Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l
+5
Soizic & Skyla
Karine
Carine
avel
Stella
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Lun 16 Jan - 19:47
Chuis trop bien élevé mdr!! :9a:
Je communique avec le monsieur de la télé
Un petit air de ma Tata Angel la Donzelle
Ca sent bon la dedans miam miam!!
Boire proprement kelle dit ma "moman"
Ca c a moua!! :72a
"BOUBOU PAS LE JOUET SUR LE CANAPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
:19a: :19a: :19a: :19a: :19a:
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Lun 16 Jan - 20:52
le petit canaillou!!!!!!
il est super mimi :5a:
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Lun 16 Jan - 20:53
Pas de doute c'est bien le cousin de Monsieur sans gêne (alias Oxo)!
Il est trop marrant le beau Boubou! J'adore sa jolie tête!!!! :48a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 0:07
Mr Boubou et les bonnes manières...enfin pour un bull mdr !!!
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 2:29
C'est bien Boubou, tu fais honneur aux bulls!!!!
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 12:57
mon boubou chouchou !! nath il faut dire que tu élève des bulls avec le gène "monte sur les tables!" (je crois que stella n'est pas la dernière non plus!)
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 13:28
Quelle sale bête celui là
max
Nombre de messages : 68 Localisation : (62) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 13:33
Quelle tête ya pas à dire c'est un magnifique bull je le dit et le redit il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :19a:
Alex Invité
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 13:34
Moi j'dis que sur la premiere photo il a le cul dans la position parfaite pour prendre sa claque et descendre de la table NON MAIS! mdr :5a:
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 14:44
Alex a écrit:
Moi j'dis que sur la premiere photo il a le cul dans la position parfaite pour prendre sa claque et descendre de la table NON MAIS! mdr :5a:
C'est ce qui c passé mdr!! mais bon l'est pas trauma le Boubou hein!! mdr
Alex Invité
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mar 17 Jan - 15:35
Gangsta Nath a écrit:
Alex a écrit:
C'est ce qui c passé mdr!! mais bon l'est pas trauma le Boubou hein!! mdr
Je me doute qu'il est pas trauma mdr! Pis faut dire qu'ils ont le cul moulé pour mdr!
audrey&a Invité
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mer 18 Jan - 1:08
BOUBOU je t'aiiimmmeeee!!!
jsuis avec ce boubou.... je sais pas ce qu'il sent mais il en ferme les yeux ca doit sentir trop trop bon
officielle pom pom girl de boubou moi
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l Mer 18 Jan - 20:36
vraiment trop beau ce boubou, fais lui plein de bisous de ma part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l
Boubou dans "une soirée comme toutes les autres" l