Sujet: voilà un mardi comme les autres par chez nous Mar 6 Mai - 16:10
voilà je rentre à l'instant de balade avec la troupe et joline notre petite dernière de 11 mois. Je profite donc que notre fille aînée soit à l'école que joline dorme et que les chiens soit KO pour poster les photos... Pis parti comme c'est je crois que je mettrais mes photos que par là! C'est parti suis hyper pressé..d'aller voir le sommet de la Dent de Vaulion!
Si si...Sisco je t'assure je connais le chemin
ah bon?! 'était pas par là?!..Ben alors attendez moi!
ahh! je te retrouve mon amour!
Voilà le sommet !!!Notre maîtresse nous a attaché car paraît que c'est dangereux de jouer là haut
allez hop! à la flotte!
Tanka n'aime pô l'eau..mais l'ombre lui convient très bien
Voilà ainsi vous avez un aperçu de ma vie du samedi, dimanche et mardi..car les autres jour je suis mon maître à son boulot. c'est toute une autre vie mais j'adore aussi. On rencontre plein de monde qui éclate de rire lorsqu'il me voit derrière le volant du fourgon. Je sais même klaxonner! A binetôt pour de nouvelles aventures
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: voilà un mardi comme les autres par chez nous Mar 6 Mai - 16:56
Toujours aussi belles de tendresse et de boufées d'oxygéne tes photos Pam!!
je pense qu'Elwood va être un bien joli bull, je suis serieuse!! t'a meute est super!! et a ton image
Bisous
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: voilà un mardi comme les autres par chez nous Mar 6 Mai - 19:14
rolala c'est magnifique cet endroit... :1a:
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: voilà un mardi comme les autres par chez nous Mar 6 Mai - 22:15
Magnifique cet endroit. Merci de nous en faire profiter au travers de tes photos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voilà un mardi comme les autres par chez nous