| Famiglia d'Amore!! | |
|
+6Carine lennie baya végastus avel Stella 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Famiglia d'Amore!! Dim 10 Sep - 20:11 | |
| Voilà un petit reportage photo representatif du WE de depart de Bamba & Bubble!! Tout d'abord ce matin quelques clichés de Tata Orka qui fetera en mars prochain c 9 ans Sa gracieuse madame Chamalow Version gros chiot!! Presentation de Bamba à son futur frère de vie Vegas Au tour de Bubble à sa soeur de vie Skyla Bob qui fetera 4 mois dans une semaine Bob avec son Copain May Bob partie de jeu avec Skyla Bob & Skyla Classé X lol Derniers instants des petios Boulous tous ensemble!! Alors Soizic Heureuse? Marion et moi même sommes ravis de voir comme Vegas et Skyla ont acceptés leurs nouveaux compagnons de jeu, de vie, a quels points ils sont equilibrés. Tellement attendues et deja tellement aimés nos BB, Bonne route nos amours de "Red Boulous" vous allez nous manquez , ce soir Baby et moi même nous sentons Orphelines apres c huit semaines de bonheur!! (bon ok de pipi & caca aussi lol) Soizic, Gwen, Esther & May : mille merci de deja les aimer autant ces petios Boulous nous savons qu'avec vous ils auront la plus belle des vies que nous pouvions leur souhaiter merci de votre confiance et de votre amitié. Carine: ravie d'avoir rencontré Enfin la maman d'Urcane , Oxo, Bullit & Maya n'oublie pas de leur faire de gros calins de not' part à tous et dis au petit neveu qu'il soit patient avec son petiot neveu "Bubble" Merci aussi pour Baby dont tu as été la "moman" de substitution pdt le WE elle m'a promis de t'envoyer des cartes postales du Bresil Bisous à vous tous de notre part ici à la Casa Gangsta, et mes petios "Red Boulous" soyez sage , que Dieu vous protége, on vous aime tres fort!! | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Dim 10 Sep - 20:28 | |
| super ces photos Merci de nous faire partager ce moment Bob a bien poussé en un moi ou ces pas le même lol très pressé de revoir le ti bubble . content que tout le monde s' aclimate bien les un avec les autres . et pis nath te reste encore la ptite baby a gatter :5a: | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Dim 10 Sep - 22:23 | |
| RRo quelle week end!!!!!!!!!Que d'emotion, merci pour ces photos, ba oui quelle idée d'avoir oublié l'appareil mdr!!!! Et ca y est aprés une attente qui a paru trés longue la petite bamba et arrivé a la maison, 3h de route ou elle a été adorable, elle explore sa nouvelle maison et commence a decouvrir toute les betises qu'elle va pouvoir faire , j'avoue que ca fait tout drole, vegas est tout content , il l'observe avec admiration c'est vraiment chouchoux( je vais essayer de prendre des tof ce soir), nath merci encore milles fois pour tout, bamba te fais un gros gros calin hihi Ravie d'avoir rencontré carine, j'espére qu'on se reverra :5a: :5a: , et que bamba va vite revoir son ptit (enfin gros) frangin lol Gros bisous a vous tous | |
|
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Lun 11 Sep - 9:13 | |
| on a hate des tofs!!!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Lun 11 Sep - 10:57 | |
| les photooooooooos, je veux voir le ver de terre dans sa nouvelle maison! | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Lun 11 Sep - 11:34 | |
| Pfiiiiioooouuuuu! Que d'étoiles dans les yeux ce week end! Je suis ravie de t'avoir enfin rencontrée Nath, merci de m'avoir accueillie et de m'avoir permis de voir Tata Orka, THE grosse madame bull! :1a: Toujours aussi jolie et en forme à son âge... Puis Monsieur Boubou : le choc, la rencontre avec THE Bull... J'aime beaucoup, on aura compris... Et pas seulement physiquement, c'est aussi une personnalité super sympa, rigolo, roi de la gentillesse! Et Princesse Stella la jolie, bien plus jolie qu'en photos elle aussi... Les Boulous : une vraie réussite je trouve! Parents en or, éleveuses en or, un début de vie génial pour des Boulous super à l'aise partout et avec le monde... Et de super maîtres