| vegas et son pote drago"le dogo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 10:26 | |
| super ces photos... c'est vachement grand à dogo à 6mois, ou c juste drago qui est plutôt grand... | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 11:34 | |
| Hihi, moi y me paraît pas haut le dogo justement (enfin il n'a que 6 mois), c'est Végas qui me paraît balaise à côté... Faut dire que je suis plus habituée au duo : bull (de 6 mois)/dogue allemand! :5a: J'ai une vision déformée! lol
Il va courrir avec un grand copain comme ça le Végas! :1a: Ici dans les courses poursuites dogue/bull c'est la dogue qui gagne haut la main sur la vitesse mais le petiot bull lui, gagne du temps en faisant des virages serrés que la grosse a du mal à prendre! | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 11:58 | |
| - Carine a écrit:
- Hihi, moi y me paraît pas haut le dogo justement (enfin il n'a que 6 mois), c'est Végas qui me paraît balaise à côté...
Faut dire que je suis plus habituée au duo : bull (de 6 mois)/dogue allemand! :5a: J'ai une vision déformée! lol
Il va courrir avec un grand copain comme ça le Végas! :1a: Ici dans les courses poursuites dogue/bull c'est la dogue qui gagne haut la main sur la vitesse mais le petiot bull lui, gagne du temps en faisant des virages serrés que la grosse a du mal à prendre! evidement pour toi c sur... Moi j'aime beaucoup la couleur... | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 13:23 | |
| T'inquiete Carine moi aussi je le trouve petit le Dogo lol en tout cas joli duo de blanco |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 16:45 | |
| J'y connais en dogo mais c'est vrai qu'il fait grand :5a:
sympa les photos Vegas à l'air vraiment cool avec les autres chiens, doit etre encore epuisé le pauvre aujourd'hui mdr!! :1a: | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Ven 20 Jan - 22:34 | |
| ouai vegas aime bien recevoir des potes a la maison, quand a drago oui il est petit il a eu beaucoup de probleme de santé et il se remet tout doucement, il auras un peu plus de retard niveau croissance , mais c'est un amour de dogo e c'est le principale :5a: | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" Sam 21 Jan - 12:19 | |
| Pauv'titi... Tant mieux s'il se remet bien, en tout cas il a pas l'air de manquer d'entrain! :1a: :2a: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vegas et son pote drago"le dogo" | |
| |
|
| |
| vegas et son pote drago"le dogo" | |
|