les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark!
+9
Azia&Chet
Luna
avel
Inoxydable
végastus
Carine
Karine
dorothee
ronald
13 participants
Auteur
Sujet: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 0:36
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 9:15
tres beau le bidibulle
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 10:39
Rho punèse je craque !!! il est trop beau !!! sa tête me fait craqué !!! Une bonne grosse tête de bull comme je les aime !!!
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 11:14
C'est vraiment un très joli bull le tio Aldaran, j'aime beaucoup!
Alex Invité
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 11:29
Karine a écrit:
Rho punèse je craque !!! il est trop beau !!! sa tête me fait craqué !!! Une bonne grosse tête de bull comme je les aime !!!
Le gène trico te démange Karine! c'est pas moi qui te contredirais :5a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 12:35
Alex a écrit:
Karine a écrit:
Le gène trico te démange Karine! c'est pas moi qui te contredirais :5a:
oué ... mais là ça va au-delà de la couleur, c'est le physique qui me plait beaucoup et sa grosse tête à papouille, j'adore
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 14:03
il est superbe !!!!! vraiment tres craquant , et un profil comme j'aime
Inoxydable
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 22:41
Hola , c'est l'invasion des " Inoxydables " ! lol
Comment va Ronald ? Content de te voir ici & merci pour les photos d'Aldaran Je te dit " Merde " pour l'expo de St brieuc Caresses au monstre & biz a ton petit
Bye joel
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mar 9 Mai - 22:58
et bien content qu'il soit a st brieuc ;il est super mignion
Luna
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mer 10 Mai - 12:06
JOJO THE RETURN !!!!!!!!!!!! Bon que dire à part ke je suis fan mais alors fan de chez fan ... il est vraiment de plus en plus bo
GNARC GNARC GNARC
Azia&Chet
Nombre de messages : 75 Localisation : Suisse/vers Vevey Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Mer 10 Mai - 23:03
Une 2ème blonde fan alors :5a:
je le trouve magnifique ... il a une tête pfff il déchire
Faut venir en Suisse faire des expo !
maygastus Admin
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Jeu 11 Mai - 11:56
ma pref
le tracé de blanc qu'il a du coup a la tete terrible c'est un winner beau petit
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Jeu 11 Mai - 15:57
AAAAARF !!! MY FAVOURITE INOXYDABLE : MINI MINOU !!!!! ( salut jojo !!! ) qu'il est bo ce mi-frérot !
. Invité
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Dim 14 Mai - 20:46
et il est encore plus beau en vrai :5a:
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Dim 14 Mai - 23:01
vi je confirme une vrai merveille !!! limite obsédé avec ma pov dinde !!! mais super gentil !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Dim 14 Mai - 23:45
alors comme bcp l' on dit il a un pu...... de tete wouwww je suis trop fan
et en plus une super robe
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Dim 14 Mai - 23:47
nat & torr-penn a écrit:
vi je confirme une vrai merveille !!! limite obsédé avec ma pov dinde !!! mais super gentil !!!!
z'ont cas pas montrer leur fesses vos petaces :5a: :9a:
non serieux moi j'ai bien craquer pour ce gros nounours
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Lun 15 Mai - 12:52
J'ai été contente de le revoir... toujours plus beau le fréro!
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Lun 15 Mai - 13:37
Ce chien est super beau et adorable. J'ai beaucoup aimé. Heureuse d'avoir rencontré également sa petite famille.
shaftNco Invité
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark! Lun 15 Mai - 23:39
on met un peu d'oscar, un peu d'angel, on touille on touille et voilaaa lol (il ressemble autant a son papa qu'a sa moman celui la)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark!
les dernieres d'Aldaran Inoxydable Alone in the Dark!