LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VIVE LES VACANCES !!!!!!

+11
nat & torr-penn
Bounty & Vanessa
lety
Stella
chloe
Carine
végastus
Soizic & Skyla
dorothee
Bull Raider
BDA / BOOMER
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:40

La Petite Famille a écrit:
Mais la Bretagne y'a rien de plus cool, car meme si on se baigne pas car c vrai que des fois l'eau est un peu froide ( et la je c de quoi je cause en tant que bretonne!), y'a la peche le bateau les crustacés et surtout les galettes et les crepes au beurre salé tetedevainqueur

Huummm !!! Fais chauffer tes poêles à crêpes, J'ARRIVE !!!!!!!!
Alors en entrée : des tites crevettes avec du beurre salé et du citron,
en plat : une complète
en dessert : une crêpe au beurre salé
en boisson : du cidre brut
tetedevainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:42

BDA / BOOMER a écrit:
lety a écrit:
il fait beau, il fait beau, le p'tit hésite quand même a mettre les 4 pattes à l'eau ( l'eau est à -12°c par chez vous non?????? :5a: )voir deuxième tof !!!

et là j'ai Avel, Soizic, Carine et Nath qui vont me tomber dessus : j'adore !!!!!! :2a:

Ha ba bravo, tu peux être fière de toi http://yelims3.free. !!!!!
Sont toutes énervées maintenant nos Bretonnes 44 44 44 44 !!!!

Allez ma Lety moi je te soutiens mdr!! :48a: 49 47 46 72
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:04

lety a écrit:
en plus, c'est pas moaaaaaa qui vient polluer vos plages, je vais là où l'eau est chaude moaaaaaaaa ( et la où le pipi stagne !!! :9a: ) : dans la mediterrannée !!!!!!!!!

Mais elle est déchainée (et très "beurk" en +) !!!!! V'la qu'elle s'en prend aux Méditerranéens maintenant !!!!!

Bon ben pour tes prochaines vacances, si tu veux aller à la mer en France, il te reste la Manche ( ha ba oui, tu la bien cherché !!!) ou la côte ouest Atlantique, si tu ne dis plus de bêtises d'ici là biensur !!!! 42
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:16

Carine a écrit:
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Drapeaux49

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton01VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton03VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton04
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton05

22 22 22 22 22 22 trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoreeeeee 47 :48a: 49

sing Ils ont les chapeaux ronds, VIVE LA BRETAGNEEEEE,
Ils ont les chapeaux ronds, VIVE LES BRETONS sing
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:33

Gangsta Nath a écrit:
BDA / BOOMER a écrit:
lety a écrit:
il fait beau, il fait beau, le p'tit hésite quand même a mettre les 4 pattes à l'eau ( l'eau est à -12°c par chez vous non?????? :5a: )voir deuxième tof !!!

et là j'ai Avel, Soizic, Carine et Nath qui vont me tomber dessus : j'adore !!!!!! :2a:

Ha ba vas y Nath !!!!! rajoutes en !!!!!!
Ben la mer en Bretagne est peut-être froide, mais l'ambiance ici est bien chaude !!!!! :5a:
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:38

BDA / BOOMER a écrit:

Ben la mer en Bretagne est peut-être froide, mais l'ambiance ici est bien chaude !!!!! :5a:

Viiiiiiii !!!! c'est nous qu'on est les meilleurs !!!!!
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton01VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton03 VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton02 VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton04 VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Chevalier01 VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Viking
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:48

Vi ma Natou c bien vrai j'adore vos Pizzas prehistorique d'ailleurs mdr!! Lo word lol yellowportnawak
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:50

Gangsta Nath a écrit:
Vi ma Natou c bien vrai j'adore vos Pizzas prehistorique d'ailleurs mdr!! Lo word lol yellowportnawak

uuuhhhhh avec la confiote aux fraises de plougastel !!!

c'est nous qu'on a inventé la pizza plate !!! Lo word lol
Bounty & Vanessa

Bounty & Vanessa

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:41

42
alors si un jour on organise une grande bouffe du forum, ba je serait quoi mettre au menu......... tetedevainqueur tetedevainqueur
Camile brasil

