Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 11:16
voila bonnie est a la maison depuis un peu moin de 15 jours.elle est toujours avec ma fille a faire des bétises.bonnie est vraiment un amour elle est tres caline et reste collée a nos jambes.mais comme tout bulls elle a fait des conneries la elle nous a mangée le coin du canapé en cuire je vous dis pas la tete de mon mari mais c'est pas grave car on voulait le changé :5a: . voila des photos de la miss
desolé pour la qualité des photos mais bonnie bouge beaucoup
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 11:53
elle grandit a une vitesse!!!
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 14:30
HOOOOOO !!! qu'elle est belle la choupinette !!!!!!! :1a: et c'est vrai qu'elle a bien grandit !!!!! Elle est à croquer !!!
Gros bisous à tous les 3 et grosses caresses à Bonnie
:27a:
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 16:05
voila des nouvelles photos ou elle bouge un peu moins :5a: avec sa copine mimoune
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 18:45
Ba ça à l'air de s'arranger la cohabitation !! Super !!! :1a: Très jolie photo "Toutou & Minou"
(Je ne montrerai que celle-là à Boomer , car pour lui, le lit - et le canapé - c'est NIET !!!!!!! - Il risquerait d'être jaloux !!! )
Gros bisous
dorothee
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 20:05
BDA / BOOMER a écrit:
Ba ça à l'air de s'arranger la cohabitation !! Super !!! :1a: Très jolie photo "Toutou & Minou"
(Je ne montrerai que celle-là à Boomer , car pour lui, le lit - et le canapé - c'est NIET !!!!!!! - Il risquerait d'être jaloux !!! )
Gros bisous
avec mimoune sa va mais bonnie la mord trop fort, alors la elles se sont misent a 2 juste pour la photo 2 seconde apres bonnie lui sautée dessus pauvre moumoune. pour le lit c'etait juste pour les photos sinon elle ne monte jamais
vica
Nombre de messages : 49 Localisation : Haute savoie, frontiere suisse Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Bonnie a la maison Sam 20 Mai - 20:18
oh la la , comme elle est choupinette!!!
Luna
Sujet: Re: Bonnie a la maison Lun 22 Mai - 12:06
RRRRHHHHHO t'as l'air toute maleureuse dans ta nouvelle maison pitchounette ............ tu peux venir chez tata Luna si tu veux hi hi c pas permis de laisser une si jolie bulette livree a elle meme sur un aussi grand lit ... enorme calins a toi
dorothee
Sujet: Re: Bonnie a la maison Mar 23 Mai - 13:21
Luna a écrit:
RRRRHHHHHO t'as l'air toute maleureuse dans ta nouvelle maison pitchounette ............ tu peux venir chez tata Luna si tu veux hi hi c pas permis de laisser une si jolie bulette livree a elle meme sur un aussi grand lit ... enorme calins a toi
attention tata luna je donnerai pas ma bonnie adoré en plus elle est pas malheureuse elle a la chatte mimoune avec elle :5a: .bisous