| Tim dans la tribue... | |
|
+7Soizic & Skyla casper Laura Stella +Nänä+ végastus Carine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Tim dans la tribue... Lun 29 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Lun 29 Déc - 23:07 | |
| Ca en fait du monde dit donc !!! Sympathique petite troupe en tout cas ! | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Lun 29 Déc - 23:32 | |
| C'est clair! Jolie troupe!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Lun 29 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mar 30 Déc - 0:11 | |
| |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mar 30 Déc - 11:59 | |
| de belles photos !!! ils ont l'air de tous s'entendre, c'est beaux | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mar 30 Déc - 13:08 | |
| Il a l'air génial ce loulou !!! Un vrai ptit coeur. Toute la troupe s'entend bien, c'est super et ça ne m'étonne pas non plus. Un vrai joyeux noel pour Tim. | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mar 30 Déc - 20:23 | |
| ça ces de la belle famille | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mar 30 Déc - 21:49 | |
| Excellent !! Ca fait plaisir à voir ! On dirait Cassius le copain de Beetle. Mais Oxo n'essaie pas de lui monté dessus ? Nous on est obligé de les séparé au bout d'un moment pour qu'ils se calment un peu. Bon le staff est sûrement plus jeune que Tim mais si tu as une recette je prend | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Mer 31 Déc - 11:21 | |
| - Tras a écrit:
- Excellent !! Ca fait plaisir à voir ! On dirait Cassius le copain de Beetle. Mais Oxo n'essaie pas de lui monté dessus ? Nous on est obligé de les séparé au bout d'un moment pour qu'ils se calment un peu. Bon le staff est sûrement plus jeune que Tim mais si tu as une recette je prend
Hé non, mon Noxo-chiantus est devenu très respectueux des autres chiens... Il a presque pas essayé de monter sur Tim, c'est mister Tim qui menait la danse et qui montait sur tout le monde. Et Oxo n'osait pas broncher, il se contentait de faire des bonds de malade et de faire la toupie à fond la caisse pour éviter les assauts de Tim! lol Là c'était clairement Tim qui menait la danse, et c'est Tim que je devait arrêter quand je voyais que mon Nox ne s'en sortait pas Et le plus drôle c'est que dès que Tim se calmait après mon intervention, Oxo venait me voir avec un regard... Un grand merci môman dans ses yeux... Un comportement comme ça Oxo ne l'aurai jamais eu à 2 ans... Il était tout destabilisé le pauvre, d'habitude c'est lui qui maltraite les autres! lol Tout ça c'est très récent pour Oxo, avant c'était un bullot-chiantus qui ne savait pas s'arrêter même si l'autre en avait marre de jouer... Pour calmer un jeu, il faut faire comme quand un chien veut calmer un jeu entre deux autres chiens : il passe entre les deux et en écarte un épaule à épaule... Mais ça, j'ai bien vu, ça marche avec des chiens tranquilles, moins bien avec des fous de jeunes bulls! lol Et au fait, là les 2 mâles étaient castrés, Oxo et Tim : ça aide, Oox chevauche moins depuis... Tim par contre chevauche pas mal, j'imagine s'il n'était pas castré... Bref, si j'avais plus de place et de temps, je ferai bien FA, c'est vachement sympa d'observer sa meute de 3 + un nouveau pendant une semaine... | |
|
| |
Carine
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Ven 23 Jan - 12:31 | |
| Up pour gros Tim!
Tim cherche une famille!!!! | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Ven 23 Jan - 12:45 | |
| jolie famille bisou a eux trois | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... Ven 23 Jan - 13:59 | |
| Ils sont vraiment super tout ces loulous !!! Et Tim est carrément craquant, vite, vite quelqu'un pour ce p'tit père... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim dans la tribue... | |
| |
|
| |
| Tim dans la tribue... | |
|