| Jour de foot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Jour de foot ! Sam 6 Jan - 14:30 | |
| Hier, il faisait beau, tout le monde dehors !!! C'est partis pour une partie de foot !!! Il y a plusieurs ballon, mais c'est toujours le même qu'ils veulent !! Mon XL Ma p'tite Nouille ! Melle Olive (ma teckel) n'apparait pas sur les photos, car elle avait beaucoup mieux à faire que de jouer au ballon... Elle était occupée à défoncer le jardin en faisant des trous ! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Jour de foot ! Dim 7 Jan - 10:37 | |
| Aitna est magnifique, c'est vraiment ma préférée ... (avec maman Angel!)... Elle pose même quand elle joue au foot! mdr! On croirait vraiment pas qu'Otis a 9 ans, je suis épatée... Il a l'air de bien s'éclater avec sa frangine bullette! Et XL qui veille sur son pti monde avec son ballon à elle : M'ouai, enfin pendant ce temps là y'en a qui bossent! Qui va s'occupper du terrassement si tout le monde joue au foot?? Heureusement qu'elle est là Olive! :1a: | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jour de foot ! Dim 7 Jan - 11:57 | |
| - Carine a écrit:
M'ouai, enfin pendant ce temps là y'en a qui bossent! Qui va s'occupper du terrassement si tout le monde joue au foot?? Heureusement qu'elle est là Olive! :1a: Si elle pouvait s'abstenir, nous serions très contente ... Pour Otis Chouchou et ma Nyumi, ils sont culs et chemises, je peux te dire qu'ils se sont vraiment bien trouvés ces 2 là ! Otis a même appris à Aitna a transformer les rosiers et autres végétaux en de toutes petites allumettes !!! J'te dis pas l'état du jardin ... | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jour de foot ! Dim 7 Jan - 13:51 | |
| eh aitna va falloir qu'on se fasse une ballde!j'avais déjà a la reine MAMA GANGSTA qu'on habitait pas loin!en pus ta un joli bouvier et une joile bullette c'est la fete!!! :5a: | |
|
| |
Aitna
| Sujet: Re: Jour de foot ! Dim 7 Jan - 14:28 | |
| C'est quand tu veux :5a: ! Mais se sera sans la bouvier.... | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Jour de foot ! Lun 15 Jan - 14:48 | |
| ben et le lapinou, elle est pas invitée au foot ???? Ben j'apprends avec stupéfaction qu'Otis a 9 ans !!! un câlin à la cousine la nouille sans épaules !!!! :5a: et aux autres aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de foot ! | |
| |
|
| |
| Jour de foot ! | |
|