| Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances | |
|
+6Soizic & Skyla Uston BDA / BOOMER Bounty & Vanessa nat & torr-penn zelda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Ven 18 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Ven 18 Aoû - 18:28 | |
| waouh les belles photos !!!!!
l'est superbe la Zelda !!! gratouilles à elle | |
|
| |
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Ven 18 Aoû - 18:38 | |
| c vrai kel a drolement bien grandie, et l'est très zolie m'selle, et super chouette les tofs au grand air | |
|
| |
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Ven 18 Aoû - 23:49 | |
| Elle est belle la nénette et très jolies photos :27a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Dim 20 Aoû - 22:37 | |
| jolies photos pour une belle bullette | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Lun 21 Aoû - 13:44 | |
| Superbes photos. Zelda a, je pense, passé de bonnes vacances! Calins à cette très belle bullette. | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Lun 21 Aoû - 14:29 | |
| ouh la chanceuse d'avoir eut de grandes étendues fleuries pour elle toute seule, mais elle va faire fuir les marmottes avec sa clochette !!!!! :5a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Lun 21 Aoû - 14:33 | |
| z'avais raté les photos de chouchoutte Zelda!!
trop jolie la puce!! z'adore je suis sa plus grande fanne hein!! Emeline c vrai hein!! mdr!! :5a: | |
|
| |
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Lun 21 Aoû - 14:51 | |
| c'est moâ la fan number one de la dada toi, t'es la 2iéme plus grande fan de la rouquine Eh oui Mademoiselle a daigné poser pour ces quelques photos, mais qu'est ce que c'était bien de gambader partout (à force j'ai eu un peu des coubatures, à la fin c'était dur de monter sur mon fauteuil ) et j'ai même pas fait peur aux marmottes, ma maman elle m'avait enlevé ma clochette, il parait que c'est pas facile à voir ces petites bêtes, en tout cas moi j'ai rien vu, juste les sauterelles que j'ai un peu croqué, mais y'a rien a manger la dedans pour vos compliments, ça lui va droit au coeur, .... enfin là non parce qu'elle fait la sieste, mais je lui dirais | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Lun 21 Aoû - 18:57 | |
| elle est magnifique et de plus de belles tofs | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances Dim 27 Aoû - 16:29 | |
| rooo elle a vraiment l'air malhereuse mdr :9a: elle a passé de bonne vacance apparament, trop bien, les photos sont super belle , zelda hummmmm je la trouve SUPERBE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances | |
| |
|
| |
| Zelda a aussi eu droit à qq jours de vacances | |
|