| Notre penssionaire !! | |
|
+10*Aurélie* lennie geansy la saucisse boogie&clyde Camile brasil Stella lety Aitna végastus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 16:03 | |
| Super nouvelle, félicitations à toi Esther :5a: |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 17:30 | |
| La ptite "esther's touch"... le nonoss rose.. c'est trop mignon... | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 18:33 | |
| la séparation a due être dure pour vous deux. bonne continuation à elle et à ca nouvelle maitresse. Maintenant Esther tu es prete à prendre un troisième bull... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 18:45 | |
| Rien qu'en photos elle degage un truc ou on a une forte envie de lui faire un calins J'imagine aux bouts de 4 jours comme cela a du etre dur ..... J'espére que tu auras des news de la puce Tout est bien qui fini bien, à part pi être pour ma Bambinette qui fait la gueule de voir partir son cadeau de Saint Valentin (le nonossss rose mdr!!) Et ben qu'elle histoire !! comme convenu donc je vous garde une petite femelle sur la prochaine portée (tu vois Lydie on pourrait nous appelez "fou le bordel et son orcherstre" mdr) | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 19:20 | |
| Je suis bien contente qu'elle est trouvée une bonne famille...ils sont magnifiques tes dernières photos. J'espère que tu as donnés l'adresse du forum à sa maitresse, qu'elle vienne nous donner des news | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Ven 15 Fév - 0:29 | |
| Bravo les amis et bonne route Tiji !!!! Il vous faut un 3ème bull (comme chez moi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Ven 15 Fév - 0:34 | |
| Ne dit on pas jamais 2 sans 3...mais chez nous c'est jamais 3 sans 4 et pour Nath aussi, alors où la passion s'arrête-t-elle, tel est le mystère !! En tout cas c'est super chouette pour Tiji qu'elle ait trouvé une gentille maîtresse, longue vie heureuse à elle |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Ven 15 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! | |
| |
|
| |
| Notre penssionaire !! | |
|