LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Matrix ne va pas bien!

+4
vica
dorothee
Luna
ronniematrix
8 participants
AuteurMessage
ronniematrix

ronniematrix

Matrix ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:30

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis hier Matrix est tout bizarre, il ne bouge pas beaucoup ne fait pas la fete et il a une mine abattue. Mais ce matin ce fut pire il refuse de bouger sauf pour trouver une autre position pour etre plus ou moins a l'aise. j'ai telephoner a ca veto et j'ai rendez vous a 16h, on a essayer de deplacer Matrix mais il a voulu mordre mon copain tellemant il a mal. Je vous tient au courant dès que je sait quoi!Je suis très inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
http://ronniematrix.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:10

hello je serai toi j' appellerai vite fait un autre veto pour y allé d' urgence ....... car si il es proster dans sont coins c' es tres mauvais signe surtout si il a voulu mordre ton copains .....
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:20

--------------------------------------------------------------------------------
.La veto lui a fait une prise de sang et j'aurais les resultats ce soir, elle lui a fait une piqure de valium et une de cortisone car il a du faire une crise de tetanie. Je doit lui donner du RIMADYL pour la douleur et du STEOVIT D3 pour le calcium. En ce moment il dort ,le valium commence a faire de l'effet. J'espere que ca va aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:55

j' espere aussi ...
je ne veux pas te faire paniquer mais j' ai vecu la meme chose et j' aurai du voir un autre veto ........ 55
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:56

explique moi ce qu'il avait
Luna

Luna

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:20

calins a Matrix
on attend de ses nouvelles ...
dorothee

dorothee

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:44

pauvre matrix j'espere qu'il ira mieu Kiss Kiss
vica

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:23

A part t envoyer mon soutien je ne peux rien faire d autre courage Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:12

je t' envois un MP
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:44

j'ai du amener Matrix chez le veto, elle l'a mis sous perfusion il doit rester la la nuit et peut etre jusqu'a samedi. Ca dependra de son etat. A la prise de sang on a remarquer de l'anemie , un leger manque de calcium et de posphore. Mais ca n'explique pas ses douleurs. Quand il aura moins mal on pourra faire des examens, il a surtout mal a la pate droite mais tout son corps est raide!! Elle ne peut pas faire des radio maintenant car il souffre de trop et comme il faut le manipuler elle prefere attendre que les calmant agisse. Aujourd'hui il a pris5 calmants au lieu de 2 prescris et pourtant ca ne lui a pas fait d'effet. je sais pas quoi faire je suis tres inquiete et c'est la premiere fois qu'il ne dort pas a la maison! Je sonne demain matin pour des news et je vous tient au courant!
Bonus

Bonus

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:58

Kiss pleins de bisous a matrix ! et courage , en espérant que ça aille mieux trés vite ! on attend tous des nouvelles !!
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:10

Bon courage pour la suite, tiens nous au courant
http://www.flickr.com/photos/megalomaniacstars/
nat & torr-penn
Modo
nat & torr-penn

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:59

je croise les doigts pour ta bestiole !!!

gratouille à lui 62
dorothee

dorothee

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:59

je suis sur que sa va bien se passer :5a: donne nous des nouvelles dés que c'est possible. courage Kiss
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:37

Nono's smiley Nono's smiley Voila j'ai telephoner a ma veto, il va mieux, hier au soir vers 21h il respirait normalement, la perfusion lui a fait beaucoup de bien! Je vais le voir à 16h. On verra si je peut le reprendre, elle ne sait pas le toucher car il grogne sur ceux qui s'approche de sa cage, ca prouve qu'il va mieux mon pepere Lety dancing Dès que j'ai d'autre nouvelles je vous tient au courant !! Merci pour tous vos messages ca me reconforte ennormément! Nono's smiley Nono's smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:12

wouwww il a l' air d'allé mieux ton loulou donne nous des new et tout mes loulou ma femme et moi somme avec toi :5a:
Alex
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:12

ronniematrix a écrit:
On verra si je peut le reprendre, elle ne sait pas le toucher car il grogne sur ceux qui s'approche de sa cage, ca prouve qu'il va mieux mon pepere Lety dancing
et ben...
chez moi une réaction pareille voudrait dire que mon chien va tres mal et surtout qu'il a vraiment tres mal quelque part....

Mais en fait il a eu quoi exactement? Parce que je trouve ça bizarre de soigner un chien qui a l'air de souffrir par une perfusion?
Enfin s'il va mieux c'est le principal...
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:06

Kiss Voila on est de retour a la maison! Il va mieux mais il doit ce reposer. Pipi et caca a la laisse dans le jardin, eviter toute exitation, ne pas courir ni jouer, bien prendre ses medicaments ce sera son programme du week end. MDR Diagnostique pour Matrix grosse contraction musculaire et anemie. On a du lui donner des calmants destiner aux chevaux tellement il souffrait! Mais bon le plus important, il est de retour chez lui!! Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:52

Kiss Kiss Kiss COOOOL GROS CALINS A TON MONSTRES HI HI HI Kiss Kiss Kiss
BDA / BOOMER

BDA / BOOMER

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:38

je viens juste de lire le post
je suis bien contente que ton pépère aille mieux
Biz et grosses carresses à Matrix

Kiss :27a:
vica

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:29

ouf!!!!!! je suis tres contente pour toi MDR Pleins de bisous a Mtrix et a ses maitres Kiss
ronniematrix

ronniematrix

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:09

:1a: Et bien voila on est dimanche soir et mon loulou va beaucoup mieux il est encore un peu faible mais tous s'arrange petit a petit. Il doit encore prendre des calmants j'usqu'a demain. Et apres ce sera une bonne cure de calcium!! Je doit retournée de la semaine chez la veto pour controler si tout va bien. C'est un plaisir de voir son pepere si bien!! :1a:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matrix ne va pas bien!   Matrix ne va pas bien! Icon_minitime

Matrix ne va pas bien!
Page 1 sur 1