- Mais c'est quoi ça ??
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 6a8ec87e

- Bon allé on déballe tout ça !! :1a:
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 5549da75

- C'est presque fini...manque plus que la porte !!
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! E972bbf

- Voilà la porte est mise
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 2d9fd5c3

- La porte fermée...woaf woaf !! Hé oh moi je veux bien mon coussin !! http://yelims3.free.
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Bd659091

- Ahah c'est bien plus confortable pour mon popotin !! :5a:
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 969fb66e

- Et avec mon os en peau de boeuf c'est le paradis !! 33
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! F1890650

- Pfioouuuu c'est que ça m'fatigue toutes ces émotions...j'vais piquer un somme...
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Ef203179

- ZZZZzzzzzZZzzzzzz... sofabull
Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! 787608a

Voilà en gros il a l'air de bien accepter sa Pet Cargo, tan mieux...
On a un bull cool, il progresse...euh enfin ces deux derniers jours il régresse il a pissé dans l'ascenseur et cette nuit dans son pannier. Ca faisait des semaines qu'on avait pas vu ça... 35

Et vous comment votre bull a accèpté la première fois sa Vari, sa Pet cargo, ou autre...??
Revenir en haut Aller en bas
avel

avel

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

sympa son studio :5a:
losé

losé

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

coucou, pour boston en fait,ça été tres rapide il s'y est fait tt de suite,
il choisi.
il a son panier ou sa varie elle est toujours ouverte et il préfere aller dans sa varie avec ses jouet, os quand nous partons ses assez rapide,il comprend,vu que ses son petit nid douillet, il rentre dedans quand il veut piquer un som et en général ses 3h ou avant il se leve nous appelle en parlant le chien ouan ouan ouuuoh!!!! ouaff. ouaffff.. et la ont le sort ses manger boire sortie quart d'heure americain du bordell des calinsencore manger boire et redodo dans sa vari en fait elle lui sert de dodo il la prefere a son panier...
-il n'est pas malade en voiture (long trajet) et il est tres propre (quelle chance).
mais ses un fonçeur il ya rien qu'il l'arrete..il aime rentrer en conflit et semer une certaine pagaille et sa ses dur..
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

avel a écrit:

oui un studio 4 étoiles : nourrit, logé, tout ça gratuit !!! C'est pas une belle vie de bull ça ??!!! :5a: 49 47 :48a:
Uston

Uston

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

bien installé le bibi :5a:
http://www.valere-tattoo.com
jon

jon

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:44

avel a écrit:
lol j ai pensé la meme chose mdr
http://www.amjel-bt.com
lennie

lennie

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

et bien je suis allée chercher une pet cargo aujourd'hui merci encore pour le plan c'est vraiment le moins cher, encore merci pour l'adresse! :5a:
http://lennie.populus.ch/
Black-Illusion

Black-Illusion

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:37

c koi l'adresse???
http://black-illusion.chiens-de-france.com
FLELIK-89

FLELIK-89

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Moi j'ai pris une pet cargo aussi pour FLELIK et c'est très bien et pas très cher avec les roulettes c'est encore mieux
http://bullterrier.annuaire-forums.com/portal.htm
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

Pour allez dans le ton de la discussion "pet cargo" je vais faire ma "pet mama" mdr!! en disant faites gaffe qui mange pas le coussin et la mouse dedans c direct occlusion!!

Bisous :5a:
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Bakarats
Invité

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

lennie a écrit:
et bien je suis allée chercher une pet cargo aujourd'hui merci encore pour le plan c'est vraiment le moins cher, encore merci pour l'adresse! :5a:

content d'avoir pu te rendre service !! :1a:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!   Une Pet Cargo 700 pour Boskow !! Icon_minitime

Une Pet Cargo 700 pour Boskow !!
Page 1 sur 1