Sujet: Re: Photos de famille chez les Inoxydable! Mar 3 Oct - 12:29
naaaaaaaannnnnn les filles !!!! un conseil d'ami ... n'adoptez pas jojo ou alors juste en photo !!! on voit ke vous connaissez mal le boulet de service mdrrrrrrrrrr
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Photos de famille chez les Inoxydable! Mar 3 Oct - 13:35
[quote="Camile brasil"]
Black-Illusion a écrit:
[b] et Bistoukette a volonté ...
Aller Bisous les filles
Voilà t'a reussis a me faire sourire!! :5a: (dsl mon Jojo c toi qui paye lol)
Camile brasil
Sujet: Re: Photos de famille chez les Inoxydable! Mar 3 Oct - 15:20
Luna a écrit:
naaaaaaaannnnnn les filles !!!! un conseil d'ami ... n'adoptez pas jojo ou alors juste en photo !!! on voit ke vous connaissez mal le boulet de service mdrrrrrrrrrr
Alors la........ comment tu as osé dire que mon DOUDOU a MOI est un boulet??????? :boulet: Tu veux detruire mon image au quoi ??? Je ne sais pas si tu le sais mais c'etait tres dure de faire son relooking... maintenant que finalement c'est reussis (car les filles sont rèveillés pour Jojo le gossebeau... ) Tu viens de détruire sont image ....... Pourquoi tu nas pas garder ça pour toi Marion ???
Je suis ptdr tout seule..... Pour toi ma Nath..... Et je n'etais meme pas payée pour ça !!!!!
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Photos de famille chez les Inoxydable! Mer 4 Oct - 11:49
euh je crois si je me trompe pas que JOJO c'est un peu MARION en mec non?! pas taper moi
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Photos de famille chez les Inoxydable! Mer 4 Oct - 20:22