pour prendre le relais. Contente de vous avoir rencontré May&Esther et le si gentil Végas! Plein de bonheur à vous 3 avec Bamba la chipie. Plein de bonheur aussi à Soizic&Gwen, Skyla et les cats Marzel et Taran avec leur nouveau compagnon Bubble. Et ma Babynette , tu m'as bien fait craquer, un vrai pti coeur! Je me voyais déjà repartir avec toi! Grosse bise à Iago la mascotte, le doyen de la casa Gangsta, et Chiara la frangine, mimi comme tout! Bon, encore un qui m'a étonnée : le pti Bob! Il déménage lui aussi, il est magnifique, avec en plus un caractère super sympa, il m'a bien fait rire à faire le fou dans la piscine et à faire le fou quand il se fait gronder lol... Et son maître Kamel très sympa aussi! Merci aussi à Armelle et Murielle de nous avoir permis de voir la cousine Aitna! Une très jolie petite bullette comme je les aime! En plus elle a la "star attitude" de sa tata Angel! Bise à tous! Encore bonne route aux Boulous et à leur nouvelle famille... PS : et j'oubliais la cuisine italienne mamma mia, que du bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Lun 11 Sep - 12:01 | |
| bin c'est super tout ça bonne route les bibis boulous ahhhhhhhh Orak, toujours aussi belle |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Lun 11 Sep - 14:58 | |
| merci ,bamba s'adapte bien apres sa nuit mais je dis bien sa nuit de titan . aujourdhuis avec le soleil ,elle nous a fait des prouesses, course poursuite avec les enfants dans notre cours ,elle les a tous conquis quelle rigolade puis vegas est trop ,la miss se prend pour indiana jones sur son dos (ca vient du coeur mdr).une pile electrique . sinon ravis d'avoir pu rencontre une nouvelle fois la bublle familly (bientot la bretagne prepare le bateau)et carine se fut un plaisir poutoux a ton equipe . et grand merci a nath & marion pour votre soutient et votre travail (je pense a vos courtes nuits) et aussi mr kamel avec poto BOB(grande classe le petit ) ,une belle equipe au grand coeur . ainsi que les personnes qui ont pu partager de bons moments avec les bouloux . on vous donnera des news fraiches, en photo d'ici peu de la petite banana | |
|
| |
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Mar 12 Sep - 23:30 | |
| Un grand merci à nos éleveuses, Nath et Marion. Que de bonheur pour nous d'avoir des bb bull aussi beaux et équilibrés. Bubble à passer une très bonne nuit et nous aussi!! MDR :5a: Il fait du charme à tous les visiteurs, et avec les chats c un amour!!!! Nous l'aimons tellement fort!! Un WE merveilleux qui nous a été offert par Nath et Marion, que l'on embrasse fort au passage! kamel : très sympa, et Bob : trop chouchou, j'adore son caractère! Merci à la Aitna family de nous avoir permis de rencontrer ma chouchoutte. Gros bisous à la Bambinette et à Végas (on prépare le bateau!). A bientôt tous!!! :1a: :1a: :1a: :1a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Mer 13 Sep - 9:13 | |
| Que du Bonheur aussi pour nous de lire vos messages, et de voir des familles heureuses et comblées :5a: meme si des fois nous sommes mis à l'épreuve (vous même savez.....no coment)..... N'hesiter pas a mettre des photos hein!! Bisous a vos tous et merci pour tout surtout ces dernieres 24h..... | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! Ven 15 Sep - 18:57 | |
| a y est , je vais pleurer .... bon alors, nous sommes en vacances jusqu'en octobre, mais ça veut pas dire qu'on pense pas aux boulous, leurs proprios et surtout à ma pauvre mémé et à marion, pour qui ça a du être trés dur !!!! par contre, quel bonheur pour les proprios : jolie BAMBA et toi mon fillot chéri BUBBLE soyez extrêmement heureux dans vos familles respectives, avec vos frères et soeurs d'adoption, à trés vite pour de belles photos ! heu, ben dis-donc madame grâcieuse, ça fait bien plaisir de la voir en forme comme ça !!!! elle dépote toujours autant la mère ORKA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famiglia d'Amore!! | |
| |
|
| |
| Famiglia d'Amore!! | |
|