| AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE | |
|
+9Uston lennie Carine Karine Soizic & Skyla Luna Black-Illusion Stella Aitna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mar 27 Déc - 21:21 | |
| Grosse sieste avec ses soeurs, XL, Olive et Priscilla Aitna avec sa meilleure amie Priscilla Aitna et sa grande soeur XL Je suis trop fatiguée !!! fais moi un gros bisou Mathilde ! Ouah, le Père Noël il m'a apporté une cadeau !! Je suis avec ma tata AUDREY Il est trop cool le Père Noël !! Olive récupère car Aitna l'a épuisée ! Je squatte le panier d'Olive ! Les 3 drôles de dames mais où est Charlie? Bon il arrive quand mon cadeau ? Et voici une de mes mamans ! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mar 27 Déc - 21:50 | |
| Ca c'est reportage photos!! Merci Muriel heuresement que tu es là hein!! Je suis impressionée par tant de calme de la part de Miss Mini princesse de la Couillasserie!! Comme on dit on les animaux que l'on merite et vous avez une tres tres belle famille Merci beaucoup calins a toute la meute!! et bizes a vous (allez la prochaine serie c Armelle qui l'a met ) | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mar 27 Déc - 22:24 | |
| ben ca vaut le detour !!!!! quel petite amour ma etnouille la nouille je suis super contente de voir sa nouvelle famille a 4 pattes j adore la tof avec le lapin c genial elle a l'air tres heureuse et je suis sure qu elle l'est d'ailleurs !!!!! calins a tous ces amours et bizzzzzzz les filles | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mar 27 Déc - 23:49 | |
| J'arrive pas à en croire mes yeux, la petite bullette qui dort à côté du lapin! J'aurais du essayer alors avec ma flippouille d'amour (Flippot, lapin nain bélier). J'l'aurais pas cru :1a: :1a: :1a: En tout cas très jolie la miss!! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mer 28 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mer 28 Déc - 11:11 | |
| Quelle jolie famille elle a la Aitna! Elle va être super heureuse avec des copains de vie comme ça... Chouettes photos, elle a l'air de bien s 'adapter la petiote!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mer 28 Déc - 13:19 | |
| miss pinball wizard!! trop craquante la tiote!! | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mer 28 Déc - 13:27 | |
| - lennie a écrit:
- miss pinball wizard!! trop craquante la tiote!!
Oui, le même marquage à l'oreille droite, la classe!!!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mer 28 Déc - 18:28 | |
| une jolie famille, apparemment elle s adapte tres bien a sa nouvelle vie | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Ven 30 Déc - 22:14 | |
| rhaaaaaaaaaaaa je me doutais que c'etait Aitna sur la photo quand je l'ai reçu sur mon portable (merci nath ) c'est génial !!!!! le lapin a même l'air + gros qu'elle, ils ont l'air d'être super potes Et le bouvier bernois, j'adoooore !! Elle est bien tombée Aitna !!!! | |
|
| |
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Mar 17 Jan - 15:56 | |
| super! Pesco est content d'avoir vu la maison A sa soeur...
Il est impatient de pouvoir la revoire... | |
|
| |
Marie des Près d'Hermare
Nombre de messages : 151 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Jeu 26 Jan - 11:28 | |
| Une bien jolie famille bien remplie C'est adorable tout ce pti monde j'avoue un pti coup de coeur pour le couple lapin/bull en espérant qu'ils restent aussi copain | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Jeu 26 Jan - 12:33 | |
| Ma p'tite Aitnouille est une vrai petite merveille !!! Voilà presque 1 mois qu' elle est à la maison et elle a très bien trouvé sa place dans la famille! Ze l' aime, ze l' aime , ze l 'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Et pour Marie, Aitna est toujours super pote avec Priscilla la lapine :2a: :5a: !! | |
|
| |
chloe
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Calvi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE Jeu 26 Jan - 17:07 | |
| Bienvenue à la jolie Aitna. une p'tite de chez Nath... elle va faire des ravages dans la famille... déjà bien remplie sur le plan animal non ? c' cool la famille s'aggrandie. profitez bien ... un p'tit bull ça change la vie
chlo, arno, anais & Asian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE | |
| |
|
| |
| AITNA ET SA NOUVELLE FAMILLE | |
|