| FAMIGLIA NOI !!!!! | |
|
+15Aitna Karphi Camile brasil Collerico lennie lety Luna boogie&clyde TataStaff Tras Uston Laura la saucisse *Aurélie* Stella 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 17:35 | |
| Et voilà la super journée tant attendue est passée, quel moment merveilleux parmis vous tous, la Bellora family peut être tres fiére des BB & de leur maman, la Collerico Famiglia est Geniale!! Archy est un chien merveilleux avec un caractére en or , Cookie a conquis beaucoup d'entre nous qui n'étaient pas specialement mini à la base, Luciano & Jessica mille mercis pour avoir partager ce moment avec nous, la famille de Diony merci egalement et les amis de la Gangsta Famiglia un seul mot je vous aime!!!!! (une tite pensée a ma Blonde qui nous a beaucoup manqué ) Allez place aux photos maintenant BELLORA FAMILYMaman Aitna, Diwan, Dionysos et papa Archy BELLAORA & GANGSTA TEAMMaman Aitna , Diwan, Dionysos , Nonna Stella & Guest Star Zio Boubou [img][/img] Les bibis d'amour Aitna & Cookie (mini bull 9 mois) Petit Dodo des BB Papa Archy Archy & Cookie Papa Archy & Figlio Diony Diony & Zozo Diony & Coco Jessica , Luciano & Diony Archy & Don Cazzo Cookie & Diony Grazie a tutti vuoi | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 17:47 | |
| Une super famille bravo encore des photos qui méritent d'être encadrées j'ai adoré Archy dimanche les bébés sont adorables, je craque sur Diony!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 17:54 | |
| TRES, TRES, TRES jolies photos ! J'imagine que vous avez dû passer une SUPER journée ! Ils sont tous super beaux et moi aussi comme Aurél. je craque sur le mâle...j'adore ++++ leur marque en tête ! |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 17:58 | |
| superbes! les bébés sont a croquer! te très jolie la petite Coxie | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 18:20 | |
| rahh trois générations de pepette c'est terrible. Merci de nous avoir fait partager ce beau moment | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 18:33 | |
| Rolala les photo de la famille j'adore !!!! Puis celles avec les tontons et tatas pfffiou !
Comme je disais sur le post des tronches tout les plus sexy du bull sont ici lol. Plein de gens que je connais pas le Lucciano il est beau gosse à mon avis y'en a plus d'une ici qui devrait le remarque je pense. Sinon la mini est pas mal on se rend mieux compte à côté d'Archi. Et le pov monsieur il vient d'Italie et toi tu lui fais...des Pates LOL je plaisante Bisous à tous | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 18:35 | |
| Merci à tous , petite precision Cookie est un male mini lol | |
|
| |
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 19:09 | |
| Tout pareil un moment comme on aime en passer ! :5a: Ravie d'avoir rencontré Jessica et Luciano vous êtes adorables Archy est superbe et Cookie a conquit Lau mon mari (si si c vrai!!!!!! ) Et bien sur ce fut un pur moment de bonheur que de voir La Nouille et les petites merveilles Dyoni et Diwan Tout comme Nath Marion tu nous a manqué!!!! | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 19:15 | |
| Superbes tes tofs !!! Gros coup de coeur pour les photos de famille !! Sinon, "Archy vient me voir à la maison, j'ai de la place pour toi :5a: " Les photos respirent le bonheur et la bonne humeur !! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 20:48 | |
| je craque ... JE craque ... JE CRAQUES ... JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!! MAGNIFIQUES tofs de famille merci d'avoir pensé a moi lol et merci pour toutes ces tofs plus géniales les unes que les autres !!!!! ma préférée ... | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mar 25 Mar - 21:43 | |
| pouah la quiche ! : j'ai eu deux secondes d'absence quand mémé a parlé de "zio boubou" ( je m'suis dit hein ???mais zio n'était pas là ! ) normal "zio" c'est "tonton" ( elle est mignonne .... ) chouettes toutes ces photos !!!! mes préférées étant "l'oeil de la couillasserie" comme marion, et les deux culs sous la commode ( archy et cookie ) les deux mini-nouilles sont adorables et la nouille en chef à l'air en pleine forme ! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Collerico
Nombre de messages : 113 Age : 51 Localisation : Treviso- Italy Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mer 26 Mar - 1:59 | |
| Merci,Merci,Merci beaocoup a tout vous.....vous etes une familia que m'as conquistee!! Un gros Merci a Mama Gangsta que c'est adorable en 100% Merci a tuote les fille et les garcons de Pasquetta!!! kisses..... Luciano | |
|
| |
Camile brasil
| |
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mer 26 Mar - 19:10 | |
| Archyyyyyyyyyyyyyyyy... je suis lààààààààààààààààààà | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Mer 26 Mar - 22:16 | |
| MERVEILLEUSE JOURNEE !!!!!!!!!!!!! Mon Dieu Archyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Tu es encore plus beau et incroyable en vrai !!!!!!!!! Luciano et Jessica vraiment adorables ! Une mémé qui nous a fait de très belles photos !!! Ma Diwan a revu son frérot !! Bref MERVEILLEUSE JOURNEE ... Merci beaucoup ma Nath !!!! | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Jeu 27 Mar - 1:55 | |
| ca devait pas etre le bordel!! mdr jolies tos au demeurant | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Jeu 27 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Jeu 27 Mar - 3:02 | |
| effectivmnt il manque le F de toFs .. lol :p | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Jeu 27 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
bixente7
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Ven 28 Mar - 1:13 | |
| trop belles potos,sympa la génération des 3 filles!!!!
j adorerais voir en vrai le petit dyonisos y me fait craquer!!!!!!
bravo a toi soeurette, good job!!!!!
:5a: | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Ven 28 Mar - 10:22 | |
| - bixente7 a écrit:
- trop belles potos,sympa la génération des 3 filles!!!!
:5a: DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!recule steuplé!!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Ven 28 Mar - 12:14 | |
| - jon a écrit:
- effectivmnt il manque le F de toFs .. lol :p
arrêtes le picon-bière Jonjon | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! Ven 28 Mar - 19:32 | |
| - bixente7 a écrit:
- trop belles potos,sympa la génération des 3 filles!!!!
:5a: Aitna dit : Merci mon frérot d'Amour :5a: !!! Moi aussi j' attend mes neveux et nièces avec impatiences :5a: :5a: :5a: :5a: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAMIGLIA NOI !!!!! | |
| |
|
| |
| FAMIGLIA NOI !!!!! | |
|