| Notre petite dernière! | |
|
+5Aitna losé Stella Soizic & Skyla Carine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Notre petite dernière! Ven 13 Avr - 18:06 | |
| Je vous présente la petite dernière, Chiva, épagneule breton! Elle est arrivée lundi, et depuis on est très occupés! Elle est adorable, débrouillarde, gentille et douce, joueuse et curieuse.... Et de plus en plus à l'aise à la maison.... Premières galopades dans le jardin... Hum, trop bien mon nouveau jouet! :1a: Nous avons ici la petite Chiva qui aime se réfugier dans nos jambes, Pépita la dondon qui nous colle pour être sûre que l apetite va pas lui piquer toute l'attention, et Oxo qui se marre bien au milieu de tout ça! Z'veut un bisous! Rencontre avec Bully le chat! Ze pose dézjà comme une star!! Oxo : je te prête mon bâton mais.... Quand tu sera grande z'pourrait te grimper dessus??? (hé oui, bullot ne perd jamais le nord! ) :9a: Trop bien tous ces jouets J'ai même le droit d'aller tenir compagnie à pépite dans son panier! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Ven 13 Avr - 21:21 | |
| Yes!!!! La voilà arrivée!!! On la rencontre quand. J'aime bien voir ses oreilles voler quand elle court. Pépite est vraiment une super dondon gentille Tout ce petit monde m'a l'air de s'entendre à ravir. :48a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Sam 14 Avr - 10:46 | |
| :2a: ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Sam 14 Avr - 13:08 | |
| Ah, j'oubliais de vous parler du comportement du petit roi du harem, Oxo : C'est décidément une énorme crême de bull, c'est vraiment un CHOUCHOU!!!!!! Il est très doux avec la petite Chiva, très gentleman, n'essaie même pas de lui grimper dessus, un modèle de grand frère attentionné! T'es le meilleur mon nonox! (oui je sais je suis complètement gaga!!) Alors que mamzelle dondon Pepíta la délicate bourre dans la petite sans faire attention.... Mais la laisse squatter son panier et fouttre le dawa dedans sans broncher : une crême aussi ma grosse dondon pas délicate! :1a: | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Sam 14 Avr - 15:09 | |
| Trop mignone !!!! J 'adore la couleur de sa robe. | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Lun 16 Avr - 19:14 | |
| génial la ptiote, franchement sa couleur est très sympa...originale on en voie pas beaucoup ... Une belle grande famille... mais j'y pense, elle ne chassera pas puisqu'elle se prendra pour un bull | |
|
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Mar 17 Avr - 9:22 | |
| excellent la ptite boule de poils!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Mar 17 Avr - 12:34 | |
| voici le 1er épagneul avec un caractère de terrier!!!!!terrrrrrrrrrrrrrrrible!! | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Notre petite dernière! Mer 25 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite dernière! | |
| |
|
| |
| Notre petite dernière! | |
|