Camile brasil

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:55

Magic flower Magic flower Jolie les 32 !!! Moi aussi je suis une adepte de la Bretagne!!!(Belle-ile-en-mer, caramele au beurre sale,jolie paysage,crepe...)!!!! (Par contre c'est vrai aussi , que la temperature d'eau de mer change beaucoup de cella du Bresil hehehehe!!) Mais Mambo et Samba aiment commeme!!!! 34 34 Magic flower
http://www.inoxydable-bt.com
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:32

nat & torr-penn a écrit:
Gangsta Nath a écrit:

uuuhhhhh avec la confiote aux fraises de plougastel !!!

c'est nous qu'on a inventé la pizza plate !!! Lo word lol

Vi ma Natou la meilleure confiote amennée par une des meilleures (y'a Carine, Soizic, Maguy ect Wink aussi)Bretonnes que je connaisse , c'est ti pas bo ca hein!! Nono's smiley 22

allez "ken le vo" a tous mdr!! yellowportnawak Lo word lol
nominoe

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:29

en bzh il fait toujours beau!!
et comme dirait un vieux proverbe marin....en bretagne il ne pleu que sur les c.....aahahhaha!
http://www.bullterrier-nominoe.com
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:43

nominoe a écrit:
et comme dirait un vieux proverbe marin....en bretagne il ne pleu que sur les c.....aahahhaha!

MDR!! quand la bretagne vous gagne!! donc en fait on reconnais les cons au ciré Jaune en bretagne c ca? mdr!!

ps: Kikou Seb t rentré?
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:50

nominoe a écrit:

c'est bien vrai ça !!! :5a:
Uston

Uston

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:38

il a bien grandie le ti boomer...mignon comme tout Magic flower
http://www.valere-tattoo.com
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:20

BDA / BOOMER a écrit:
Gangsta Nath a écrit:
BDA / BOOMER a écrit:
lety a écrit:

Je dis pas le contraire :5a: Ca me fais marrer tous c vieux cliches sur la bretagne (ciré jaune, pluie ect.....) alors que tout le monde rale quand il fait trop chaud ailleurs, puis j'avoue ma belle soeur est "demi Bretonne" lol et mes neveu et niece vont chaque année en Bretagne en vacances ils s'eclatent Wink
Mon grand père avait des origines de Cancale, et mes parents l'année prochaine vont surement du coté de saint malo avec les petios n'enfants.

Mais c'est aussi une vielle blague et chariade que nous avons "surtout avec Natou" depuis arffffff un bail maintenant mdr!!
et je voudrai surtout pas etre privée de confiote a la fraise de plougastel mdr!!

Lo word lol
La crevette masquée

La crevette masquée

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:37

Y'aurait pas les bretons pour mettre de l'ambiance sing , vous vous feriez chier comme des rats morts sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!! :19a:.
Bon c'est pas tout ça, je vais me m'épiler les poils du cul et je cours faire bronzette 34 .
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:48

Mdr!! en grande forme et tres classe la crevette :5a: 42
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:37

Gangsta Nath a écrit:

Je dis pas le contraire :5a: Ca me fais marrer tous c vieux cliches sur la bretagne (ciré jaune, pluie ect.....) alors que tout le monde rale quand il fait trop chaud ailleurs, puis j'avoue ma belle soeur est "demi Bretonne" lol et mes neveu et niece vont chaque année en Bretagne en vacances ils s'eclatent Wink
Mon grand père avait des origines de Cancale, et mes parents l'année prochaine vont surement du coté de saint malo avec les petios n'enfants.

Mais c'est aussi une vielle blague et chariade que nous avons "surtout avec Natou" depuis arffffff un bail maintenant mdr!!
et je voudrai surtout pas etre privée de confiote a la fraise de plougastel mdr!!

