| Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) | |
|
+6Tras Karphi casper orthon patricia Stella 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Jeu 14 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Jeu 14 Mai - 21:52 | |
| trop trop mignons pleins de bisous | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Jeu 14 Mai - 23:24 | |
| j adore le bibou qui tombe avec son air mince mince minceeeeeee lol
et miss Apple lol elle a l air d avoir du caractère la miss
sont trop beaux j adore | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Ven 15 Mai - 10:37 | |
| lol moi aussi j'ai rigolé en voyant le ptit bout cul tombé en arriere !! zozo a l'air super cool c'est genial | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Ven 15 Mai - 11:05 | |
| Zozo et le p'tit blanc, trop marrant... Purée Miss Apple n'est pas contente... | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Ven 15 Mai - 11:21 | |
| MY GOD !! Moi qui venait de dire sur un autre post que je voyais là parmis les plus belle photos de bébé bull que j'avais jamais vu. Mais là aussi !!! Ca déchire Et là franchement RIEN A DIRE ! Et ils sont tous trop mignons | |
|
| |
fabien&perle 59
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : bruay sur l'escaut Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Ven 15 Mai - 18:01 | |
| ils sont trop craquant on a envie de leur faire plein de bisous sur leur petite truffes et zozo avec sa nouvelle coupe et trop mignon | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Ven 15 Mai - 20:42 | |
| Nath est la meilleure en matière de photo de bébés bulls. Pourquoi est-ce-que je craque sur ces bébés ? En plus c'est si calme maintenant à la maison J'adore la danse de zozo avec le petit blanc. C'est le mâle ou la femelle en static ? Et Mme Pomme, elle est pas commode la mémère. M'enfin, j'en connais un qui était Mr "je grogne" tout petit et qui maintenant est le plus mignon, le plus gentil, le plus adorable des bulls....
Dernière édition par Soizic & Skyla le Sam 16 Mai - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) Dim 17 Mai - 15:36 | |
| rohh mince, tonton zozo a eu le droit à une coupe de printemps lol !!! Les bébés sont craquants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) | |
| |
|
| |
| Les Bibis Magic Bullies la suite avec tonton Zozo ;) | |
|