| Nouveau départ pour Asian en Corse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Nouveau départ pour Asian en Corse Jeu 6 Juil - 23:49 | |
| Asian a vécu son 1er déménagement du 94 directement sur l'ile de beauté. nous revoilà connecté au monde civilisé après une coupure internet d'un mois !!! Asian adore prendre des bains de soleil... | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 10:48 | |
| Pour lui tout à l'air d'aller en corse !!! Et pour vous tout va bien ?? Bisous a toute la famille Bon faut ke je vous dise kon va venir squater si on revient en corse avec la grosse dinde !!! Je suis fan de la Corse | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 14:22 | |
| salut les expats ! eh ben ça c'est du déménagement top à la classe ! chanceux ! pour le rat, n'oubliez pas l'écran total sur le pif et s'il reste longtemps dans la position dite "du crapaud mort retourné" sur les coucougnettes aussi :5a: sinon, pour évitez les coups de soleil, vous pouvez eventuellement emprunter une cagoule à un mec du FLNC.... je déconne ! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 15:12 | |
| merci pour vos messages. ici c' cool. après un déménagement ultra épuisant (heureusement Asian était là pour animer les séances de stress !) Arno commence doucement à travailler dans le club de fitness que nous avons crée avant l'ouverture officielle pour septembre. & moi je gère aussi sur le même ryhtme la mise en place de la communication autour du club www.acquavital.com on profite un peu de la pitchoune Anais qui est venue pour 2 mois. et on gère les sorties du p'tit père car il fait super chaud pour les bullots. Ah si une nouvelle Asian adore l'eau ... c' très drôle de le voir se faire surprendre par "une grosse vague en pleine tête"... sinon il aime bien les bains de rivière... c' un pro de la nage. il apprend aussi à communiquer avec les chiens corses tous en liberté ici. les rencontres sont parfois mouvementées. :1a: mais il sait faire son oeil mauvais heureusement son papounet est là pour lui donner des leçons de bonne conduite... l'accueil corse est exceptionnel et les bulls sont très bien acceptés. pour le moment aucun nuage à l'horizon | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 15:15 | |
| C'est super pour vous, vous en avez de la chance :1a: moi j'aimerais bien voir en photo asian version"grosse vague en pleine tête" | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 15:22 | |
| Ha ba contente d'avoir de vos nouvelles je commencais a m'inquieter!!, faite gaffe avec la piscine et Asian qui n'y aille pas sans surveillance bcp d'accident sont arrives comme ca et le bull en question c t noyé!! Bon ca devrait etre interdit de telles images, je crois que la "Casa Gangsta" va venir s'expatrier en Corse Gros bisous à vous deux , Chloé dis a Arno que j'ai rien foutue (pas taper mdr), bisous à Anais et gros calins a mon petit pensionnaire preferé :5a: | |
|
| |
végastus Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 16:09 | |
| j'ai jeté un oeil sur le site , ca a l'air genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 16:23 | |
| bon ben si j'ai kelkes jours a perdre je sais ou j'irai les perdre lol !!!! le site est extra et le centre est magnifique !!! pis les tarifs sont bien ...
Bon ... la je pars ... je prend ma voiture ... je vais a l'aeroport ... OK JE SUIS LA DANS 4/5 HEURES !!!!
ad'taleur | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse Ven 7 Juil - 16:57 | |
| bon alors pour moi, ça sera la pressothérapie ( je ne sais pas trop ce que c'est mais j'imagine ! ) le drainage et le cellu M6 pour être nickel sur la plage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ pour Asian en Corse | |
| |
|
| |
| Nouveau départ pour Asian en Corse | |
|