| Zelda l'éclopée | |
|
+7Stella Carine cerbere dorothee Karine Black-Illusion zelda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Zelda l'éclopée Sam 7 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 8 Jan - 1:32 | |
| A merdouille, c'est pas marrant ça (bien que la dernière photo j'ai pas pu m'empêché de rire). Bon rétablissement Zelda !!!!! | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
cerbere
Nombre de messages : 68 Localisation : 27 ou 76 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Lun 9 Jan - 3:20 | |
| depuis le temps qu'on le répéte le sport c'est dangeureux pour la santé là on a bel ex Bon rétablissement | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Lun 9 Jan - 11:25 | |
| Pov'nénette! Je viens de voir les superbes photos dans la neige et les vignes...et la Paf le lampadaire! J'espere qu'elle va vite reprendre du poil de la bete! :5a: |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Lun 9 Jan - 12:42 | |
| Pauvre Zelda... Bon rétablissement!!! | |
|
| |
Easy Rid Invité
| |
| |
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Lun 9 Jan - 15:18 | |
| C'est vrai que c'est pas drole, surtout 3-4 semaines de repos strict mais ça va, elle ne semble pas avoir mal du tout et reprend du poil de la bete; d'ailleurs c'est dangereux ces lampadaires, ça se cogne partout et surtout dans mes jambes! Elle va être obligée de rester sur le canapé pendant un bon moment (dur dur) Pov bullette maltraitée, obligée de rester sur le canapé... | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Lun 9 Jan - 15:30 | |
| On devrait ouvrir un post spécial lampadaire ou tout le monde ressortirait ces meilleurs clichés en fait! ça pourrait etre bien drole mdr |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 15 Jan - 3:38 | |
| HO MY GOD!!!!! J'avais loupé les peripecies de ma tite Chouchoutte a moua!! Bah ma tiote Zelda d'amour tu t'es drolement arrangée..... Bon ba je me devoue je la prends en reeduc a la maison je sais c'est un gros sacrifice mdr!! mais ze l'aime moi cette petiote!! Retablit toi bien ma tite puce!! gros calins rien qu'a toi | |
|
| |
zelda
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 15 Jan - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 15 Jan - 15:20 | |
| De gros gros bisous à Zelda, la pauv' tite louloutte, elle doit être dégoutée de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut avec tout son matos. | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 15 Jan - 22:34 | |
| ptite mère! | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 15 Jan - 23:04 | |
| pauvre petite zelda mais elle est mimi avec ces chaussettes | |
|
| |
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Mar 17 Jan - 13:34 | |
| ah ah ah suis MDR devant mon écran, si devait y avoir un concours photos là tu remporterais haut la main c'est vraiment délire ça | |
|
| |
zelda
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Ven 20 Jan - 22:10 | |
| j'y suis pour rien, elle adore les droles de positions, comme tous les bulls je suppose
sinon, j'ai un petit souci, je lui ai enlevé les pansements et les points, c'est bien cicatrisé mais elle s'obstine à vouloir se lécher frénétiquement les pattes jusqu'au sang, et pas forcément là où il y a les cicatrices. J'imagine qu'elle a besoin de se réapproprier ses pattes mais je suis obligée de lui laisser encore sa collerette pour éviter le massacre.
Y aurait-il une solution miracle? un produit qui répare les pattes mais tellement dégoutant que ça l'empecherait de se lécher? quelqu'un a-t-il une solution? siou plai | |
|
| |
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée Dim 22 Jan - 2:15 | |
| moi g pas pu m'empecher de copier cette dernière tof que je trouve excellente! Pour le léchage frenetique, il est fort possible que sa peau soit irritée par l'elasto, le mieux c de lui laisser encore sa collerette et de lui passer de la crême hydratante pour chien (car pH de la peau different du notre, chez veto ou animalerie)mais pas sur les cicatrices par contre! sinon n'hesite pas a revoir ton veto pour post-soins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda l'éclopée | |
| |
|
| |
| Zelda l'éclopée | |
|