| Matrix ne va pas bien! | |
|
+4vica dorothee Luna ronniematrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ronniematrix
Nombre de messages : 24 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 8:30 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Depuis hier Matrix est tout bizarre, il ne bouge pas beaucoup ne fait pas la fete et il a une mine abattue. Mais ce matin ce fut pire il refuse de bouger sauf pour trouver une autre position pour etre plus ou moins a l'aise. j'ai telephoner a ca veto et j'ai rendez vous a 16h, on a essayer de deplacer Matrix mais il a voulu mordre mon copain tellemant il a mal. Je vous tient au courant dès que je sait quoi!Je suis très inquiete! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 9:10 | |
| hello je serai toi j' appellerai vite fait un autre veto pour y allé d' urgence ....... car si il es proster dans sont coins c' es tres mauvais signe surtout si il a voulu mordre ton copains ..... |
|
| |
ronniematrix
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 10:20 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- .La veto lui a fait une prise de sang et j'aurais les resultats ce soir, elle lui a fait une piqure de valium et une de cortisone car il a du faire une crise de tetanie. Je doit lui donner du RIMADYL pour la douleur et du STEOVIT D3 pour le calcium. En ce moment il dort ,le valium commence a faire de l'effet. J'espere que ca va aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 10:55 | |
| j' espere aussi ... je ne veux pas te faire paniquer mais j' ai vecu la meme chose et j' aurai du voir un autre veto ........ |
|
| |
ronniematrix
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 10:56 | |
| explique moi ce qu'il avait | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 15:20 | |
| calins a Matrix on attend de ses nouvelles ... | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
vica
Nombre de messages : 49 Localisation : Haute savoie, frontiere suisse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 18:23 | |
| A part t envoyer mon soutien je ne peux rien faire d autre courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
ronniematrix
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 21:44 | |
| j'ai du amener Matrix chez le veto, elle l'a mis sous perfusion il doit rester la la nuit et peut etre jusqu'a samedi. Ca dependra de son etat. A la prise de sang on a remarquer de l'anemie , un leger manque de calcium et de posphore. Mais ca n'explique pas ses douleurs. Quand il aura moins mal on pourra faire des examens, il a surtout mal a la pate droite mais tout son corps est raide!! Elle ne peut pas faire des radio maintenant car il souffre de trop et comme il faut le manipuler elle prefere attendre que les calmant agisse. Aujourd'hui il a pris5 calmants au lieu de 2 prescris et pourtant ca ne lui a pas fait d'effet. je sais pas quoi faire je suis tres inquiete et c'est la premiere fois qu'il ne dort pas a la maison! Je sonne demain matin pour des news et je vous tient au courant! | |
|
| |
Bonus
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 21:58 | |
| pleins de bisous a matrix ! et courage , en espérant que ça aille mieux trés vite ! on attend tous des nouvelles !! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 22:10 | |
| Bon courage pour la suite, tiens nous au courant | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 22:59 | |
| je croise les doigts pour ta bestiole !!! gratouille à lui | |
|
| |
dorothee
Nombre de messages : 312 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Jeu 4 Mai - 22:59 | |
| je suis sur que sa va bien se passer :5a: donne nous des nouvelles dés que c'est possible. courage | |
|
| |
ronniematrix
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Ven 5 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Ven 5 Mai - 13:12 | |
| wouwww il a l' air d'allé mieux ton loulou donne nous des new et tout mes loulou ma femme et moi somme avec toi :5a: |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Ven 5 Mai - 15:12 | |
| - ronniematrix a écrit:
- On verra si je peut le reprendre, elle ne sait pas le toucher car il grogne sur ceux qui s'approche de sa cage, ca prouve qu'il va mieux mon pepere
et ben... chez moi une réaction pareille voudrait dire que mon chien va tres mal et surtout qu'il a vraiment tres mal quelque part.... Mais en fait il a eu quoi exactement? Parce que je trouve ça bizarre de soigner un chien qui a l'air de souffrir par une perfusion? Enfin s'il va mieux c'est le principal... |
|
| |
ronniematrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Ven 5 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Ven 5 Mai - 22:38 | |
| je viens juste de lire le post je suis bien contente que ton pépère aille mieux Biz et grosses carresses à Matrix :27a: | |
|
| |
vica
Nombre de messages : 49 Localisation : Haute savoie, frontiere suisse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Sam 6 Mai - 11:29 | |
| ouf!!!!!! je suis tres contente pour toi Pleins de bisous a Mtrix et a ses maitres | |
|
| |
ronniematrix
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! Dim 7 Mai - 20:09 | |
| :1a: Et bien voila on est dimanche soir et mon loulou va beaucoup mieux il est encore un peu faible mais tous s'arrange petit a petit. Il doit encore prendre des calmants j'usqu'a demain. Et apres ce sera une bonne cure de calcium!! Je doit retournée de la semaine chez la veto pour controler si tout va bien. C'est un plaisir de voir son pepere si bien!! :1a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matrix ne va pas bien! | |
| |
|
| |
| Matrix ne va pas bien! | |
|