Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde)
+8
lety
Laura
boogie&clyde
Stella
lennie
casper
Iso
Camile brasil
12 participants
Auteur
Sujet: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Ven 27 Juin - 22:39
Presentation:
Aldaran (Inoxydable in the Dark) fils d'Angel et Oscar, vie a 10 m de la maison chez nos amies Ronald et Melanie , c'est un vrai amour de Bull, trop gentil, sont seul inconvénient........ Il est comme sont papa Oscar dans l'expo ....... J'espere q'un jour il va se reveiller et faire comme sa maman Angel :48a:
Dada bebe....
Avec Papa
A 14 mois
Avec Sonia (au mois de mai)
Et maintenan (les photos d'Aurelie)
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Ven 27 Juin - 23:37
il était trognon bébé on l'a vu en vrai, c'est un trèèèèèèèèèèèèèèèèès beau bull ! supers couleurs, super tête !
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Sam 28 Juin - 10:34
oh ben il est craquant ce bout de cul !!! pourtant c'est pas cette couleur de robe que je prefere mais vraiment je le trouve superbe et quelle bouille......
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Sam 28 Juin - 10:52
enfin des photos qui représente le beau gosse!lol!
aldaran : lennie est sous le charme ATTENTION!!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Sam 28 Juin - 12:31
Le beau goss trico !!
Il manquerai pas un peu de largeur de tête sur la dernier photo lol
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Sam 28 Juin - 13:38
Je suis faaannnnnnnnnneeeeeeeeeee !!!
Vraiment très beau trico et quelle évolution, bravo !! dommage pour les expo...
je suis vraiment sous le charme, il donne quoi au niveau pédigree ? (j'ai pas envie de chercher) Niveau dentition, taille / poid ?
Il me plait bcp ce p'tit loup !!!
Dada vient voir Deedee, j'ai une copine a te présenter....
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Dim 29 Juin - 15:29
Hummmmmmmmmm qu'il est beau
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Jeu 3 Juil - 16:55
j'l'adore le mi-frérot ! j'ai toujours un p'tit faible pour ce mini-minou !
stef35
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Ven 4 Juil - 11:41
vraiment un joli bullo
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Ven 4 Juil - 14:20
Il est magnifique !!! Et cette tête !!!! trop trop beau ! !
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Ven 4 Juil - 15:12
Ce tiot est LE trico de mes reves.. depuis la ^premiere fois que je l'ai vu en photo, je bave...
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde) Lun 7 Juil - 18:14
c'est vrai qu'il est superbe ce ti bull :1a:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde)
Inoxydable Alone in the Dark-Aldaran(pour boogie&clyde)