| VIVE LES VACANCES !!!!!! | |
|
+11nat & torr-penn Bounty & Vanessa lety Stella chloe Carine végastus Soizic & Skyla dorothee Bull Raider BDA / BOOMER 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 22:40 | |
| - La Petite Famille a écrit:
- Mais la Bretagne y'a rien de plus cool, car meme si on se baigne pas car c vrai que des fois l'eau est un peu froide ( et la je c de quoi je cause en tant que bretonne!), y'a la peche le bateau les crustacés et surtout les galettes et les crepes au beurre salé
Huummm !!! Fais chauffer tes poêles à crêpes, J'ARRIVE !!!!!!!! Alors en entrée : des tites crevettes avec du beurre salé et du citron, en plat : une complète en dessert : une crêpe au beurre salé en boisson : du cidre brut | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 23:04 | |
| - lety a écrit:
- en plus, c'est pas moaaaaaa qui vient polluer vos plages, je vais là où l'eau est chaude moaaaaaaaa ( et la où le pipi stagne !!! :9a: ) : dans la mediterrannée !!!!!!!!!
Mais elle est déchainée (et très "beurk" en +) !!!!! V'la qu'elle s'en prend aux Méditerranéens maintenant !!!!! Bon ben pour tes prochaines vacances, si tu veux aller à la mer en France, il te reste la Manche ( ha ba oui, tu la bien cherché !!!) ou la côte ouest Atlantique, si tu ne dis plus de bêtises d'ici là biensur !!!! | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Ven 18 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Sam 19 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Sam 19 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Sam 19 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
nominoe
Nombre de messages : 72 Localisation : centre Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Dim 20 Aoû - 13:29 | |
| en bzh il fait toujours beau!! et comme dirait un vieux proverbe marin....en bretagne il ne pleu que sur les c.....aahahhaha! | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Dim 20 Aoû - 13:43 | |
| - nominoe a écrit:
- en bzh il fait toujours beau!!
et comme dirait un vieux proverbe marin....en bretagne il ne pleu que sur les c.....aahahhaha! MDR!! quand la bretagne vous gagne!! donc en fait on reconnais les cons au ciré Jaune en bretagne c ca? mdr!! ps: Kikou Seb t rentré? | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Dim 20 Aoû - 15:50 | |
| - nominoe a écrit:
- en bzh il fait toujours beau!!
et comme dirait un vieux proverbe marin....en bretagne il ne pleu que sur les c.....aahahhaha! c'est bien vrai ça !!! :5a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Dim 20 Aoû - 22:38 | |
| il a bien grandie le ti boomer...mignon comme tout | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
La crevette masquée
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 2:37 | |
| Y'aurait pas les bretons pour mettre de l'ambiance , vous vous feriez chier comme des rats morts sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!! :19a:. Bon c'est pas tout ça, je vais me m'épiler les poils du cul et je cours faire bronzette . | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 2:48 | |
| Mdr!! en grande forme et tres classe la crevette :5a: | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 9:37 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
Je dis pas le contraire :5a: Ca me fais marrer tous c vieux cliches sur la bretagne (ciré jaune, pluie ect.....) alors que tout le monde rale quand il fait trop chaud ailleurs, puis j'avoue ma belle soeur est "demi Bretonne" lol et mes neveu et niece vont chaque année en Bretagne en vacances ils s'eclatent Mon grand père avait des origines de Cancale, et mes parents l'année prochaine vont surement du coté de saint malo avec les petios n'enfants.
Mais c'est aussi une vielle blague et chariade que nous avons "surtout avec Natou" depuis arffffff un bail maintenant mdr!! et je voudrai surtout pas etre privée de confiote a la fraise de plougastel mdr!!
Bon ça va, tu t'es pas trop mal rattrapée .......... Faut voir avec "Natou", mais je pense que tu ne seras pas privée de confiote :5a: PS : Italo/Bretonne !!!!!!!!!!!!!!! Houlala !!!!! Très beau cocktail ........... mais à manier avec précaution !!!! :27a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 12:43 | |
| A Y EST, J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai énervé tous les bretons du forum !!! allez les z'amis, qui aime bien châtie bien !!! vos paysages sont magnifiques, et je passe sur le cliché de la gastronomie même si ce n'est pas qu'un cliché( uuuuh la confiote du bout du bout !!! ) :5a: et vous êtes les rois de la fête !!!! j'ai d'ailleurs l'intention de venir plonger mes doigts de pieds dans vos eaux glaciales ( ça par contre c'est vrai : j'ai testé ! ) un de ces 4 ! en plus vous démarrez au quart de tour, et ça j'adore !!!! :1a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Lun 21 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Mar 22 Aoû - 11:21 | |
| aaaaaaaaaaaaaaargh, okay, si tu me prends par les sentiments !!! | |
|
| |
BDA / BOOMER
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! Mar 29 Aoû - 23:45 | |
| - Carine a écrit:
- Très jolies photos!
- BDA / BOOMER a écrit:
Côtes d'Armor Nous étions basés à St.Brieuc et nous nous sommes baladés dans les environs ....... le Cap Frehel, Erquy, le Val-André, la Pointe de l'Arcouest (devant l'île de Bréhat), les Rosaires, Binic, St. Quay, Paimpol ......... c'est vraiment beau la Bretagne !!!!!
:27a: Mais c'est chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai vécu de 3 à 19 ans à St Laurent de la Mer : Plérin (là ou il y a la plage les rosaires), j'allais au lycée à st brieuc, j'aimais beaucoup Binic, et puis erquy, le val andré, le cap fréhel (je voyais tout ça au loin, de ma chambre avec vue sur la mer) Ah ça me manque tiens!
: POUR CARINE, LES PAYSAGES DE TON ENFANCE :5a: CAP FREHEL : POINTE DE L'ARCOUEST (devant l'île de Bréhat) : L'ILE DE BREHAT : "PETITE" MAISON AU BORD DE LA PLAGE DES ROSAIRES : :27a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!! | |
| |
|
| |
| VIVE LES VACANCES !!!!!! | |
|