| Ya un pti nouveau à la maison... | |
|
+3Soizic & Skyla Karine Carine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 12:35 | |
| Voilà le pti nouveau, j'ai été le chercher au refuge mardi... Ils nous ont super bien conseillé pour le choix du mimi, sachant la vie campagnarde qu'on allait lui offrir, avec 2 toutou dont 1 très douce, et 1 jeune effronté. Donc on se retrouve avec un chat très gentil, calin et très sociable, pas timide du tout, avec beaucoup de caractère, aime bien taquiner les autres, ne se laisse pas faire, mais tout en restant gentil : pile ce qu'on voulait! L'entente est parfaite avec Urcane, reste juste Oxo qui veut à tout prix grimper dessus! C'est un obsédé ce pti bull déjà à 5 mois! Mais bon, je suis assez confiante, je pense qu'une fois l'euphorie de la rencontre passée, une fois que le chat aura perdu toutes ses odeurs du refuge (qui exitent certainnement Oxo), ça se va se passer... Bon assez causé, voilà à quoi il ressemble ce titi : Avec Urcane, ça s'est passé nikel tout de suite! Et Oxo, ça se passe dans le calme quand il dort ou quand il est concentré sur sa gamelle : Voilà! Et le prénom alors? C'est Mistigri!! Ca restera Mistigri sur s carte de tatouage, mais pour tous les jours on arrive pas à s'y faire, bofbof! Alors je crois bien que ce sera "Bully"!! Bully le mimi.... Mais qui a bien pu nous donner une idée de prénom pareil??
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 13:28 | |
| Bienvenue au ptit nouveau, qui s'est vraiment tres bien intégré, un beau cadeau de Noel pour tout le monde, tu vois que le pere Noel n'etait pas si fatigué! :5a: |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 20:31 | |
| Oh là, là. Qu'il est beau!! Je suis bien contente pour vous et pour lui! T'as fait un petit heureux pour Noël!!! Ben, en tout cas, moi je trouve qu'ils s'entendent pas mal tes monstres. Jolies photos tous ensemble. Chez moi c'est pas ça. Skyla les embête de trop et reste pas en place deux secondes pour qu'ils puissent dormir tous ensemble. Caresses et bisous à tous tes loupiots. | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 20:46 | |
| terrible le new one, l'adaptation, tt!! et les photos sont supers!! :5a: | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 21:14 | |
| ha j'avais pu lu pour le nom!! Mdr!! Excellente idée | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Ven 30 Déc - 22:21 | |
| super le mistigri (moi je te propose Mistik comme nom, comme ca il ne sera pas trop destabilisé )
Et en + , l'entente est déjà bonne, pr avoir connu la même situation, je peux te dire que normalement ca ne présage que du bon pour les trio infernal mdr | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Sam 31 Déc - 11:26 | |
| Merci bcp à tous! :1a: Oui, je pense que ça va aller de mieux en mieux, et peut être même que c'est avec Oxo qu'il s'entendra le mieux parce qu'il est très coquin et très joueur... Au refuge il aimait bien aller embêter les autres chats (pour jouer bien sûr), et piquer les jouets des chatons! Pour le prénom, ça y est, on a voté lol : Bully! :1a: Le vlà définitivement baptisé! Merci Nath! Sam a adoré l'idée, il veut un chat-bull! Et merci Aurel, c'était une bonne idée aussi Mistik... :5a: Mais comme il répond facilement à tous les prénoms, on a pas de remors à ce que son prénom ne ressemble pas trop à Misitigri... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... Sam 31 Déc - 14:24 | |
| il est chou ce "bull"!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya un pti nouveau à la maison... | |
| |
|
| |
| Ya un pti nouveau à la maison... | |
|