alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof
+3
losé
végastus
baya
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mar 27 Mar - 23:18
bon alors voila ballade comme chaque jour sauf que la tellement chaud que j'étai en tee shirt!hop le sac a dos et le pied photos!une trico et l'éclate pendant 2h !la vrai vieee!!!
bon voila alors le pieds est pratique meme si j'ai encore un peu merder dans les réglages!mais bon ça commence a venir!il me faut un ou une lançeuse de baton!
je suis un peu déçu car ya un peu de déchets mais c'était sympa!vivement demain le 55-200!!!hihihih
et en vitesse j'était a 1000 et iso 200!c'est pas trop mal non?
merci
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mar 27 Mar - 23:33
Super tof elle est trop belle la puce!!!!!!!!!!!!!!
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 11:00
mici
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 14:46
il est dans son élément un vrai terrain de chasse merveilleux sont beaux tricot... :19a:
Luna
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 14:49
Tres jolie tof pour la jolie Baya !!!! j'adore celle la
baya
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 16:27
Luna a écrit:
mici!j'aimerais bien en faire de belles de Luna et Baya
Citation :
beaux tricot.
c'est une
Luna
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 18:47
baya a écrit:
mici!j'aimerais bien en faire de belles de Luna et Baya
Avec grand plaisir !!!!!! Hésite pas quand tu passe vers chez les pécors :5a: !!!!
Bakarats Invité
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 19:41
Luna a écrit:
C'est marrant pour nous aussi c'est la plus belle cette photo...on a flashé dessus lol :5a:
Plus on voit des photos d'elle plus on la trouve jolie cette Baya !!! :1a:
Moi je trouve que 1000 et 200 iso c'est très bien...
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 21:56
Il semble que tu maitrises de mieux en mieux la photo. Tu me donneras des conseils quand j'aurai (enfin) mon réflex numérique!!!
baya
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Mer 28 Mar - 22:27
Soizic & Skyla a écrit:
Il semble que tu maitrises de mieux en mieux la photo. Tu me donneras des conseils quand j'aurai (enfin) mon réflex numérique!!!
j"essayerai!ya aussi les forums!!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Jeu 29 Mar - 9:53
Effectivement cette photo est superbe!! comme la tricopuce!!
peut etre nous vous verrons Dimanche si vous tu viens pour la ballade Vincennes
baya
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Jeu 29 Mar - 10:55
Gangsta Nath a écrit:
Effectivement cette photo est superbe!! comme la tricopuce!!
peut etre nous vous verrons Dimanche si vous tu viens pour la ballade Vincennes
désolé nath mais je serais a l'expo du luxembourg le samedi donc je rentre dimanche soir!on se ver au CETS?
Bakarats Invité
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Ven 30 Mar - 17:55
Tellement je la trouve belle sur cette photo, j'ai fait un petit truc pour toi, elle est mise encore plus en valeur :
Ca te plait ??
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Sam 31 Mar - 12:34
moi ca me plait
Bakarats Invité
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Sam 31 Mar - 14:20
Black-Illusion a écrit:
moi ca me plait
lol oui tout le monde a droit de donner son avis !! :1a: :5a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Sam 31 Mar - 14:29
bah en meme tps c'est normal vu que c'est ma petite a moi
baya
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof Dim 1 Avr - 17:32
Black-Illusion a écrit:
bah en meme tps c'est normal vu que c'est ma petite a moi
ah non plus maintenant!!!
et merci bakarats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof
alors comme ça chez nous il fai jamais beau?la preuve en tof