| en guise de presentation... un appel a l aide.. | |
|
+7Jen orthon patricia Stella lennie +Nänä+ barbie-bullette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barbie-bullette
| Sujet: en guise de presentation... un appel a l aide.. Dim 10 Mai - 16:19 | |
| merci de vos reponse. a tous..
Dernière édition par barbie-bullette le Dim 10 Mai - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Dim 10 Mai - 17:25 | |
| Trés touchant.. Tu devrais trouver, il y a et va y avoir plein de portée cet été!! Je vous souhaite du courage.. | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Dim 10 Mai - 18:25 | |
| 15 ans waow!! Bienvenue ici, tu devrais trouver ton bonheur d'ici quelques temps, il y a a des blancs et des colorés à venir | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 12:31 | |
| Barbie Bullette ca me dis quelquechose je suis Nath & Orka il me semble que nous nous connaissons | |
|
| |
barbie-bullette
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 20:00 | |
| oui exacte nath'... je repond a ca place c Krys son mari elle a pas trop le moral en ce moment..... donc oui oui tu la connais j etais mm passe chez toi cherche des croquettes.. avec Naska une staff bringee... bah ecoute je l ai inscrite ici car notre bullette Nemesis etait sur le dernier chemin...celui d ou personne ne reviens....elle est partie aujourd hui meme. ...................paix est son ame.....................15 ans de bon et loyaux services.. Donc en faite je partais dans une croisade pour lui trouve un bb bullo... et j ai directement repense a vous ttes... la bande des bulleuse ..... la gangsta familia.....qui serait de meilleur conseil...??.... voila quoi!! desole de vous apprendre ca comme ca... 15 ans quand mm ...ca nous laissera un paquet de souvenir...surtout a notre fille qui a pret de 10 ans maintenant et qu a grandi avec.. sacre chien ce bull..... c est un jour de grande tristesse dans notre maison qui parait d un coup tres vide..... merci de me lire ca m apaise @ bientot Krys | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 22:58 | |
| Rip jolie miss! Et courage à vous!! | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 23:26 | |
| RIP à la miss et courage à vous | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mar 12 Mai - 23:48 | |
| 15ans... rip la jolie, courage à vous!!!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mer 13 Mai - 0:07 | |
| Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous, même si certain peuvent penser que c'est deja "bien" 15 ans, pour nous c'est toujours trop tôt. Je sais qu'il n'y a pas de mot pour apaiser votre peine a tout les trois, que malheuresement c'est le temps qui deviendra cette cicatrice qui reste toujours douloureuse. La seule chose est de partager avec vous vos pensées, votre peine, de souhaiter a la puce le plus doux des voyages, et qu'elle repos en paix au milieu de toutes ces etoiles cheres a nos coeurs. Je vous embrasse tout les trois et caresse a Naska qui doit se sentir bien seule également. RIP jolie petite étoile | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mer 13 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mer 13 Mai - 10:51 | |
| RIP a votre puce
je suis sincerement désolé !! ils sont si chers a nos coeur que c'est une dechirure de les voirs partir. bon courage a vous | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mer 13 Mai - 11:42 | |
| nath a su trouver le smots, je n'aurais pas fait mieux ni aussi bien... bon voyage a la petite puce, et beaucoup de pensées de reconfort a vous, on sait tous ici ce que c'est pour y etre passés au moins une fois... les bulls sont des chiens inoubliables... | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Mer 13 Mai - 20:26 | |
| De tout coeur avec vous... | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Jeu 14 Mai - 0:08 | |
| rip petit (j'avais pas du bien lire le 1er message ) | |
|
| |
barbie-bullette
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Jeu 14 Mai - 19:02 | |
| bonjour merci de votre soutien a tous .... nath', ......malheureuseument Naska nous a aussi quitté a l' age de 8 ans... probleme cardiaque...maladie de staff'.. en tout cas merci a tous de votre soutien ca fait du bien.... bon logiquement j jai trouve ma bestiole. je vous tiendrais au courant de la suite merci a tous.... Krys ..mari de barbie-bullette... | |
|
| |
+Nänä+
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. Jeu 14 Mai - 21:58 | |
| Contente pour vous si tu as trouvé votre bonheur!! Maintenant on attend que tu nous le présente et de voir grandir ce p'tit bout ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en guise de presentation... un appel a l aide.. | |
| |
|
| |
| en guise de presentation... un appel a l aide.. | |
|