LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elta : la famille d'agrandit...

Aller en bas 
+2
lety
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Nombre de messages : 1766
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:30

Je vous présente la petite Elta (7 mois), epagneul breton lof, qui viens agrandir notre tribue...

Bon, je vous raconte le "bin's" Laughing :

Le concours de circonstance fait qu'elle a débarqué maintenant : on s'était finalement décidé pour prendre un chiot epagneul au printemps chez un éleveur lignée chasse, et on est tombés sur cette petite Elta d'un bon éleveur qui ne souhaitait pas la garder car non confirmable... Mais tout de même garantie chasse... Donc voilà, l'occasion qui se présente, elle nous a plus, la voilà à la maison...

Sauf que c'est arrivé seulement quelques jours après qu'on ait déjà pris une chienne en FA (epagneule aussi), donc ça fait 5 chiens à la maison... Shocked Laughing Et finalement ça gère pas trop mal Laughing Mais ce sera quand même plus confortable quand Dolly aura trouvé des maîtres...

Bref, les photos :

Elta :
Elta : la famille d'agrandit... M_132588218_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588229_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588240_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588252_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588263_0

Chiva
Elta : la famille d'agrandit... M_132588189_0


Elta : la famille d'agrandit... M_132588181_0


Elta : la famille d'agrandit... M_132588171_0

Pépite: :coeur:
Elta : la famille d'agrandit... M_132588311_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588299_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588291_0

Elta : la famille d'agrandit... M_132588276_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
lety

lety


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : magic kingdom
Date d'inscription : 19/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:38

bienvenue à Elta !
quand y'en a pour quatre, y'en a pour cinq ! 24 24 en plus elle est assorti à Oxo !
voilà, y' a le clan des noir ( gris ) et blanc, et le clan des colorés option rouge et blanc!
et voici la question débile du jour : que veux-dire "confirmé chasse" ? enfin, je veux dire, quels sont les critères pour dire qu'un chien est , ou non , confirmé chasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 1766
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:45

lety a écrit:
bienvenue à Elta !
quand y'en a pour quatre, y'en a pour cinq ! 24 24 en plus elle est assorti à Oxo !
voilà, y' a le clan des noir ( gris ) et blanc, et le clan des colorés option rouge et blanc!
et voici la question débile du jour : que veux-dire "confirmé chasse" ? enfin, je veux dire, quels sont les critères pour dire qu'un chien est , ou non , confirmé chasse ???

Oui, c'est ce que je me disais pour les couleurs! lol

Pour la garantie chasse, c'est dû à son pedigree dans lequel on retrouve beaucoup de "Trialers" (EB en compétitions de field trial), dont plusieurs champions (en travail et en beauté aussi d'ailleurs). L'EB a 100 ans et donc 100 ans de sélection sur les capacités de chasse, ça se fixe forcément... (sur les EB lof lignées chasse toujours).

Et puis ça se vois quand on la sors dans un champ, a son attitude, elle ne se promène pas comme un chien "normal", elle chasse...

Elta chasse sûr le lapin puisqu'elle n'a vu que ça pour l'instant là ou elle était mais on est casi certains qu'elle chassera aussi bien la plume et qu'elle marquera l'arrêt : l'arrêt par exemple, c'est devenu inné grâce à ces 100 ans de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
patricia

patricia


Nombre de messages : 885
Age : 65
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

rhoooooooo Kiss trés jolie,magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : l'aigle
Date d'inscription : 11/06/2008

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:33

elle est belle bienvenue à elta et gros poutoux aux autres:)
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 1190
Age : 49
Localisation : magic kingdom
Date d'inscription : 19/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

merci pour l'explication ! 22
ben, j'ai donc un bull confirmé chasse ! 24 24 24
non, je plaisante, je ne voudrais pas minimiser les qualités de l'EB, mais ce débilos passe parfois plus de temps à renifler "une piste" qu'à faire pipi/popo pendant la promenade !
yellowportnawak
Revenir en haut Aller en bas
Aitna

Aitna


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 23/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:44

Bienvenu au club des "5 chiens à la maison" !!!!!!!
Elle est très mimi cette petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaora.chiens-de-france.com/site_eleveur/Bellaora/Bull-
Stella
Admin
Stella


Nombre de messages : 5051
Age : 54
Localisation : (94)
Date d'inscription : 14/08/2005

Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:59

super!! Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Elta : la famille d'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Elta : la famille d'agrandit...   Elta : la famille d'agrandit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elta : la famille d'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du WE en famille
» Ma Famille que j\'aime ;)
» La famille s'est agrandie !!!!
» AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE
» presentation du reste de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZZETTA GANGSTA & CO :: Expression libre ;) :: Galérie Photos-
Sauter vers: