| Notre penssionaire !! | |
|
+10*Aurélie* lennie geansy la saucisse boogie&clyde Camile brasil Stella lety Aitna végastus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 17:09 | |
| Donc aujourd'hui on a été récupérer une bullettte qui est en adoption, le covoiturage a été mal organisé, l'adoptante arrive seulement demain, et du coup personne ne pouvait prendre la nenette en charge a Metz! donc elle est a la maison jusqu'a demain! voici quelque photos. Elle est vraiment adorable, très gentil, câline, répond au ordre "assis, donne la patte, saute", je lui ai donné une gamelle qu'elle a mangé en 5 min, et une grosse gamelle d'eau, elle est très très joueuse, rammene la baballe et donne! et la elle fait la sieste sur le lit !! je vais aller la balader ! pour qu'elle décompresse, bien qu'elle a pas l'air perturbé | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 18:41 | |
| P'tite mère... Elle a l'air bien mignone !! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 18:59 | |
| adorable ! elle a quel âge ? | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 19:28 | |
| La puce va croire que c'est vous sa nouvelle famille. Elle a l'air hyper cool, tant mieux si ca se passe suer bien.
Moi, je te tire mon chapeau, pour cet accompagnement d'adoption.
:5a: | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Dim 10 Fév - 20:22 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaa genial!! Vous etes trop coooool!!!! c'est super pour elle! Elle a l'air choupette comme tout cette petite. C'est sympa d'avoir une invitée comme ça pour une journée Elle a la meme oreille noire que Gagass mdr | |
|
| |
geansy
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Lun 11 Fév - 13:22 | |
| - boogie&clyde a écrit:
Moi, je te tire mon chapeau, pour cet accompagnement d'adoption.
:5a: +1 :5a: | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Lun 11 Fév - 16:37 | |
| Bravo pour votre geste, j'espère qu'elle va vite trouver une nouvelle famille | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Elle a l'air sympa comme tout...tu n'as pas essayé avec bamba, juste les deux filles ? | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Lun 11 Fév - 23:22 | |
| Pffffff je me suis vraiment embarqué dans une histoire sans queue ni tête voici le lien du poste sur rescue si vous voulais suivre l'affaire! http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/sos-tiji-femelle-bull-terrier-de-5-ans-t143081.htm | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mar 12 Fév - 0:44 | |
| Je viens de lire le lien... et bien ma pauvre Esther, tu as mis les pieds dans un sacré panier de crabes | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mar 12 Fév - 1:00 | |
| Hallucinant ! je discutais de ça tout à l'heure et là je viens de lire le post sur rescue. Elle vie dans un autre monde l'ancienne "proprio"... Bravo May et Ester en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mar 12 Fév - 10:57 | |
| Moi aussi je viens de lire Ester, pauvre Tiji...avoir eu une maîtresse comme çà, encore une chance qu'elle soit restée équilibrée ! J'espère que tout va se dénouer, ah si la terre n'était peuplée que de gens intelligents !!! Une grosse caresse à Tiji et chapeau bas pour ton dévouement ! |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mar 12 Fév - 22:17 | |
| vu que la modo a viré la moitié des posts je pense avoir raté des bouts...enfin bref, si la chienne est sympa et que ça se passe bien avec les tiens c tout ce qui compte pour l'instant. | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mar 12 Fév - 23:17 | |
| Waouh, quelle histoire.
Encore tout mon soutien Esther. Mais j'imagine que tu dois angoisser pour l'avenir de Tiji. j'espère que l'on va vite lui trouver une vrai famille, car ce n'est pas cool ni pour vous ni pour la chienne, et chacun s'habitue à l'autre.... | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Mer 13 Fév - 11:28 | |
| vraiment Esther, j't'envoie tout plein de bonnes ondes et de vourage. c'est vraiment pas marrant ce genre de traquenard | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 14:07 | |
| Bon tout est bien qui fini bien pour Tiji, Aprés avoir passé 4 jour a la maison alors que j'etait sensé l'avoir quelques heures pour rendre service, vous vous doutez que je m'y suis beaucoup attachée, ça a été 4 jour d'enfer,de stress, pendu au téléphone a essayer de trouver une solution, on a avec de l'aide ,réussi a contacter le 1er propriétaire de Tiji qui a halluciné de toute cette histoire. Il a contacté Wargnier , ainsi que charlotte l'adoptante de Tiji. Je vous passe les détail car c'est une très longue histoire ! Sans compter que Wargnier m'a menacée de porter plainte contre moi pour vol de chien ... Bref ! Ca m'apprendra a rendre service a des gens que je ne connais pas! Donc ça y est la puce pars aujourd'hui chez charlotte, qui s'est montré déterminé a vouloir adopter Tiji malgré toute les complications .... Je suis vraiment heureuse pour Tiji ,elle va enfin avoir une famille bien a elle pleine d'amour! :5a: :5a: :5a: | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 14:16 | |
| ouff enfin :5a: tu dois être soulagée, contente pour vous et pour la puce qu'elle ait trouvé une famille! mais vol de chien, y a des tarés partout! c'est n'importe quoi! d'ailleurs l'autre conne d'ancienne maitresse de Taysen est pas contente car le chien est sur reims, elle pensait qu il resterait sur le secteur pour pouvoir aller le voir bien sur, quand elle l aurait fait euthanasier elle aurait été le voir tous les jours! | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! Jeu 14 Fév - 15:44 | |
| Encore un grand bravo a vous et tonnes de bisous!!! vous avez bien aisé cette petiote, Big Up a la vegastus family :2a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre penssionaire !! | |
| |
|
| |
| Notre penssionaire !! | |
|