Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 17:48
alors vous avez trouver
voilà je laisse la place aux tofs
là c'est typique de la Tekattitude....
bon aller je vous fais un ptit topo sur les frangines
BAYA: a vraiment tres bien evoluer par rapport a ses 7 mois (a nevers),un peu plus grande que Billie et plus solide je suis contente de son evolution :5a:
BILLIE:toujours plus vive que sa soeur mais plus compacte peut etre enfin y'en a pour tous les gouts a mon avis donc voilou
et puis bah elles se ressemblent :51a:
Tras
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 18:03
Elles se ressemblent c'est clair ! Trop bien le Trico, j'adore même si ça leur donne l'air vraiment trop gentil lol
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 19:14
rho TEK laisse moi
eh repousse pas ma mere :19a:
si vous vous y retrouvez pas entre Billie et Baya rassurez vous nous c'est pareil
Citation :
j'adore même si ça leur donne l'air vraiment trop gentil lol
ca en a juste l'air parceque de ce qui en ait pour la chanson c'est autre chose
Luna
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 20:08
trop migniones les soeurettes trico !!! encore un pti week end en famille ca fait bien plaisir hi hi gros calins aux miss et à la reine mère
Camile brasil
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 20:17
Trop mimi
Black-Illusion
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 20:27
tu plaisantes c'est plus qu'un week c'est carrement 1 semaine
nico c'est un vilain il abandonne ma toute gentille Baya, tout ca pour aller essayer des SEAT a 2 balles
calins transmis a la reine mere
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Lun 9 Oct - 20:48
Je suis sûre que t'en est ravie. Alors calins aux deux jolies miss!!
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 10:04
trop mimi les soeurs mais qui est baya et qui est billie la je sais plus
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 10:49
Trop chou les tites princesses trico !! bon moi j'arrive a les differentier je crois bien :5a: :5a:
Baya la feminine , Billie le tetrapack
Quand a ma choupinette Noiraude "ze la aime" toujours autant !! (même si elle n'est point sensible aux charmes de Bouille mdr)
Black-Illusion
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 11:14
euh pour le "tetrapack" faut voir maintenant car Baya c'est vraiment bien remplie :5a:
alors Billie a peu de blanc sur la tete,une babine noire, la cuisse gauche blanche et les pattes avant toutes blanches
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 12:25
Black-Illusion a écrit:
euh pour le "tetrapack" faut voir maintenant car Baya c'est vraiment bien remplie :5a:
voui les role sont inversé nath!faut suivre :5a: :5a:
et ça fais du bien de voir la famille black !!!!et manue a bonne mine je voulai mettre des photos,mais c'était son ordi et ces photos
et voui ravie la manue!enfin faut voir a la fin de la semaine mdr!parce que 3 couillason c'est sport!pauvre nono
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 12:36
Ah les soeurs chipies! Elle sont vraiment jolies toutes les deux dans deux genres différents! J'en connais un là qui me cause sur msn et qui est tout tristounet sans sa bouboulle de poils! T'inquiète mon lapin, elle est bien là-bas avec sa petite famille (pis c'est toujours bien de retrouver môman... )
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 12:40
ah ben elle a bien bossé la tek!! Les deux reuss sont à croquer et elles ont chacunes leur truc!!!
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 12:42
bon j'avoue j'en emmenai pas large quand je suis parti.....
Black-Illusion
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mar 10 Oct - 13:16
lennie a écrit:
elles ont chacunes leur truc!!!
c'est exactement ca :5a:
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: devinez qui est a la maison.........? Mer 1 Nov - 20:17
c sympa de les voirs ensemble les 3 fifilles... :1a: elles ont bien changés les 2 soeurettes...