| Une journée en famille ;) reportage photos | |
|
+8Aitna Soizic & Skyla lennie Luna Steeve & Emma végastus Carine Stella 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Une journée en famille ;) reportage photos Mar 5 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mar 5 Sep - 20:19 | |
| Cette série est superbe! Aitna, de plus en plus jolie... Elle aussi c'est une nenette que j'adorerai voir en vrai... Euh... Mister Boubou, c'est le jardinage qui lui donne des muscles aussi saillants? Bien beau ce pti père... Et dans 2 mois c'ets la grosse fête d'anniversaire alors... 2ans! Et mon pti Bubble, allez savoir pourquoi, ça me fait super plaisir de voir ses 2 zozo qui décollent aussi bien!! :1a: :1a: Il est vraiment chouchou... Et Nath pour la botte d'Italie, t'exagères avec la javel quand même! Si Boubou avait pas été blanc, le "belongs to mama Gangsta" chsuis sûre qu'il l'aurai à même le poil plutôt que sur le t-shirt maintenant! Ah ces mordus de tatouages... Savent pas s'arrêter! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mar 5 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mar 5 Sep - 22:46 | |
| Ohhhh, l'a grossi le boubou...Tu l'aurais pas enfermé dans sa varie avec un pot de nutella Evidement je blague, car le boubou c'est du beton... Gratouille a lui et aux p'tits monstres. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mer 6 Sep - 9:53 | |
| WWWWAAAAAHHHHHOOOOOOUUUUUU PPPPPFFFFFIIIIIIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU GNARC GNARC GNARC PPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFF les mots me manquent ... quelle famille !!!!! Aitna est vraiment splendide les tofs avec moman Stella sont trop mimi !!! Mon boubou t'est le plus bo (merci Sonia pour ces excellentes photos) Les boulous avec Aitna j'adoooooooore pis enfin mes bbs d'amours toujours aussi choupinoux et en pleine forme !!!!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mer 6 Sep - 10:39 | |
| alors tout d'abord merci nath pour ce si bon repas, j'en rêve encore(bon je me suis légèrement incrustrée!!!) je tenais à dire que j'ai découvert une bulette fantastique (AITNA), je n'ai jamais vu un bull jolie aussi calme gentille, adoorable, un amour, j'arrivais même à oublier qu'elle était là, elle est comme ses proprios adorable vraiment et je pèse mes mots, je n'en reviens pas encore, superbe journée!merci les filles!
quand a bamba je peux dire que c'est un vrai ver de terre, elle se tortille dans tous les sens!!!! Bubble est un amour qui m'a fait de gros calins, et baby a une tête et des yeux de folie!!!Bravo nath pour ces bébés! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mer 6 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Mer 6 Sep - 21:16 | |
| Très beau reportage photos Les photos de Boubou sont hallicinantes! J'adore. Et mon gros est trop mignon en formation crapaud séché :1a: Et que dire d'AITNA : elle est fabuleuse. C pas juste qu'elle soit venue voir mama un jour où j'y étais pas alors que ce WE, moi, j'y suis! | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Jeu 7 Sep - 11:41 | |
| T'inquiète Soizic tu la verras la Nouille :5a: ( d' ailleurs moi aussi je suis plutot pour un joli petit symbole breton sur Mr Mini Tetra-pack) !!!! Nous aussi on a passé une super journée , vu de jolis pitis bébés ( avait pas les poches assez grandes pour tous les embarquer ... j' ai bien essayé de prendre ma tite filleule à la gueule d'ange ( y'a vraiment qu'la geule hein, parceque c'est plutot une tite diablesse !!!) mais Nath elle a pas voulu, la vilaine); on a rencontré So, et ça c'était très sympa !!! Et on a hyper bien mangééééé !!!! ensuite est arrivé Mr le coach et son amie et ça aussi c'était très sympa !!! bref une journée très agréable !!!! Merci Mama Gangsta pour ces bons moments !!! PS pour Soizic : Normalement Vernon c'est sur la route pour aller à Saint- Malo , si tu veux tu peux faire un détour :5a: !!! | |
|
| |
nominoe
Nombre de messages : 72 Localisation : centre Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Jeu 7 Sep - 11:50 | |
| comme diraient certains ...pas mal.... non je rigole de la bombe le boubou!!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Jeu 7 Sep - 15:05 | |
| rolala quelle journée...elle a bien grandie la miss aitna...j'adore et boubou il est énorme :1a: | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Ven 8 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos Ven 8 Sep - 16:42 | |
| trop jolies photos de famille. Nath tu as l'air très en forme aussi. quelle ligne dixit Arno ! bisous | |
|
| |
Soizic & Skyla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée en famille ;) reportage photos | |
| |
|
| |
| Une journée en famille ;) reportage photos | |
|