Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 11:46
Cher Moman & Popa,
Tout se passe bien chez mama, avec mon cousin Boubou on à fait pleins de betises c'etait super rigolot mama l'était pas contente mais Boubou y m'a dit "laisse la crier de toute façon elle nous aime trop pour nous faire la tête" il la connait bien :5a: Pis on c dis que pour nous faire pardonner , tonton Gogo etant en vancances, on allait s'occuper du jardin: des plantes et des fleurs mais mama l'est jamais contente pourtant je vous assure on lui a ceuillit pleins de fleurs rien que pour elle.
M'enfin je n'ai pas manqué de calins sur le canapé , mama m'a dit que vous aviez telephonez pour prendre de mes nouvelles ca ma fait beaucoup plaisir
Bon ba voilà je vais allez faire ma valise parait que vous venez me chercher aujourd'hui je suis contente de vous retrouvez ainsi que mon bladinou, vais lui faire pleins de bisous bon ba depechez vous d'arriver g hate de vous revoir.
Votre petite Venus qui vous aime :27a: et Boubou qui vous embrasse
PS: Mama a pris quelques photos de moi (elle a pas pu resister chuis trop bellleeeee ) :48a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 11:50
J'adore l'expression de son regard, irrésistible cette nénétte
Alex Invité
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 11:50
Le coup des chaises dans le bac à fleurs j'suis ptdr, c'est un apéritif avant le deterrage? :1a: En tout cas y en a qui passe de bonnes vacances!
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 14:24
Elle est tellement mignonne! Alors elle cache bien son jeu, mi ange mi démon elle aussi? C'est excellent cette carte postale, vont être contents les maîtres...
louvalou
Nombre de messages : 45 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 14:47
mdr!! l'as bien du s'amusé nath!!je la voit bien courrir après les deux monstres!!!!! en tout cas toujours aussi mimi vénus!
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Jeu 18 Aoû - 16:28
c de famille c ca????
une bien jolie nénette cette venus et puis el a de la "gueule" mdr
shaftNco Invité
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Ven 19 Aoû - 1:05
Ma Venus, t a croquer. Bladinou lui y'a meme pas pensé a ecrire une carte, quel enfant ingrat :5a:
Azia&Chet
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse/vers Vevey Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Ven 19 Aoû - 9:03
Ohhh qu'elle est mignone on lui donnerai le Bon Dieu sans confession pis tout d'un coup HOP elle change et se transforme un petit démon lol
Elle est trop chou
Blade&Venus
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Dim 21 Aoû - 16:43
Fred et moi sommes bien heureux de voir que notre Venus a passer d'aussi bonne vacances que nous . Nous l'avons récuperer plus belle que jamais et avec le demon en elle . Toutes les conneries sont bonnes a faire , le pauvre Blade ne sait pas si finalement il n'etait pas plus tranquille chez sa moman et son popa Emma et Nono . De retour a la maison elle a attaquer mon Aloe Vera rammener tout droit de République Dominicaine, puis s'est attaquer aux Rosiers (quincagénaire mais plus pour longtemps), ma lavande qui en l'absence des monstres avait enfin pousser, le basilic car il n'y a rien de tel pour avoir l'haleine fraiche, puis mes machines de linge qui séchaient dans le jardin
Sans oublier bien sur, le reveil matinale qu'elle nous afflige tous les matins.
Nous tenons a offrir a Nath la palme d'or de la patience pour avoir supporter la connerie de ma couillasse préferer. Merci beaucoup mama Nath, tu ne peux imaginer a quel point ses vacances nous ont fais du bien. :48a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Dim 21 Aoû - 16:51
et bin vous parlez d'un temperament !!!!!!!!!!! vous avez de la patience loooooooooolllllllll moi avec TEK chui trop dans la "ZEN-ATTITUDE" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et bin o moins tout le monde est content de ses vacances ca fait plaisir a lire en tout cas
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La carte postale de Venus ;) Mar 23 Aoû - 2:50
et bien là c'est moua ki suis en vacances mdr!! Moi je connais un jardinnier qui va avoir du boulot mdr!! une association de malfaiteurs Venus et son Cousin Horace, l'un qui pouille les plantes et l'autre qui detterre les pots, a chacun sa specialité mais vlà la fine equipe