| Mardi:jour de repos avec les titis! | |
|
+4patricia +Nänä+ PAPS94 Steph*Duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph*Duff
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : ARCACHON Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 13:20 | |
| Dès le reveil voilà ce k ils ont fait!!!attention eloignez les enfants!!!mdr! [img] No comment!!! Apres je vous rassure c est plus soft! [/img] [img] [/img] [img] | |
|
| |
Steph*Duff
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : ARCACHON Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 13:29 | |
| c est ps fini! Duff le flash gordon du battement de queue!!! [img] Quant a D'gin elle prend deja la pose!!! [/img] Et là les premiers aléas de la vie de couple,on voit l autre sous un autre angle!!!mdr! [img] | |
|
| |
PAPS94
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 13:48 | |
| Moi je dis qu'une chose : au top la JEEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 14:27 | |
| Excellentes ces photos!! Je suis vraiment fan de vos loulous! Juste parce que j'aurais bien kidnappé la jolie moustachue chez Seb quand on est allé chercher Dust et aussi parce que Duff lui ressemble trop!! | |
|
| |
Steph*Duff
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 14:36 | |
| Moi aussi je suis fan du ptit Dust!je l aurai bien kignappé aussi!lol!Et je vois ke vous avez l air aussi attaqué ke nous!!!mdr! J espere vraiment k on aura l occas de se rencontrer!Au fait je sais ps si t as vu sur ton sujet cremaillere mais nos titis se sont fait traiter d alcoolo!Mdr!!! | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 14:59 | |
| - Steph*Duff a écrit:
- Moi aussi je suis fan du ptit Dust!je l aurai bien kignappé aussi!lol!Et je vois ke vous avez l air aussi attaqué ke nous!!!mdr! J espere vraiment k on aura l occas de se rencontrer!Au fait je sais ps si t as vu sur ton sujet cremaillere mais nos titis se sont fait traiter d alcoolo!Mdr!!!
Oui oui j'ai vu!! | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 15:36 | |
| trés belles photos et de beaux chiens | |
|
| |
Act1+
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 15:39 | |
| Ah oui tout de même ... dès le réveil !! Ca promet "la petite boulle de poil j'te lèche là si tu veux bien" !! | |
|
| |
Steph*Duff
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 16:08 | |
| Ouai une vraie petite devergondée!!!Mon Duff ki etait encore si innocent il y a kelkes mois est en train de mal tourné!!!lol! | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Mar 21 Avr - 20:02 | |
| Tu m'étonnes qu'il l'aime bien sa copine | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Jeu 23 Avr - 20:13 | |
| - Steph*Duff a écrit:
- Dès le reveil voilà ce k ils ont fait!!!attention eloignez les enfants!!!mdr!
ROOOOO j'ai les memes a la amsion! mais quels couillons ces bullots! adorables (mais un chti peux obsédés quand meme) | |
|
| |
Steph*Duff
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! Jeu 23 Avr - 22:16 | |
| Ca pour etre des obsedés !!!! A la maison g Clara et Rocco en live!!! Là ils ont mangé alors ca y est ils sont dechainés,ils doivent etre coupés de Gremlins!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi:jour de repos avec les titis! | |
| |
|
| |
| Mardi:jour de repos avec les titis! | |
|