Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Dimanche chez tonton Lucien Lun 9 Fév - 0:34
Nous avons passé la journée chez Lulu, l'eleveur de Darjee, et on a passé une super journée (et Lulu nous a fait des profiterolles au gouter, Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) J'en ai profité pour faire qq clichés de sa maman Abigael
Darjee la furie
Maman Abigael la sauterelle
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
mdr non elles ont pas le meme profil (darjee ets plus bombée qu'abi) mais exactement la meme expression j'espere juste quae Djeedjee aura pas le gabarit de momen mdr , moi qui aime les naines
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Trés jolies ces photos!! Lulu doit être content lui qui n'en avait pas de jolies de Aby
C'est vrai que jolie Djee Djee a des airs de sa maman sauf qu'elle a je pense plus de tête, quand au petit Shaftounet lui tout lui va ila l'air ravit!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
quand au petit Shaftounet lui tout lui va ila l'air ravit!!
héhé et a un moment, quand on a sorti shaft et darjee pour qu'ils jouent, on avait oublié qu'Abi etait dehors;. les deux doudous sont sortis comme des balles par la trappe a chien dans la porte, donc on voyait pas ce qui se apssait dehors, et des qu'on a été sortis, on a vu le shaftounet qui faisait la Cour a Abi et darjee qui lui sautait dessus pour jouer... et Abi est en chaleur, donc Lulu a fissa récupéré sa dondon pour la rentrer.. meme si shaftounet est castré, je pens equ'il aurait été bien inspiré mdr après, il allait lui faire des bisous par dessus la barriere! mdr
Dernière édition par la saucisse le Lun 9 Fév - 22:12, édité 1 fois
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
PS: j'aime bcp celle ou ils dansent tout les deux Djee Djee a l'air de se marrer comme une puce dans un tapis de haute laine
mdr j'adore l'expression
fabien&perle 59
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : bruay sur l'escaut Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Dimanche chez tonton Lucien Mar 10 Fév - 11:53
très jolies photos c vrai que la mère et la fille se resemble
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Dimanche chez tonton Lucien Mar 10 Fév - 14:55
la saucisse a écrit:
Stella a écrit:
quand au petit Shaftounet lui tout lui va ila l'air ravit!!
héhé et a un moment, quand on a sorti shaft et darjee pour qu'ils jouent, on avait oublié qu'Abi etait dehors;. les deux doudous sont sortis comme des balles par la trappe a chien dans la porte, donc on voyait pas ce qui se apssait dehors, et des qu'on a été sortis, on a vu le shaftounet qui faisait la Cour a Abi et darjee qui lui sautait dessus pour jouer... et Abi est en chaleur, donc Lulu a fissa récupéré sa dondon pour la rentrer.. meme si shaftounet est castré, je pens equ'il aurait été bien inspiré mdr après, il allait lui faire des bisous par dessus la barriere! mdr
lol pauv Loulou toute c gonzesses et rien pour lui