| Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" | |
|
+7Stella fabien&perle 59 Laura casper Jen stef35 la saucisse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Lun 28 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
stef35
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 29 Sep - 0:31 | |
| superbe séries de photos, elle est trop belle la mèmère | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 29 Sep - 21:36 | |
| tres jolie serie ! darjee est trop belle | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
fabien&perle 59
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : bruay sur l'escaut Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Jeu 1 Oct - 0:36 | |
| super série de photos le modéle est très jolie | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Jeu 1 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Jeu 1 Oct - 11:01 | |
| merci quand on les regarde , ca nous donne encore plus envie d'y retourner! (faut juste que j'arrive a reprendre des vacances c'po gagné vu l'ambiance au boulot mdr) .. mais on va y arrver (et aller manger des frites "Fireman" mdr!) pour la petite histoire, barbiche a fait des frites chez jojo et camile et... a failli faire flamber la maison! j'etais aux WC quand j'ai entendu un "fffffrrrrrccccchhhhhffff" et j'arrive, je trouve la famille inox et nat scocthées dans un coin, morts de rire, et barbiche, avec son torchon, éberlué.. et une belle grande trace noire qui allait de la gazinière au plafond! jusqu'à la fin du sejour, c'est devenu une blague récurrente, les frites "backdraft" du barbichon | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Jeu 1 Oct - 14:04 | |
| quel courage de se baigner dans une eau à 12 °c !!!!! en même temps c'est quand même "wonder woman" enfin, wonder doggy ! et dis-donc barbiche, c'est pas une bonne idée de vouloir tuer nos bretons d'adoption, lazio est pas content qu'on ai attenté à la vie de son papa jojo ! belles photos sinon ! | |
|
| |
Inoxydable
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 6 Oct - 0:19 | |
| Trop belle ces photos... On a envie de frite Barbichonnnn mdr !! | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 6 Oct - 9:39 | |
| - Inoxydable a écrit:
- Trop belle ces photos...
On a envie de frite Barbichonnnn mdr !! plus qu'un mois et demi et vous aurez vos frites!! faites chauffer les hot dog bresiliens!! youhouuu | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 6 Oct - 20:13 | |
| - la saucisse a écrit:
- Inoxydable a écrit:
On a envie de frite Barbichonnnn mdr !! plus qu'un mois et demi et vous aurez vos frites!! faites chauffer les hot dog bresiliens!! youhouuu Viendez donc voir de vrais bretons et pas des faux, lol. | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Mar 6 Oct - 21:30 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- la saucisse a écrit:
- Inoxydable a écrit:
On a envie de frite Barbichonnnn mdr !! plus qu'un mois et demi et vous aurez vos frites!! faites chauffer les hot dog bresiliens!! youhouuu Viendez donc voir de vrais bretons et pas des faux, lol. justement tiens! faut que je te cause j't''envoie un mp | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Ven 16 Oct - 13:48 | |
| Superbes ces photos!!
Nous aussi il va falloir qu'on trouve un moment pour aller rendre visite à la famille Inoxydable avec Nox!
Ne venez pas dans la vraie Bretagne sans nous prévenir, hein... | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" Ven 16 Oct - 14:19 | |
| - Carine a écrit:
- Superbes ces photos!!
Nous aussi il va falloir qu'on trouve un moment pour aller rendre visite à la famille Inoxydable avec Nox!
Ne venez pas dans la vraie Bretagne sans nous prévenir, hein... on doit aller voir la dame torp, alors on manquera pas de faire un crochet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" | |
| |
|
| |
| Les vacances de Darjee au pays "Inoxydable" | |
|