Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Vive la neige!! Ven 30 Déc - 16:46
Dis m'man tu crois qu'elle va me le prêter ce bâton?
Tu le veut mon bâton hein?
Bah tu l'aura pas!!!
Et celui là de bâton, elle va pas me laisser le prendre non plus cette fichue fille unique!
Aller stp ma soeur chérie!
Aller, zoue avec moi!!!
Bon ça va c'est pas la peine de me faire des grimaces, je m'approche pas je sniffe juste la neige...
Haha, courre moi après pti nabo j'adore ça!
Ca y est j'ai trouvé un bâton moi aussi!
Hum! Trop bon ce bâton, jsuis super content!!!
C'est bon comme une bûche de noël!
Urcane : assis! Pas bouger! Z'avez vu comment elle m'obéit ma dogue? Z'ai que 5 mois mais quelle autorité!
Dis, tu partages le jouet?
Aller, arrêtes de faire ta fille unique, j'suis là moi maintenant!!
Yahou!!!!! Je l'ai eue!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeaaahhhhhh!
Heureusement, il reste ma baballe!
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Vive la neige!! Ven 30 Déc - 20:48
Ah, mes jolies ptis Monstroplantes d'amour. Z'ont l'air de s'être bien amusés dans la neige!! Ca c'est sûr, Urcane elle pas prêteuse de bâton, je l'ai vu à l'oeuvre! Pauvre ti n'Oxo!!! Pourtant, il a bien essayé de lui faire les yeux doux!
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Vive la neige!! Ven 30 Déc - 21:19
Ils sont à croquer tous les deux. Ils sont rigolos dans la neige les deux zozos avec leur bâton.... Oxo a l'air si gentil De gros bisous à vous tous de la part d'Enzo, Pesco, David et Mag
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Vive la neige!! Ven 30 Déc - 21:19
Trop belles c photos vraiment!!
quand on monstres j'adore!! :5a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Vive la neige!! Sam 31 Déc - 14:07
Sont Zolies les photos
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Vive la neige!! Sam 31 Déc - 14:26
belles photos j'adore le couple qu'ils font ils vont trop bien ensemble!