LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de sang dans le popo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Act1+

Act1+


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/03/2009

Un peu de sang dans le popo ? Empty
MessageSujet: Un peu de sang dans le popo ?   Un peu de sang dans le popo ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:12

Aujourd'hui rine de plus normal si ce n'est 4 voir 5 popos.
Le premier normal, les autres un peu plus liquide/mous. Le dernier, tout petit et un peu de sang dedans (23h50). Je rentre tout juste de la dernière sortie ...

Nous avons rendez vous chez le véto mardi car Dust coule un peu trop des yeux à notre gout. Dois-je attendre mardi pour voir avec le véto ou dois-je intervenir plus rapidement auprès des urgences ?

J'avoue que c'est notre bébé et je ne sais pas trop comment je dois prendre ça.
Après il a la forme, il tente maintenant de grimper sur le canap pour attraper la couverture avec la bouche !! hu hu ... La truffe est belle, il est nigo donc je me fais pas trop de soucis mais bon, j'aimerai bien avoir votre point de vue là dessus ...

Merci. ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/artcustomtarmac
Iso

Iso


Nombre de messages : 876
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Un peu de sang dans le popo ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang dans le popo ?   Un peu de sang dans le popo ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:40

ne t'inquiète pas ! caca a repetition ! egale irritation !
notre iso nous a fait ca pendant 2 semaines quand il était petit, on est allé chez le veto plusieurs fois d'ailleurs , chez le Dr Hagege qui nous avait parlé d'une irritation du colon, etant donné qu'il était dérangé, et nous avait conseillé de le mettre au smecta, 2-3j et de le vermifuger, (on le vermifugeait régulièrement pourtant) ca a tout stoppé net ! maintenant quand il fait popo plusieurs fois d'affilé ca arrive encore que ce soit un peu rouge, car il force !! quand il a une petite chiasse c direct diète et 1 smecta !

ici aussi ca coule des yeux, des gros cacas de z'yeux verts, c le printemps, petite infection peut être, tu achètes en pharmacie du collyre, serum phy, tu nettoies et si ca persiste demande a ton veto un collyre + balaise

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://iso1er.free.fr/
+Nänä+

+Nänä+


Nombre de messages : 952
Age : 42
Localisation : Paris/Lyon
Date d'inscription : 09/08/2008

Un peu de sang dans le popo ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang dans le popo ?   Un peu de sang dans le popo ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

Ok ! merci pour la réponse ... nous allons attendre le véto mardi et nous verons avec lui.
Aujourd'hui popo encore mou avec des brins de Wubba Water vert dedans, ceux en toile verte. Dust l'a défoncé en très peu de temps et je lui ai retiré hier car trop de fil qu'il bouffait généreusement !!

Sinon pour les yeux nous le traitons déjà avec du serum phy ... mais ca persiste, d'ou le rendez vous chez le véto !

En tout les cas, encore merci pour ton message. 20
Revenir en haut Aller en bas
lennie

lennie


Nombre de messages : 1928
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/08/2005

Un peu de sang dans le popo ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang dans le popo ?   Un peu de sang dans le popo ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:38

Je rejoins Iso, ici aussi ça arrive encore, il a surement ingéré une connerie, diète + smecta, ça le fait, et peut_etre vermifuge selon la dernière fois que vous l'avez fait.
Pour les yeux, achètes du dacryosérum en dosettes, c'est radical, je l'utilise pour mes filles et pour Lennie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lennie.populus.ch/
Contenu sponsorisé





Un peu de sang dans le popo ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang dans le popo ?   Un peu de sang dans le popo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang dans le popo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on dirait du sang...:-(
» Tim dans la tribue...
» dans l'jardin
» dans le jardin
» Dans le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZZETTA GANGSTA & CO :: Expression libre ;) :: Santé-
Sauter vers: