| BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus | |
|
+5bixente7 avel Stella Karine Blade&Venus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blade&Venus
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 20:09 | |
| Voila en ce dimanche ensoleilé, une petite balade avec Bladi, Lilith, Blade &Venus. Super balade ou Bladi a ssuré sur tout le chemin, même pas fatigué. Ensuite une bonne partie de rogolade avec les 4 chiens dans la maison. Tous super cool et aucun soucis, que du bonheur. Avec Blade: Les 4 ensemble: Le derriere de Bladi&Venus: Photo de groupe: Avec Lilith: Repos du guerrier: [/img] | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 20:27 | |
| Super cool les loulous :5a: | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 20:37 | |
| Bon Vincent ca va hurlerrrrrrrrrrr c'est quoi cette position!! (Assis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Mdr!! contente que mon tio Bladi ai rencontré sa jolie cousine ma tite poupée :5a: | |
|
| |
Blade&Venus
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 21:43 | |
| Une super entente avec Blade en qui il a chercher le contact pendant toute la balade et avec Lilith avec laquelle il a passé le plus clair de son temps dans la maison (je ne suis pas sur que la pauvre est encore des babines) lol :27a: | |
|
| |
Easy Rid Invité
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 22:24 | |
| C'est la fête!! Il est bien entouré l'frangin! |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 22:30 | |
| sympa les photos pousse bien le petit mdr pour le assis | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Dim 29 Jan - 23:18 | |
| Pdr!! j'avais pas remarquez le photo ou Didi prend le Bladinou pour une maman , Pov Blade heureusement qu'il est cool :5a: | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 0:22 | |
| |
|
| |
bixente7
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 2:57 | |
| ouais il s'est fait de nouveaux amis le tit bladi......!!!mais a vouloir jouer les grands,il a dormi toute la soiréee !!!!!!!! pour une fois il a pas ravagé l'appart de mes parents!!!!! et pour cette ballade | |
|
| |
Easy Rid Invité
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 10:34 | |
| - Max a écrit:
- et le ptit Bladi, il est jeune mais il me plait bien!!
Quelle.... cette Max! :5a: Sa réputation n'est plus à faire!! ... |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 10:58 | |
| tres jolie photo de groupe ils sont tous adorable | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 14:53 | |
| rien tel qu'une bonne balade pour une bonne sieste... | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Lun 30 Jan - 15:28 | |
| Vraiment tous adorables sur les photos. J'aime beaucoup la photo de groupe où ils sont tous ASSIS !!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus Mar 31 Jan - 12:49 | |
| ils sont mimi tous ensemble, ils se sont apparemment bien eclate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus | |
| |
|
| |
| BALADE DU DIMANCHE: Bladi, Lilith, Blade & Venus | |
|