| Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) | |
|
+20nat & torr-penn Bounty & Vanessa dorothee reino lety cecile maygastus magic bull Aitna kiki/omer cerbere Camile brasil Soizic & Skyla avel végastus vica Carine Black-Illusion Steeve & Emma Stella 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Steeve & Emma
Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 14:49 | |
| Felicitations aux parents :1a: ...surtout a Luna Doit y avoir de l'animation chez les gangsta. :5a: | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 16:03 | |
| Enfiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn! :1a: Félicitations à Boubou et Luna! Sont bien mimis les ptis bouts! Vivement les prochaines photos!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
vica
Nombre de messages : 49 Localisation : Haute savoie, frontiere suisse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 20:07 | |
| Ces bb sont a croquer immediatement!!!!!! Bon courage a toi nathalie. 10 000 bisous a Lubna de ma part ca me fais mal pour elle ce pansement mais je suis sure que vous allez si bien vous en occuper qu ell va vite se remettre sur ces 4 pattes et profiter de la chaleur. Pleins de a vous toutes, aux bb et a Boubou | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 20:55 | |
| wouahhh que de jolie BB !!!!! bubble ces de la bombe on est pressé de les voir :5a: MERCI Loulou et Boubou pour ce festival de beauter ah oui dis donc qu'elle belle infirmière :5a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Jeu 20 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
cerbere
Nombre de messages : 68 Localisation : 27 ou 76 Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 2:48 | |
| j'voulais pas venir sur ce post pas envie de craquer pis me suis dit: pauvre cloche ils ont déjà tous un maitre alors va y pis là de voir cette photo: ben j'ai eu des frissons partout avec une émotion | |
|
| |
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 8:44 | |
| Bravoooooooooooooooooooooooo félicitation sont trop choux les p'tits bous et pi là rohhhhhhhhhhhhhh le regard de maman .....c'est à fondre | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 9:53 | |
| Trop beau les pitis boulou !!!!! Ne le dite à personne, mais un soir, lorqu'il fera bien nuit , je vais venir kidnaper Melle Bomba ! J'la mettrai dans mon sac , et hop ni vu ni connu !!! Et en plus ch'ui sur que personne ne s'en appercevra :9a: :9a: :9a: :9a: :9a: :9a: :9a: !!!!! Et pis ma Nouillle, et ben elle sera très contente , voilà , NA !!!!!! ( Ptetre meme que j' prendrai les 3 , mais chuuuuut ....) | |
|
| |
magic bull
| |
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 12:23 | |
| ah encore des tofs des ptios, j'adore, je vais pas faire l'hypocrite mais ma pref vous le savez bien (bamba)on ne pouvait pas esperer mieux pour gagas ,une bonne coupine exotic mdr .en elle a un peu exagere sur le rouge a levre lol felicitation a l'equipe et bon courage pour la suite et la boulou family je vous fait un gros poutoux et bubble une petite bomb atomic ,felicita au proprio je suis content pour vous surtout qu'il faut du temps et beaucoup de patience d'ailleur je croise encore les doigts quand a baby faut que je la vois au plus vite la petite soeurette a croquer :5a: | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 15:48 | |
| La petite Bamba sera la nouvelle soeur de Végas? C'est cool ça! Contente pour vous Soizic et Gwen, il est super trognon le pti Bubble! Vous allez aller voir les chiots? | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Ven 21 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 12:41 | |
| Sont si vulnérable à c't'age là ces p'tits bouts..................on les mangerait tout cru :5a: | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 12:53 | |
| mamamia ca pousse a une vitesse ,bon gros bidon mdr :1a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Cerny - Essonne Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 17:01 | |
| A.D.O.R.A.B.L.E.S. pleins de calins à Luna et pleins de petits bisous sur les petits bidons | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 19:36 | |
| - Aitna a écrit:
Ne le dite à personne, mais un soir, lorqu'il fera bien nuit , je vais venir kidnaper Melle Bomba ! J'la mettrai dans mon sac , et hop ni vu ni connu : ( Ptetre meme que j' prendrai les 3 , mais chuuuuut ....) alors la, je t'arrête tout de suite, toi en plus de la nouille t'en, a déjà d'autres et aussi un lapinou, alors t'en laisse aux autres !!! d'autant plus que j'ai déjà prévu de kidnapper baby devil, même si c'est une fille ( on connait ma préférence pour les p'tits mec ... ), nan mais , po vrai ça !!!!!! bon et puis j'le redis hein : bravo à pipoussin-luna, et à bouille-horace!!!!! longue et douce vie aux boulous !!!! camile, tu vas devenir une vraie pro de "l'assistance post accouchement" !!!!!bravo ! | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 20:06 | |
| rhaaaaaaa ca y est, je les vois enfin ces bébés d'amour
j'en connais qui vont être contentes !!
Vegas et Skyla, attention , vos frères et soeurs respectives vont être des bombes de tendresse !!
rhaaa, le mariage Luna-Boubou, quel bonheur ! quels parents !!!!
félicitations à tous, et boncourage à la gansta team
Bizzz et bon plouf ! :5a: | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) Sam 22 Juil - 21:37 | |
| c'est drole comme photo ,baby part deja pour le brazil les 2 autres on va avoir du mal a les decoler pas vraie la famille soizic & skyla mdr trop trognon ;je trouve que baby a des air d'angel ou je me trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) | |
| |
|
| |
| Les BB "Boulou" (Luna & Boubou) | |
|