| Balade du jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Balade du jour... Dim 7 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 22:13 | |
| PAS MAL LA PTITE BALLADE... HEUREUX LES BULLOTS ÇA CHANGE DES BULLS QUI N'ONT PAS L'OCCASION DE SE DÉFOULER ET QUI RESSEMBLENT A DES TONNEAUX. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 22:42 | |
| héhé ça y est tu as franchi le pas , tu as enclenché le mode manuel super tres jolies photos ! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 22:45 | |
| C'est geniale ! et tu verra plus tu t'entrainera et plus tu prendra le coup, c'est mieux de bosser en manuel je trouve, mais c'est aussi plus difficile a trouver les bon reglages ca viendra ! Deja la elle sont tés bien les photos ! et les modéles sont a croquer !!!!! J'adore leur bouilles | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 23:20 | |
| Alcass---> chez moi le mode "tonneau" n'est pas d'actualité... Aude ---> j'ai pensé fort à toi, tu n'imagines même pas... et suis contente d'avoir franchi ce pas même si j'ai beaucoup tatoné et galéré !!! Esther ---> merci pour les compliments... c'est vrai qu'il faut vite changer de réglages selon les plans mais j'ai déjà éliminé le flou en mouvement, une satisfaction personnelle. On va lire la notice et attaquer le reste... | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 23:43 | |
| y a tellement de reglage a faire .... selon le plan comme tu dit, la lumminosité ..... y a beaucoup de rater au debut ca c'est clair ! Bon bein on va avoir beaucoup de photos de poster si je comprend bien hé hé | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 23:48 | |
| - végastus a écrit:
- y a beaucoup de rater au debut ca c'est clair !
Nooooon tu crois... j'ai même des photos où je n'ai plus que l'herbe, le temps de régler et de me positionner Le week-end prochain.... photos de ring si le temps le permet | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Balade du jour... Dim 7 Déc - 23:51 | |
| - Karphi a écrit:
Aude ---> j'ai pensé fort à toi, tu n'imagines même pas... et suis contente d'avoir franchi ce pas même si j'ai beaucoup tatoné et galéré !!!
oui ca c'est sur qu'au début c'est pas du tout évident, mais une fois que tu as tout bien compris, c'est nikel ca va vite venir , t'inquietes deja les débuts sont bons donc il ne reste plus qu'à continuer comme ca | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Balade du jour... Lun 8 Déc - 19:23 | |
| belles ballades !!! et superbes photos | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Balade du jour... Lun 8 Déc - 19:39 | |
| très jolies photos | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Balade du jour... Mer 10 Déc - 22:54 | |
| C'est sur que le mode tonneau c'est pas pour toi ! J'adore vraiment cette série ! | |
|
| |
Karphi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du jour... | |
| |
|
| |
| Balade du jour... | |
|