Sujet: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 21:23
Hello tous, faute de temps en ce moment pas trop possible d'être present sur le forum mais je jete toujours un coup d'oeil. Voici qq nouvelles de Beetle qui a un camarade de plus ce qui fait 4 moutons 2 chèvres et des chats sauvages.
Le petit nouveau qui a des tâches très rares sur les pâtes uniquement d'un côté
Avec sa maman
Avec les chef de la bandes des ovins
Et la bête
Et deux de la promenade avec son pote le staff "Chance du domaine de Morpheus" aka "Cassius"
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 21:34
Il a bien changé le jeune homme
Tras
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 21:40
Salut JP j'ai eu ton message à tu eu les miens sur les répondeur de chez toi ?? J'ai gardé ton numéro de portable suite à ton dernier appel à bientôt
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 21:44
Comme elle sont magnifiques tes photos !!! Un petit coup de coeur pour 3° (bien que les autres me plaisent beaucoup aussi). Tu as l'air d'avoir un endroit magnifique pour élver un bull!!!
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 21:52
Comme il a changé !!!!!!!!
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce loulou Ses camarades de jeux sont trop mignon !!!!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 22:55
impressionant la photo tête à tête avec le "chef de bande" ! et celle avec le mi-pattes blanches ( y'avait dejà une mi-moustache sur ce forum ! ) est adorable ! bo gosse le beetle....
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 23:05
Ben dis donc Boubou t'as encore cartonné sur ce coup-là :5a:...il est superbe ton fils !!!
Et les photos sont terribles, moi aussi j'adore la 3ème, magnifique ! Encore un bullot avec plein de copains :2a:
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Dim 13 Jan - 23:25
Comme il a prit en maturité c'est incroyable , David il est absolument SUPERBE je suis grande grande grande grande grande FANNE , felicitations à Rosanne & Boubou, et à Kamel pour le choix.
Hate de le revoir en vrai gros calin de son papa et toute la Casa Bisous a toi et Celina
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull Lun 14 Jan - 0:11
tres beau le demi frero !! j'adore la photo "face a face" !!! :5a:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau camarade de jeu pour Beetle Magic Bull