| [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
|
+12Camile brasil avel Tras Brooklyn Uston lennie losé Carine Stella Soizic & Skyla végastus nat & torr-penn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooklyn
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Bondy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 15 Mar - 14:26 | |
| Normalement pas de problème mais je vais demander confirmation au veto car Brooklyn aura son dernier vaccin que demain soir. Donc... Sinon, je ne connais pas Saint Cloud, il est ou le Parc .... et le RDV sera ou - Citation :
- Et les loulous fixé la date pour Vincennes Boubou & Stella (moi aussi) seront là lol c quand vous voulez!!
Quand tu veux, Brooklyn et nous sommes ok :1a: :1a: | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| - Brooklyn a écrit:
- Normalement pas de problème mais je vais demander confirmation au veto car Brooklyn aura son dernier vaccin que demain soir. Donc...
Sinon, je ne connais pas Saint Cloud, il est ou le Parc .... et le RDV sera ou
Ah oui Brooklyn n'a pas encore eu tous ses vaccins...oh ça ne doit pas poser de problème si demain soir il l'a. Le parc de Saint-Cloud c'est dans le 92... En gros c'est entre 35 et 40 minutes de Bondy (de chez moi je mèts le même temps). Le rendez-vous est fixé à 14h30 vers l'entrée : en fait tu te gares vers rue Dantan et après c'est indiqué 'passage pour les piétons" et tu y es ! :5a: Si tu veux je peux te filer mon numéro ?? MP dans ce cas là. J'espère te compter parmis nous :1a: |
|
| |
Brooklyn
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Bondy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 16 Mar - 15:12 | |
| - Citation :
- Si tu veux je peux te filer mon numéro ?? MP dans ce cas là.
je veux bien et je vais t'envoyer le mien | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Sam 17 Mar - 14:33 | |
| Bonjour, voici des nouvelles photos de notre Boskow, il grandit, et oui ça passe vite il va avoir 4 mois dans peu de temps... Ce matin au bois de Vincennes : - Il pète son petit cable en arrivant au bois, il fait le fou avec sa balle :5a: - Ouai ouai essaie de piquer des friandises, le popa est là pour te matter héhé - Qu'est ce qu'il a l'popa à me r'garder comme ça ? - On fait un petit tour à la rivière pour que je pose... - C'est moi de profil regardant vers la droite - Et là vers la gauche Une série en noir et blanc : Tu viens jouer avec moi ?? Rahrah moi jvé t'sauter dessus !! Rohhhh j'irais bien jouer avec les labradors moi... @ bientôt !!!!!! bon week-end |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 18 Mar - 22:29 | |
| le colier gache un peu,,, mais très jolie chiot et de belle photo | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 18 Mar - 22:35 | |
| - avel a écrit:
- le colier gache un peu,,, mais très jolie chiot et de belle photo
merci pour le chiot :1a: ah par contre t'es la première personne qui me dit qu'elle aime pas le collier à clous... faut bien une première fois à tout !! :5a: |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 18 Mar - 22:37 | |
| j'ai jamais aimer ce genre de colier , et sa me fait toujour penser a une copine enfin il en faut pour tous | |
|
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 18 Mar - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 18 Mar - 22:44 | |
| - avel a écrit:
- j'ai jamais aimer ce genre de colier , et sa me fait toujour penser a une copine
enfin il en faut pour tous lol :5a: --> ...par contre mon chien c'est pas un gothique...non non c'est bien un bull avec un collier de molosseuuuuuu !!! héhé losé : Ok alors je mettrais des photos de Boskow avec son frère Brooklyn, il ont bien joués aujourd'hui !! |
|
| |
Camile brasil
| |
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 19 Mar - 18:13 | |
| - Camile brasil a écrit:
- uuuuuuuuuuuuuu Avel il est trop jolie le colier et en plus , ça ete fait maison !!! Bravo!!!! ( si tu peux je te achete les matos , on a que 5 chien a la maison :5a: Allez soi sampa !!!!
merci pour le soutient !! :5a: Mais tu veux que je te vende les accessoires pour fabriquer les colliers ?? C'est bien ça ?? |
|
| |
Bakarats Invité
| |
| |
losé
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : fsb Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 19 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bakarats Invité
| |
| |
losé
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 19 Mar - 19:39 | |
| pas de souci ils se verront ses clair pour le bien etre a eu, et plusieurs frere en sorti ils auront du mal a se chiffoner donc ils seront tranquille. :1a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 19 Mar - 20:42 | |
| super les photos des fréros...j'adore le collier de boskow...un vrai loubard :1a: | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 19 Mar - 21:01 | |
| - Uston a écrit:
- super les photos des fréros...j'adore le collier de boskow...un vrai loubard :1a:
lol taleur je le balladais dans le sous bois et un jeune du genre "wesh wesh" marchant en danssant est passé et Boskow lui a grogné grave dessus et aboyé et montré les dents aussi... J'ai du le retenir il était comme enragé !! Le jeune me fait : ouahhhh et ben... il va pas être commode celui là !! Et je vous garanti il a accéléré le pas une fois passé !! mdr il était pas rassuré je vous le dis !! Et avec le collier "loubard" c'est effet garanti !! lol ...et après monsieur Boskow il marchait en se dandinant la queue bien droite, tout fièr !! ;-) |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 20 Mar - 11:27 | |
| Ce matin Boskow a perdu sa première dent, une incisive !!
Il a 3 mois et 20 jours... on est dans les temps... |
|
| |
Brooklyn
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 20 Mar - 17:06 | |
| On a passé une bonne journée tous ensemble.
Ils sont beaux tt les 2. :2a: :2a:
Félicitation Broslow, tu as perdu ta 1er dent :1a: :1a: :1a: | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Ven 23 Mar - 4:31 | |
| | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 25 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Dim 25 Mar - 20:46 | |
| Superbe !! A chaque fois ça me rappel mon gros quand il était petit! | |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Lun 26 Mar - 13:12 | |
| et attendez c'est pas tout vous aurez sous peu une video de lui d'hier en forêt, et d'aujourd'hui en train d'essayer de choper le point du laser rouge que je viens de reçevoir !! Ca promet !! :1a: |
|
| |
Bakarats Invité
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Et voilà qu'on le retrouve encore, mais cette fois au bois de Vincennes sous un plein soleil et 19°C !! Le pied...autant pour moi que pour lui : Ahhhhhhhhhhhh que c'est bon un bon bain de soleil dans les bois ! Ya un truc là dessous !??! Ah bah voui je rêve pas hein ! Position prêt au grattage !!! En pleine action !! :19a: héhé c'est qu'il aime sa gratter le Bobo !! :1a: |
|
| |
Brooklyn
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) Mer 28 Mar - 14:31 | |
| il est TROP TROP..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
| |
|
| |
| [topic officiel] BOSKOW MAGIC BULL !!! (photos colerette) | |
|