Lo word lol

Bon ça va, tu t'es pas trop mal rattrapée ..........
Faut voir avec "Natou", mais je pense que tu ne seras pas privée de confiote 35 :5a:

PS : Italo/Bretonne !!!!!!!!!!!!!!!
Houlala !!!!! Très beau cocktail ........... mais à manier avec précaution !!!!
:27a:
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:30

Carine a écrit:
Bon, c'est pas fini les parisiens là???!!!
Ca se moque mais en attendant qui est ce qu'on retrouve étalés sur NOS plages tout l'été? VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Drapeaux49 Et nous on peut plus promener nos toutous?! 46

Alors c'est pour ça qu'on appelle les dieux celtes de la pluie, pour qu'ils fassent fuir les touristes! Et voilààààààààààààààààààà! yellowportnawak

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton01VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton03VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Breton04

Bon, promis Lety, si tu nous amène le Zozio en vacances on apellera pas les dieux de la pluie! lol yellowportnawak

42
lety

lety

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:43

A Y EST, J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai énervé tous les bretons du forum !!!
allez les z'amis, qui aime bien châtie bien !!!
vos paysages sont magnifiques, et je passe sur le cliché de la gastronomie même si ce n'est pas qu'un cliché( uuuuh la confiote du bout du bout !!! ) tetedevainqueur :5a: et vous êtes les rois de la fête !!!!
j'ai d'ailleurs l'intention de venir plonger mes doigts de pieds dans vos eaux glaciales ( ça par contre c'est vrai : j'ai testé ! ) un de ces 4 !
en plus vous démarrez au quart de tour, et ça j'adore !!!! :1a:
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:41

Carine a écrit:
Bon, c'est pas fini les parisiens là???!!!
Ca se moque mais en attendant qui est ce qu'on retrouve étalés sur NOS plages tout l'été? VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Drapeaux49 Et nous on peut plus promener nos toutous?! 46

Alors c'est pour ça qu'on appelle les dieux celtes de la pluie, pour qu'ils fassent fuir les touristes! Et voilààààààààààààààààààà! yellowportnawak

Bon, promis Lety, si tu nous amène le Zozio en vacances on apellera pas les dieux de la pluie! lol yellowportnawak

42 too
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:43

lety a écrit:
A Y EST, J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai énervé tous les bretons du forum !!!
allez les z'amis, qui aime bien châtie bien !!!
vos paysages sont magnifiques, et je passe sur le cliché de la gastronomie même si ce n'est pas qu'un cliché( uuuuh la confiote du bout du bout !!! ) tetedevainqueur :5a: et vous êtes les rois de la fête !!!!
j'ai d'ailleurs l'intention de venir plonger mes doigts de pieds dans vos eaux glaciales ( ça par contre c'est vrai : j'ai testé ! ) un de ces 4 !
en plus vous démarrez au quart de tour, et ça j'adore !!!! :1a:

bah bien obligé de réagir sinon on s'ennuirai !!! yellowportnawak Lo word lol

pis fait gaffe pourrai y'avoir un boycott de livraison de crampouz par chez toi !!!! Joker 24
lety

lety

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:21

aaaaaaaaaaaaaaargh, okay, si tu me prends par les sentiments !!! http://yelims3.free.
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:45

Carine a écrit:
Très jolies photos! 34
BDA / BOOMER a écrit:

Côtes d'Armor
Nous étions basés à St.Brieuc et nous nous sommes baladés dans les environs ....... le Cap Frehel, Erquy, le Val-André, la Pointe de l'Arcouest (devant l'île de Bréhat), les Rosaires, Binic, St. Quay, Paimpol ......... c'est vraiment beau la Bretagne !!!!!

:27a: Kiss

Mais c'est chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'ai vécu de 3 à 19 ans à St Laurent de la Mer : Plérin (là ou il y a la plage les rosaires), j'allais au lycée à st brieuc, j'aimais beaucoup Binic, et puis erquy, le val andré, le cap fréhel (je voyais tout ça au loin, de ma chambre avec vue sur la mer)
Ah ça me manque tiens!

:

POUR CARINE, LES PAYSAGES DE TON ENFANCE :5a:

CAP FREHEL :
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d1cc88630

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d29c632af

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d35fc0a67

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d45976bbc

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d5048c4e8

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d5db5fe60

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d870c07d2

POINTE DE L'ARCOUEST (devant l'île de Bréhat) :
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d96c8d738

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4e5a0d3af7

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4e0e68d7c8

L'ILE DE BREHAT :
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4da4324913

VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4e8371cd35

"PETITE" MAISON AU BORD DE LA PLAGE DES ROSAIRES :
VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 44e4d00e65d38

:27a: Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

VIVE LES VACANCES !!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant